bien joué akman, ca va étre chaud mais on viendra te supporter........a condition qu'on rentre a l'oeil et en loge, avec champ et petit four........et des minettes, je veux des calls girls dans ma loge, comme valls a berlin :fourbe:
Salut MPN , Franchement attend la fin de la période folle du mercato au moins 15 jours .Car la les prix vont flamber . Recrute du vieux avec beaucoup d'expérience a 3 * pour pas cher .... Bravo Gianca et surtout Manouche .... Bonne saison aux autres !
Ne recrute pas et garde 75.000.000$ dans la caisse pour agrandir ton stade le 1er juillet. 20.000places!! Pas une de moins! C'est important Giancana, fais pas le con!
Il y a 4 groupes de ligue 2. Tu fais partie des 90 meilleures équipes de France, fais pas le con man (il y a 4 sous divisions pour chaque division donc 16 nationales, 64 CFA)
Merci Kam, j'ai la pression maintenant !!! J'vais chambouler tout l'effectif, mercato 100% L1... et ah non, j'ai pas les moyens pour ça, Trophy c'est pas la vraie vie :lol:
Donc justement, trophy c'est la vraie vie. Tu fais pas partie de l'élite, il faut cravacher sévère pour y arriver, je te donnerai aucun conseil pour ta ligue 2, car maintenant t'es bien au dessus de moi. Débrouille toi comme tu veux, mais représente nous comme il faut
J'ai du 3* pas cher en vente ! Qui veut du 3* ? Du bon DC, du MD et du MC ! Qui veut de l’expérimente ? C'est pas cher, c'est cadeau ! Qui veut ?
Non mais j'parlais du recrutement made in L1 que l'OM est parti pour faire ce mercato, genre ça coute moins cher toussa... Bref, je vais pas changer de tactique pour autant, m'étonnerait que je reste en L2, mais ça me fera une bonne expérience. Content de voir que mes vieux poulains que sont Altun et Defosse connaitront ça avant leur prochaine retraite, c'est grâce à eux si le FC RafDam en est là aujourd'hui !
chocrane boulaone bezef l'oranais, thanx, bonne futur saison a toi et a toute la team, on va leur botter les hemoroides du fion aux autres trophy, j'ai vu que dans mon groupe il y a 3 equipes de paris, ca va étre chaud mais on va pas se gener pour les marave ! ca marche mon général, no soucy, je dois avoir presque 40 millions, je vais virer 1 joueur encore, mon groupe est trop grand et au milieu on est 12 au moins ( je vais virer un gars du milieu a 1,5 etoile, il fait de la peine celui là et il me sert a rien, donc j'economise 75 millions, ca brille ! et si il me reste des ronds, je fais le truc des merguez et des tshirts, bar resto aussi ?? donc pas de renforts, dommage je voulais me degotter un gus en lateral droit, un pas fort même, un pas cher, un cloporte même, boiteux ou cul de jattes, un peu comme moi, un gus a 20 000 dollards et 500 de salaire, mais bon tans pis, y aura wallou ! no soucy ak47 manouche, on sera present, si il faut on fera les hooligans chez les autres pour les destabiliser ou on pissera sur leur terrain la nuit pour que leur herbe elle jaunisse et devient pourrie ! vise la montée, on est derrière vous a typh et toi, la team trophy represente !
Grave ! Mais avec moi c'est trop, je le sais, je ne vend quasiment jamais de joueur, chez moi c'est la méthode advitam. Si tu signes FC RafDam, c'est à vie ! Avec de telles déstabilisations, tu vas les avoir à la pelle tes call girls en tribune VIP :lol: C'est gentil de me souhaiter la montée amigo, mais au risque de te décevoir, je ne vise même pas le maintien, j'aurais certainement plus besoin de réconfort (et des point de suture au niveau des fesses) que d'encouragement !
on sait jamais mon ami, même si c'est trés dur il parrait, deja si tu peux accrocher le maintien ca sera laurent bonnard ! ahh si y a des calls girls alors la, je caillasse tout les bus adverse, avec les gallets de la plage des catalans, c'est les meilleurs gallets, réputer pour faire mal aux bus adverse !
Huuu le ramdam il va avoir du mal à s'asseoir cette saison. felicitations manouche ! comme toi j'ai du mal à vendre certains joueurs le dernier de mon équipe d'origine est parti en retraite la saison dernière seulement.
bonjour a tous!!!! avant la mise a jour j etais a - 46millions.....je me retrouve actuellement avec 6 millions, alors que je n ai reussi qu un seul objectifs sponsors a savoir encaisse moins de 60 buts...quelqu un peut m expliquer?? felicitations a tous ceux qui sont monté!!!la j ai deja recu une offre a 105millions pour mon attaquant j espere le vendre le double lol!sinon j ai mis quelques bon jeunes a vendre aujourdhui si vous etes interesse votre argent sera le bienvenue!!! salut mass!!!! j ai mis lui a vendre pas cher il se sentirait bien dans ton equipe: http://trophymanager.com/players/61591725/Carlo-Florian/#/page/history/ ou lui si tu veux/ http://trophymanager.com/players/103616394/Youssef-Bellon/#/page/history/ salut frero felicitation pour la monté!!!
Tu entreverrais le début de la lumière ? Pour ton attaquant, j'e pense que ça s'agitera lors de la dernière heure, au moins les dernières minutes quoi.
Oh toi t'a fais le con!! 40 millions ça me parait faible. Y a de l'argent qui a disparu. J'trouve plus ton club, t'es dans quel groupe? Même pas un mot pour: http://trophymanager.com/players/76070876/Théodore-Ricaud/#/page/history/ Il a tout donné pour toi, tout!!! C'est normal, les sponsors versent une part fixe même si tu rate tout tes objectifs: http://trophymanager.com/forum/tn/general/33827/ Bonne chance mais je me fais pas de soucis pour toi..