1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Trophy manager - next gen

Discussion dans 'Les jeux en ligne' démarrée par Kam, 29 Janvier 2014.

1. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    4 étoiles et demi, c'est un crack, bien joué ak, si des fois tu veux le preter, il est le bienvenue !

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    La fatigue des 24 heures de vol surement....

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Incidents graves au stade Valhalla

Hier soir lors de la rencontre comptant pour la première journée de la ligue du phocéen de graves incidents ont émaillés la partie , une partie marquée entre autres par les nombreux actes d'anti-jeu des joueurs locaux étrangement non sanctionnés par Hender Angersson l'arbitre de la rencontre remis fortement en cause pour sa neutralité par le camp vaillantais.

La ligue du phocéen dirigée par le très controversé Monsieur Fred mis en cause dans une affaire de réseau de prostitution a pourtant dépêché en tant que premier arbitre le mandchou monsieur Ping Pang Poum mais celui ci a été retrouvé mort devant son igloo dévoré par une meute de loups des neiges attiré selon les autorités par une irrésistible odeur de riz cantonnais. Or selon le président du Fc Vaillant qui aurait déclaré "______ds de journalistes! C'est en Mandchourie Canton?" ceci n'est qu'un meurtre déguisé visant à placer un arbitre bien nordiste.

Les assesseurs de monsieur Ping Pang Poum , messieurs Shao Leen et Tchin Tchon Tchin n'ayant toujours pas été retrouvés la presse s'est retournée vers le président de la ligue phocéenne mais ce dernier balaye d'un revers de la main toute responsabilité de la ligue. " Les chinois sont deux milliards alors personne ne va remarquer qu'il en manque trois. Si Mass veut vendre des maillots là bas il ferait mieux de la fermer. D'ailleurs il est bien content de faire fabriquer les siens par des enfants de 4 ans abattus le jour de paye!"

La valeureuse équipe du Fc Vaillant a tenue la dragée bien haute à cette équipe nordique limitée techniquement et bien aidée par son public coupable de jet de hachettes sur le gardien vaillantais. Décédé dans d'atroces souffrances il aura eu le mérite d'arracher un sourire à son président "Au moins on aura pas à payer les indemnités de licenciement pour cette chêvre. Ooooh! T'as enregistré ce que je viens de dire? ______d de journaliste!"

Privé de son gardien remplacé au pied levé par le kiné de l'équipe le Fc Vaillant s'incline sur les deux seuls tirs cadrés du MUVikings et déplore une vingtaine de pénaltys non sifflés. Cependant la commission de discipline ouvre une enquête suite aux échauffourées déclenchées par Kam Vindicte furieux que le coach vaillantais ai donné un coup de pied dans le tonneau d'hydromel servant à abreuver les sauvages de son équipe lors des pauses chaleur (une canicule sévit à Midgard et le thermomètre affichait un bouillant -10 degrés) après trois heures de luttes acharnées qui ont vues la mort entre autre de l'arbitre de la rencontre Hender Angersson "poignardé dans le dos par ce lâche d'arabe" accusait Kam Vindicte le coach midgardien. "Mais Hender ira à Valhalla , quand il décapite l'ailier gauche du Fc Vaillant avec sa hache à double tranchant il est entré dans la légende!" estimait le patron du club nordique.

Victoire 2à1 pour Mu Vikings dont le fair play a été salué par Monsieur Fred éminent président de la ligue phocéenne et organisateur du tournoi. " Franchement épargner le staff et le coach après avoir décimer l'équipe et les supporters c'est beau. C'est par de tels actes que le football regagnera en crédibilité. Sinon au change ça vaut quoi la monnaie midgardienne? "

Et pendant ce temps...

Cela jouait ailleurs pour cette journée d'ouverture. L'Olympique Noumea s'est imposé à domicile devant Qadriphonia victime de plusieurs tentatives de corruption réussies. L'organisateur étant bien décidé à acheter chèrement sa place. Le score tout aussi anecdotique soit il est de de 2 à 1 en faveur des locaux.

Le Mouloudia Marseille s'est lui facilement imposé 4à1 devant la Seule étoile et son coach de plus en plus seul face à ses fans qui l'ont copieusement insulté toute la soirée. La surprise vient de Aramchek qui arrache un heureux match nul (3-3) devant Thyphus l'équipe milliardaire. Cependant Biggy Benz affichait un certain mécontentement après le match. "Je ne comprends pas ! J'ai dit à mes joueurs de laisser filer le match maintenant je suis obligé de rendre quelques cadeaux à Typhus. "

Enfin l'OC Blacquière s'incline à domicile face aux lusitaniens du Fc Eusebio (0-1) "Mais comment marquer face à ce mur? " pestait le coach blacquiérois. Satisfait le coach portugais déclarait fièrement " Je suis content du travail de mes maçons , érigé un mur en 5 minutes devant le but c'est pas facile. Je comprends pas la pleurniche locale ils avaient cinq minutes pour marquer. Ce qui est embêtant c'est qu'en seconde mi-temps nous aussi on pouvait pas marquer à cause du mur érigé en première. Mais mon staff travaille jour et nuit pour trouver une solution..."

