1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Trophy manager - next gen

Discussion dans 'Les jeux en ligne' démarrée par Kam, 29 Janvier 2014.

1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    1ère victoire en L2 !! Et 3-0 en plus :bravo:

2. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3-0... Peut-être sur tapis vert, le mec avait pas toute son équipe, ou alors, y'a plus qu'à confirmer...

Moi 2ème match fini à 10 contre 11 (et c'est le même gars censé être posé voit double jaune). Bref, j'étais contre une équipe à 0 point aussi, et je dominais légèrement... Du coup, 4ème défaite. Rien qu'atteindre les barrages va être compliqué.
    Le plus dur, c'est les rentrées d'argent qui vont s'amoindrir avec les défaites (et donc les fans qui se perdent) :/

Dernière édition: 24 Juin 2015
  3. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
  4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Voilà.

Il ne me reste plus que 9M dans les caisses.

Travaux pour faire passer la capacité du stade à 20 000 places.

5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il te reste de quoi m'acheter mon DC alors :wink:

6. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je gagne 3-2 et me voilà 2eme avec 3 victoires 0 nul 1 défaite.

Je pense pas que ça va durer par contre, mon équipe est minable pour l'instant.

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Non , juste de quoi améliorer mon centre d'entraînement dans deux jours. :lol:

8. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BUCUR, FUTUR VAILLANT ?

c'est en effet ce que rapporte notre source, le journal trophiomanagi, le joueur de Midgard United pourrait quitter les vikings pour s'engager du côté de la méditerranée. En effet, le défenseur de 19ans est sur la liste des transferts depuis un moment déjà, avec une clause de seulement 1,5M.
    "Il ne me reste plus que 9M dans les caisses." confiait cet escroc de MPN, président, actionnaire, et entraineur du FC VAILLANT jeudi matin au journal phoceen.
    Si le club Vaillant vient d'entammer sa saison sur 4 défaites de rang, il est clair qu'ils sont désormais dans l'obligation de se chercher un défenseur, et pourquoi pas BUCUR. Le jeune roumain plairait en effet à l'entraîneur algérien pour parfaire son effectif. "Manu est un joueur plein de talent, un futur 3.5, il n'a pas encore 20ans possède une belle marge de progression, il n'estpas à vendre" nous reprenait Kam, entraîneur des vikings lors de la fin de saison dernière. Mais voilà, depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et BUCUR est bien sur la liste des transferts.

Reste à savoir si le FC VAILLANT mettra le prix pour la pétite roumaine en mal d'amour du côté de Midgard. Ce dossier pourait être l'un des plus chauds de l'été à en croire nos sources.

www.trophymercato.com

Dernière édition: 25 Juin 2015
  9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Le président du Fc Vaillant répond à la rumeur Bucur

Très remonté contre ses joueurs après une quatrième défaite de rang le président , propriétaire , entraîneur , décideur et vice roi des indes Massalia de la Patria Nostra a paru très étonné et très courroucé quand nous lui avons fait part de la rumeur Bucur.

"Bucur? Pourquoi faire? " nous a t-il rétorqué sèchement. Mais après quelques réprimandes à notre encontre pour avoir je cite "troubler sa peine" et nous avoir traiter de "journaleux de merde" le président du Fc Vaillant s'est ravisé quand nous lui avons assuré que nous avons toujours soutenu Bielsa.

"Ouais faut voir le prix , je vais envoyé mon conseiller pour voir ça de plus près , mais qu'est ce qu'ils s'imaginent ses asgardiens que l'on vit d'amour et d'eau fraîche? " lance le président du Fc Vaillant. "Ecoutez , je le connais ce pingre de Kam il lâche rien pour rien , il doit être en manque de liquidités ça cache quelque chose" Mis à l'aise par les multiples compliments et le cirage de ses chaussures en cuir que nous lui avons prodigué à la langue le président à vie du Fc Vaillant s'épanche un peu plus"

"Le monde du football c'est un monde de chacal , je me suis fait fumé par le Mouloudia Marseille en achetant un joueur le double de sa valeur si on peut appeler ça une valeur et y a l'autre fada au nom de maquerelle le calédonien je sais pas quoi là" , j'ose lui susurrer un "Monsieur Fred?"

