Trophy manager - next gen

Discussion dans 'Les jeux en ligne' démarrée par Kam, 29 Janvier 2014.

1. Kofi Kingston

Kofi Kingston Violeur de poules

Commentaires de blog:
    0
    Salut j'ai besoin de quelques conseils les amis.
    Je suis à 9500 fans et voici mes infras, je suis en fin de cycle, j'ai besoin de recruter beaucoup de joueurs, j'ai frôlé la montée en national, heureusement je l'ai pas eu sinon j'aurais été ridicule, mais maintenant j'ai un effectif vieillissant et je dois économiser afin de reconstruire.
    Que doi-je augmenter ?
    Une tactique pour farmer l'argent ?
    Merci

2. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux en rajouter un de plus, j'ai gagné mon ticket aussi en terminant premier de ma poule... :)

3. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Typh t es devenu modo la bas?
    j ai mis en vente le pot. 4.5 dont on parlait l autre jour,

4. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bah non, qu'est ce qui te fait penser ça? En plus là bas ils se cachent pas. C'est marqué sous leurs pseudos leurs fonctions..

5. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintient après 2 matchs de barrage.

Lors du premier match (contre ASSE) j'égalise par deux fois et finis à 2-2. Lors des prolongues, triplet de mon attaquant et je passe 5-2.

Le deuxième pas (Boca junior) je passe 2-0.

Maintient assuré et j'ai mon groupe pour la saison avec 230M en caisses. Pas mal, jamais eu autant en nationale avec en plus une équipe qui tient la route.

6. Kofi Kingston

Commentaires de blog:
    0
    Personne peu m'aider ? ..

7. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Achète un max de joueurs 2.5* pas cher et vends les une fois qu'ils sont 3*.

8. tommy

Commentaires de blog:
    0
    a cause de ton message en rouge sur le bar du manager, j ai cru mais je me suis fait eu.

kofi; y a bcp a dire, t as des TE a 9 et CF a 1 Y a comme un bleme, tes points de vente sont au max ca doit te couter un bras ca.
    23000 places dans le stade, combien de fans?
    ton stade doit faire plus au moins 2.5 fois ton nombre de fans.

9. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est un modo qui a édité mon message. J'avais mis un joueur en vente au mauvais endroit. Ils rigolent pas là-bas.

10. tommy

Commentaires de blog:
    0
    clair qu ils rigolent pas, d ailleurs mes maigres blagues sont supprimees la bas et j ai pris un ban d une semaine pour avoir ecrit en anglais.

c est copinage et compagnie comme au midas ou chez tieu si t es pas du groupe de depart tu dois montrer patte blanche pendant 15 ans avant d etre accepte.

Et je parle meme pas des flibustiers..

11. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Les messages supprimés c'est la pire des choses que tu puisse faire. Je préfère être viré une semaine plutôt qu'on supprime un de mes messages. Et là-bas, ils arrêtent pas!!! C'est un truc de fou! Le moindre truc de travers et hop, message édité. Ca saoule...
    Et en même temps ils ouvrent des topics pour dire: c'est bizarre, le forum est mort. Qué passa?

Tu a raison Tommy, ne parlons pas des flibustiers, ça serait dommage que ça dégénère sur ce topic convivial..
    Par contre je sais pas qui a choisi le nom du groupe mais p'tain!!! Flibustiers non mais allo quoi!!! Tu cherche un nom de gang et tu choisi Flibustier? C'est comme si on renommait une partie du forum "l'ombrière"... ALLO???

12. tommy

Commentaires de blog:
    0
    d'autant que l ombre d hier ne sera jamais celle de demain.

ouais l ambiance est space sur tm c est trop studieux.

13. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pris un avertissement pour avoir mis 2 joueurs sur le même post. Il faut faire un double post. Tu vends deux joueurs tu fais 2 posts !

14. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Bonne chance a tous pour votre premier match de la saison !

15. Kofi Kingston

Commentaires de blog:
    0
    Merci Typhus pour ta derniere réponse, j'ai une nouvelle question, lorsque l'on programme un changement à la 85eme, es ce que le joueur entrant gagne de la routine ? Si oui es ce qu'il gagne pareil qu'un titu ?
    Merci les mecs

16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut faire le changement a la 80 eme minutes pour qu'il gagne en expérience ..

17. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Ou tu le fais jouer de la première a la dixième minute.

18. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 matchs, 3 buts marqués, 3 buts encaissés, 3 matchs nuls...

19. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    3 matchs, 0 but marqués, 40 buts encaissés, 3 défaites...

20. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oups, je n'avais pas vu ta réponse avant.

Ben j'ai fini 13ème, soit hors des clous, et avec -15 en GA. Chaque saison c'est pire, pourtant j'améliore mon équipe chaque année (faut dire que mon goal ne m'a pas aidé ces 2 dernières années)
    Bon, ça redémarre mieux cette année (4 points), mais bon, c'est pas motivant du tout car je ne suis sûr de rien. Surtout que là, j'ai fait de belles ventes, mais j'ai pas réussi à refourguer mes autres "petits" joueurs (des 3* quand même ^^ 28 ans de 4 à 8M)
    En bref, c'est pas non plus la joie financièrement.
    Ma seule fierté, c'est mon équipe B. L'année dernière, j'ai le meilleur joueur et meilleur buteur (en ayant joué que 21 matchs ^^)... C'est pour une future vente, je grossis ses stats. Et on a fini 2ème, mais j'ai perdu lamentablement contre une autre B largement inférieur lors des barrages. Et on recommence avec 3 victoires et un buteur toujours en feu.

Nadji, je te confirme pour le groupe 5, je t'y ai vu, et c'est aussi là que vienne les équipes de mon groupe.
    Tu apprécieras donc Legend Gones et Villardu, et même Stade Niortais (qui est le plus facile à jouer finalement, belle victoire)

Partager cette page