Rendez vous pour une seconde journée palpitante et de tous les dangers car certains coachs sont déjà sur la sellette...

4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le President de la Ligue Le Phoceen ne fait pas tout bien mais avouez qu'il a eu une riche idee d'engager ce journaliste pour nous resumer chaque journee de la ligue.

Esperons que ce journaliste saura etre constant dans l'effort et qu'il n'abandonne pas son job en cours de saison comme l'equipe qu'il dirige abandonne rapidement devant la moindre difficulte.

Oui, vous l'aurez surement remarque au travers de ses commentaires tres partials pour le FC Vaillant, ce journaliste a une double casquette, il est aussi le President, recruteur et entraineur de ce petit club qu'est le FC Vaillant dont la plus grosse erreur est d'avoir a sa tete un disciple d'un celebre chauve desormais exile en Tunisie.

Dernière édition: 1 Juillet 2015
  5. reveur

reveur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Bonjour a tous._.
    Super billet mas , seulement tu aurais du regarder le resume de mon match, je me suis tous simplement violer par l arbitre._.

6. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Non, c'était une blagounette.. Je ne donne pas de conseil sur la stratégie, la technique etc etc.. Parce que j'y comprend rien..

7. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdr t'es vraiment un numéro tu me plie à chaque post ici man :crise:

du coup j'imagine que j'ai gagné lol...

Allez, on pose le Mjollnir sur la table et on va se reposer, on l'a bien mérité. Pas pour ce soir le Valhalla, les mamelouks manquaient de punch.

edit : j'adore, il faut que tu bosse chez les journalistes au moins on se marrerait en lisant les articles. Merci !

8. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    salut la team trophy'

héhéhéhéhé héhéhéhé bien joué mass, la liberté de la presse, même a consonnance communiste, y a rien de mieux !:lol:

la mafia du foot, un vrai fleau !

du big mass, bien ouej ! :)

9. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    serieux, ohh puti, je vais vite redescendre le truc alors, me disait que c'était un peu trop chaud pour la cfa !

je vais rebaisser le curseur !

10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent MPN.....

Oh reveur je t'ai donné une rouste avec un pressing haut et tes starlettes n'ont pas pu résister ....

11. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MPN, si je peux me permettre tu joue sur les ailes avec un attaquant qui a 8 en tête, c'est pas terrible. C'est comme jouer avec des ailliers de débordements qui centrent à tir larigot avec Bakari Koné pour seule pointe.
    En plus, tes deux ailliers ont respectivement 9 et 11 en centre, donc non seulement ils centrent mal, mais en plus ton attaquant est nul en tête, tu peux pas jouer sur les ailes il faut que tu change tu marqueras jamais assez comme ça.
    Ton attaquant a une grosse activité et une bonne finition au pied, tu peux jouer en passes courtes même si tes 3 milieux off manquent de passe et de technique, ça sera toujours mieux.

12. reveur

reveur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    mdrrrr t gonflé lol._je me retrouve a 9 au bout de 14 minutes et tu chantes._.On ta pa entendu la semaine derniere kan tu en a pris 6 dans la tete:innocent:
    Bien joue kan meme

13. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joli MPN ;)

14. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire 5-0 ce soir !

Ca sent la belle saison ! Mais bon j'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de flèches dans mon groupe !

Mon petit Hamid de 21 ans evolue bien ! Son premier but ce soir avec juste 10 minutes a chaque matchs !! Déjà 3 etoiles ! + 2 en finition ! J'aimerais qu'il atteigne les 13 minimum en finition ! Vous pensez que c'est réalisable ?
    http://trophymanager.com/players/106858568/Hamid_Thevenot/#/page/history/

15. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Badou facilite vraiment les nouvelles rencontres...

Victoire 2-1 chez un concurrent à la relégation, doublé de mon nouvel attaquant et homme du match !

http://trophymanager.com/matches/99006749/

Grandé Badou ! :bravo:

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Sixième défaite toujours sur le score de 1à0.

Un point en sept journées. Et je me suis soit disant renforcé.

Mes milieux sont trop faibles en passe. Il faut que je les vende et recrute des bons passeurs.

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
  18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Les conseils ont été suivis mais défaite quand même. Le mal est plus profond. Ton joueur est trop cher.

19. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui, enfin vois sur plusieurs matchs, j'ai pas dit que t'allais tout gagner en passes courtes mais que tu pouvais pas gagner sur les ailes avec tes joueurs actuels.
    J'ai vu ton match, ouais ça m'a fait chier que tu perde :(

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il ne l'est pas puisqu'il n'est pas en vente. Tu fais une offre et si elle n'est pas ridicule, elle risque d'etre acceptee :wink:

Partager cette page