Bon juste pour vous dire : ne me prenez pas au sérieux quand je fais le gros lourd, c'est juste pour rire, je ne suis pas du tout comme ça. j'aime bien faire le con c'est tout.
La bonne série continue avec ce 5é succès en 5 matchs. Ce qui est sympa c'est que j'ai déjà rencontré trois équipes du top 5 de la saison dernière.
J'vais rajouter Kam a cette liste.. Y a des gens qui cherchent des 3*, des 4* pour renforcer leurs équipes pis.. Y a Kam.. Les 2* ça suffit pour lui. 2ème de CFA avec une telle équipe la je dis respect.
j'aurais du garder le lateral a 2 etoiles et demi, c'était mon meilleur tireur de cpa, j'ai fait une connerie je crois ! tu m'as induit en erreur mass, je veux que tu me donnes un attaquant a 4 etoiles pour la peine, je te files la moitié de mon stand de merguez pour 4 mois en echange, 4 mois, 4 mois mass, hummm c'est un bon plan ! sinon ca a repris le jeu, j'étais absent, apparemment je suis 6éme de mon groupe ! hier soir on a forcé mon stand de saucisses, on m'en a tamponné 4 kilos.............mass tié était ou, rends moi mes merguez !
salut typh, ca marche, je touche plus a rien jusqu'a que j'ai les 75 millions pour aggrandir le stade, la je suis a presque 50 millions, d'ici 2 a 3 semaines j'ai la totale, voir un peu plus....a voir ! ps: c'est bizarre avant de partir j'avais que 6600 fans, j'avais vérifié avec mass, il est temoin, mais bon tant mieux alors, on est presque 8000 donc, ca veut dire qu'on plait, notre style est approuvé par bielsa, que je compte faire venir en stage a la giancanouille un de ses 4 pour boosté mon entraineur !
:lol: Tu m'as pas dit que c'était ton meilleur tireur de cpa! De toute façon tout ce que je sais vient de mon menteur (mentor je veux dire...) Kam! C'est lui qui m'a tout appris. 40 saisons de trophy manager il viens de monter en cfa. J'ai pas trouvé mieux comme professeur , désolé...:lol:
Je viens de conclure ma première vente de la saison ! :fete: Vendu 1m, j'ai reçu 900' 000 ....:sorry:
Une nouvelle ligue amicale Le Phoceen est en route ! Les invitations sont lancees, il ne vous reste plus qu'a les accepter.... Ci-dessous les clubs invites : MU Vikings » Mouloudia de Marseille » Aramchek » OCBlaquière » Eusebio Football Academy » TYPHUS » LA SEULE ETOILE DE FRANCE » Football Club Vaillant » quadriphonia » NB 1: J'aurai bien ajoute Giancana et Chris Makin mais impossible de trouver leur ID. NB 2: J'ai inclus MPN, cela nous permettra a tous de soigner notre goal-average ! :mrgreen:
Cela prenait du temps, j'ai cru qu'il y avait un bug donc j'ai annule tout et recommance. Donc si vous recevez deux invitations, acceptez la deuxieme, pas la premiere ! A vous de jouer desormais, il n'y a plus qu'a accepter l'invitation. Pour MPN qui n'est peut-etre pas familier avec les Ligues Amicales : - Clique sur l'icone avec les 2 joueurs - Clique ensuite sur Ligues Amicales - Et la, a droite de la page il me semble, tu devrais trouver de quoi cliquer pour accepter l'invitation. Le dernier a accepter l'invitation sera mis a l'amende !:mrgreen: @Big BenZ : je vois que tu as accepte l'invitation, il faut que j'attende les autres pour que je puisse lancer le tout.
Tu en as recu deux ? Ecoute, ca a l'air de fonctionner puisque la premiere ligue a ete supprimee et tu apparais dans la deuxieme que j'ai cree comme club ayant accepte l'invitation... Bouge les troupes si jamais je ne suis pas la...:wink:
Ne reste plus que les 2 ci-dessous a accepter et on peut demarrer cette semaine : MU Vikings » OCBlaquière » Qui de Kam ou Baron va etre a l'amende pour avoir accepte le dernier ?? :mrgreen:
Encore une victoire ! Je me classe 4eme avec 4V, 1N ,1D ! Je la sens bien cette année ! J'ai réduis le TE, trop couteux ! Je suis a 7 ! Pour le moment on en restera la !
Encore une défaite 1à0 ... En revanche je suis dans deux ligues amicale , celle de Fred et une autre !!! Comment je me décommande de l'autre? (erreur de clic)