Trophy manager - next gen

Discussion dans 'Les jeux en ligne' démarrée par Kam, 29 Janvier 2014.

1. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Pareil ici.. Il manque un peu d’intérêt touché chaque semaine... Un peu de trading aussi.. Mais c'est un modèle que j'aimerai bien suivre dans un ou deux ans...

2. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que y a la tentation, quand tu passes sur le site, tu mattes un peu a droite a gauche et si tu as un peu d'argent, ca te brulles les doigts, surtout les transferts, mais bon je vais continuer avec le systéme a typh, je pense pouvoir monter mon stade a + de 18 000 places des la rentrée et passer rapidement a 20 000 !

même si j'ai un soucis avec mon coté droit, niveau lateral, mais pas grave !

je regrette a present, j'étais devant le jeu, je mattais un peu la liste des transferts, mon équipe et je me suis dit qu'avec 50 millions, je pouvais en depenser un peu, dans le terrain et le cf, mais je vais reprendre la tactique et ne plus rien depenser !

3. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas non plus la fin du monde hein.. Tu prend ton nombre de supporter, tu le multiplie par 2.5 et t'augmente ton stade!! C'est pas la méthode Typhus ça, c'est les bases du jeu, c'est dans le manuel. Augmente pas 1.000 par 1.000 augmente a 2.5 d'un seul coup!!
    T'es en CFA, tu ne peux pas redescendre en CFA 2 même si tu fini dernier!! Y a plus personne qui redescend en CFA 2.

4. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Si t'as pas de bon latéral droit joue sans plutôt que d'en mettre un trop mauvais.

5. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et voila ! J'ai craqué ! Je vois que je menais 4-0 a la mi temps, je me suis enflamé .... J'ai monte mon stand de produits dérivés.... Il passera a 9 dans 63 jours maintenant.

6. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    je savais pas pour le coup de la descente en cfa2, je me voyais deja redescendre, le prochain coup ( dans 20 jours en gros ) je met tout dans le stade, en gros j'ai 6700 fans, en gros avec 17 000 places, je suis op, du coup prochain coup je met 4500 places en plus !

si il me reste des sous, j'investit dans la saucisses et les produits dérivés !

merci du conseil, j'y avais pas pensé, mais je vais peut étre faire comme ca, mon joueur a droite est leger, 2,5, pas plus, alors que le reste de la defense est a 3 etoiles, j'aurais aimé avoir des gars a 3 partout, mais tant pis si je peux pas, je jouerais differement !

thanx les amis

7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est sympa, mais je vais plus depenser de ronds pour cette saison, je gardes tout pour le satdio !

sinon c'est un pure lateral le 1er ( paul edouard hamon ) ??

9. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
  10. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est un pur et dur ..

11. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    T'es sérieux?

C'est moi qui t'ai dit de licencier tes joueurs ce sont des brêles invendables.

Là t'es comme le président de Angoulême qui se plaint de ne pas vendre ses joueurs au même prix que le Real Madrid vend les siens.:wink:

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
  13. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jme suis pris une branlée 5-1 hier pour bien commencer la saison !

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    J'ai fais une offre Loranais.

Si l'arrivée devient effective j'ai bouclé mon mercato.

15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu es serieux ? Tu vas faire quoi avec ce machin-la ? :shock::lol:

16. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Un conseil de pauvre : Faire jouer des Milieu Def en Défense. MDC pour poste de DC, un MDD pour DD et un MDG pour DG. Tu perds 10% de stat pour le joueur mal placé en général mais ça te coute beaucoup moins cher quand tu achètes un MD par rapport à un pur Def (ça tournerait plus autour des 30-40% de différence)

J'ai très souvent fait ça, les défenseurs étant trop cher, je pouvais me permettre de prendre des gros milieu def à la place, car les MD ce sont les postes les plus abordables en transfert.

17. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui, et autre conseil de pauvre, jouer à une pointe surtout :cool:

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
  19. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Ok c'est bon .
    Il est très bien mon joueur . Français ,3 étoiles , petit salaire et jeune . Il fera ses matchs tranquillement en CFA

20. Loranais

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page