J'me tape un déplacement aux antipodes ce soir pour jouer une équipe de bushmen, terrain en sable et pis de chèvre en guise de ballon. 18 heures d'avion!! Retour juste à temps pour le match de championnat demain.
Lamentable le comportement de Kam sur le banc de touche. 1à1 à la mi-temps et arbitrage maison. Scandaleux.
Arrête ,cherche toi une autre cible. Et demain tu as toutes tes chances, 2 de mes meilleurs joueurs seront absents grosse fiote va.
Apres avoir mené a 2 reprises par l'ogre de cette Ligue Amicale, Typhus a ensuite pris le dessus 2-3, mais c'était sans compter sur mon incroyable N9, a la 85 !!!! 3-3 !
Mettez vous d'accord bordel, c'est une fiote ou un ogre ? Bon sinon, il donne quoi le match des petits poucets à grande bouche ? :lol:
C'est pas incompatible... J'suis un ogre fiotte.. Bon, ça y en a pas beaucoup dans les livres de Grimm ou De La Fontaine..
Je réponds même si je me sens pas du tout visé quand tu parles de petit poucet à grande bouche. Je sais que tu parles et assez justement de Kam. Ben ça donne comme prévu. Un vol caractérisé , ce soir j'ai honte pour le football , honte pour ce jeu , honte pour le forum. Mais de honte ce barbare du nord il en a pas. Ils ont pas honte ces gens de toute façon. Maintenant fallait le dire tout de suite que ce jeu nécessite un certain sens de la bassesse. Je peux m'adapter et me muer en crapule finie. C'est envisageable...
Un blessé, un rouge, une défaite. tout ça contre le créateur de la ligue bien sur.. merguez et mascagaz!
Toi t'as jamais lu "Shrek et le concombre magique" :beurk: Si j'ai un conseil, essaies l'ogre fiotte plutôt, c'est une méthode vérifiée et approuvée ! :lol:
je soupçonne kam d'utiliser la methode aulas ! d'ailleurs comment il s'appelle thiriez dans trophymanager, je vais aller lui dire 2 mots !
15 ans qu'il est inscrit à ce jeu tu t'imagines bien qu'il a tissé des liens. Je pensais participé à un championnat équitable ...
Ah non j'me suis trompé Mass, je croyais que tu jouais contre Gianca ce soir, d'où "les petits poucets à grande bouche" Désolé, enfin, surtout pour Kamelancien :lol: Edit : Bienvenue au plus gros transfert de l'histoire du club, 158 millions et un bon gros salaire ! Il a connu l'élite, ça se paie... C'est mon cadeau Ligue 2 ! Comme je suis amené à faire de nouvelles rencontres, je pouvais pas viser plus juste avec Badou :mrgreen:
15 ans, ca fait un bail en effet, ca doit puer la grosse mafia a trophy ! j'ai des doutes du coup sur mon dernier match perdu 6-0, y a pas que la fatalité la dedans.... purée t'es riche ti :shock:, ca ce féte ! je vais aller le reluquer ton joueur.......et baver dessus en fraude, je suis un peu jaloux, les miens même a 500 000 personnes en veut ! :-(