La je suis vraiment pas d'accord avec toi.. A la base son joueur il est comme même défenseur. 4 en marquage, 4 en tacle.. Faut peut être le faire bosser la dessus avant de lui donner 3 points sur la finition et les tirs de loin. 0 point sur marquage et tacle?? Après je me trompe peut être et je l’espère pour toi MPN mais... Ton joueur n'atteindra jamais les 5 millions.
QUAND même, pas comme même stp l'autruche fais un effort ! Je pensais qu'il s'agissait d'un attaquant j'ai du voir le mauvais lien. En défenseur je mettrais : 2 4 2 1 3 0 Il a déjà le centre et la technique qu'il faut, je laisserais monter tranquile, pas besoin de booster là dessus et d'y perdre du TI.
Pour les CFA j'ai un très bon gardien en fin de carrière qui part ce soir pour 1M http://trophymanager.com/players/60285307/Alejandro-Méndez/#/page/scout/ Sinon joli bug j'ai une bonne quarantaine de matchs amicaux programmés ce soir..
Pareil pour les matchs amicaux :lol: Pressé que la saison reprenne ! Ce soir je joue contre Loranais ! Pour prendre le contrôle de la Ligue Phocéenne !
S'il m'achète pas mon milieu tu vas gagner c'est sûre! allez loranais plus que quelques minutes le rate pas!
Ton gardien est parti pour un bon prix ... Par contre ton joueur j'ai pas pu le voir . Biggy , tu as joué un peu comme le Nancy de Coréa bordel .
Ouais 17 mon vieux gardien c'est inespéré, le milieu lui est parti pour 52. du coup je me suis acheté une belle bâche de terrain toute neuve.
Franchement tu les a bien vendu , surtout en ce moment . On ne peux pas dire que c'est la folie sur le marché des transferts .
En début de saison c'est toujours plus cher les transfert, l'oseille des sponsors se dilapide vite :lol:
Première fois de mon histoire que je gagne une ligue amicale... [video=youtube;hSTivVclQQ0]https://www.youtube.com/watch?v=hSTivVclQQ0[/video] J'en chiale...
salut tommy, tu as vendu tes joueurs pour 17 et 52 millions ?? comment vous faites pour vendre a des prix de fada, moi j'ai viré 2 gars, peut étre j'aurais du les vendre ?? je crois que j'ai fait une grosse connerie..:degout:
Mon gardien avait de bonnes notes aux bons endroits, 3,5 étoiles et surtout 45 d'expérience. le milieu pas encore 26 ans, 3,5 étoiles et de mémoire une quinzaine de buts et dix assists l'an passé. les 2.5 ou 3 étoiles même ça ne se vend quasiment pas. Tu débutes gianca tu vas te faire au jeu petit a petit puis comme tu as choisi de suivre une méthode inventée par typhus tu es pas prêt de vendre de gros joueurs puisque tu n'en formes pas et n'en achète pas. parience patience.
Non, il n'a pas eu la patience... C'est mort.. Je redouté un peu le moment ou les sponsors allez verser la thune pour l'ami Giancana.. Fini les bonnes résolutions, fini les conseils.. Est vas y que je t'augmente mon CDF, et vas y que je t'augmente mes TE... Dommage...
ah excellent, moi j'ai qu'un gars a 3,5, un attaquant, mais il est un peu agé, 32 ans passé, et comme c'est le seul je le garde sous une chappe en crystal avec des bergers allemands autour, si il ce blesse je suis mal ! sinon j'ai viré des gars trés peu coté, donc j'aurais pas pu les vendre, y en avait un a 2,5 et l'autre a 1,5 etoile, il avait pas l'air trés travailleur, une sorte de feignassou de l'equipe ! je vais patienter encore, mais c'est vrai que c'est dur, surtout devant la liste des transferts, je suis un mauvais president ! :-( salut tif, ah bon j'ai fait une grosse boulette ?? je pensais bien faire, comme j'allais virer 2 gars, je me suis dit que je pouvais un peu monter le terrain et le cf, a peine, vu que j'ai perdu 2 salaires. mon équipe avait l'air trop nombreuse, on étaient 26 ! j'avoue que j'ai un peu paniqué pour le centre de formation, je me suis dit qu'au minimum je pouvais le grandir, je commence a regretter ! j'ai gardé du pognon pour l'agrandissement du stade, et surtout quand je vois la liste des transferts, j'ai les doigts qui tremblent, il me faudrait un lateral droit, mais je vais pas le prendre, "typhus-systéme", promis je touche plus a rien........mais c'est dur !
C'est le dilemme, soit tu joues tout de suite le sportif mais t'iras jamais en l1 l2 avant 15 ans ou alors t'encaisses pendant 3, 4 ou 5 ans mais pendant ce temps tu jours pas.
Pas forcement une boulette mais.. Tu a décidé de te "lancer" dans le jeu suivant ton instinct et en ignorant mes conseils.. Je dis pas que c'est une mauvaise décision hein.. MPN a sa stratégie, Eusebio aussi et Tommy et Kam et Manouche.. On a tous une stratégie différente.. Ca reste qu'un jeu.. Fais comme tu le sens..
Non non j'en ai pas moi c'est la méthode tommy. j'aime bien celle d'euseb par contre. y en a plein, que des joueurs du même âge ou que des chauves, que des gars ayant 20 en adaptabilité et que tu mets a des postes qui ne sont pas les leurs ou avoir un onze composé uniquement de gauchers.. TM on joue comme on aime.