"Ouais c'est ça monsieur Fred. Il est malade lui à me proposer ses baltringues à prix d'or ? Nous sommes un club sérieux et pauvre. Pas comme ces nantis de portuguais du Fc Eusebio qui se gavent en vendant des joueurs qu'ils forment et donc le fric disparaît je ne sais trop où. Le type vend pour des centaines de millions et se retrouve en déficit en fin de saison. Du foutage de gueule quand on voit toutes les constructions de maison aux alentours de Braga. Je dis qu'à un moment il faut choisir! Tu fais dans le foot ou dans l'entreprise de construction familiale. On en aurait bien besoin de tout ce fric ici. Mais quand t'es portugais t'es portugais. Ils ont ça dans le sang la maçonnerie. A défaut d'obtenir des bons résultats ils vont vendre les murs et se casser à Madeire avec le pognon"

Très en colère le président , directeur , général et colonel du Fc Vaillant ne peut s'empêcher de jeter une pique à l'encontre du président du club rival et honni le Fc Giancanouille. "Giancana? Une imposture! Le type veut faire du fric avec des brêles , il fait le tour des clubs pour essayer de refourguer ses brêles alors qu'il ne serait même pas capable de repérer Messi dans une équipe de Pierre Ménès. Il est complètement surfait. " agacé par le sujet l'entraîneur du Fc Vaillant commence à proférer des insultes à notre encontre.

"Cassez vous suceurs de corbeaux! Vautours! C'est l'odeur de la charogne qui vous attire hein? Cassez vous bip bip bip!"

Et à l'heure où nous mettons sous presse nous pouvons dire que la piste Bucur se réchauffe puisque le Fc Vaillant a dépêché son meilleur scout pour superviser le joueur...

Dernière édition: 25 Juin 2015
  10. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le temps que je dis que l'équipe c'est de la merde...

:mrgreen:

11. F.C. GAILLAC

F.C. GAILLAC Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, j'ai réussi à vendre mon jeune Bérard de 23.000 d'asi pour 89 millions, ça me convient parfaitement.
    De plus j'arrive quand même à revendre aussi les joueurs que je n'utilise plus avec des plus-values assez sympas vu le marché des transferts actuellement assez difficile pour les vendeurs :

-j'arrive à vendre Migic 44,9 millions après l'avoir acheté 32,5 millions et sachant qu'il a plus de 32 ans.
    -Alcancij que j'ai acheté 34,5 millions vient de se revendre 43,3 millions .
    -gospodinov acheté 44,4 millions a été revendu 61,5 millions.
    -et la cerise sur le gateau : Bicanic que j'ai acheté 137,4 millions vient de partir il y a peu pour 151,9 millions.

Je ne fais pas de monstrueuses plus-values mais au moins je récupère mon argent investi à l'achat et une bonne partie des salaires (compensé par la plus-value).

Et j'ai encore au bas mot une trentaine de joueurs à revendre petit à petit dans les temps à venir.

Mes infras commerciales sont presque toutes au max , mon CDF et mes TE sont à 9 et 10, mon stade a été agrandi à 36.500 places.
    Je sors régulièrement des potentiels 4,5 et 4 étoiles et sur le plan sportif mes 4 premiers matchs en Nationale se sont soldés par 4 belles victoires très prometteuses.
    Mes joueurs prennent très peu de cartons et se blessent presque jamais. j'ai un excellent capitaine 5/5 ,mon GK (et même un excellent capitaine remplaçant aussi 5/5 mais avec moins de routine). J'ai un très bon tireur de CPA et surtout de corners.
    Mon équipe est très complète et homogène et peut être utilisée avec différents shémas tactiques.

Donc franchement que demande le peuple...

12. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Heu.... que tu la fermes ? :cool:

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
  14. F.C. GAILLAC

F.C. GAILLAC Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il n'y a pas de mot pour décrire la chance qu'a mon club d'avoir à sa tête un manager si formidable.

15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Si, un peut-etre ?

LOURD

J'ai bon ?

16. F.C. GAILLAC

F.C. GAILLAC Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais que c'est peu dire même....:lol:

17. F.C. GAILLAC

F.C. GAILLAC Guest

Commentaires de blog:
    0
    Achetez moi des joueurs :) :) :d

18. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je n'affirme pas avoir raison mais perso je l'aurai gardé une ou deux semaines de plus le temps qu'il passe 4.5*. T'aurais eu un gâteau sur la cerise..

19. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Je prends ma première fessée en ce moment même, 4-0 à la 60ème :sorry:

20. F.C. GAILLAC

F.C. GAILLAC Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si l'acheteur y a mit ce prix là c'est justement parcequ'il va passer sous peu 4,5 étoiles.

Partager cette page