A ta place je monterais mon terrain si j'avais toute une équipe de 4* et des remplaçants assez pourraves, et si je jouais le haut du tableau en nationale. Mais pour l'instant je creuserais encore quelques trous et j'y mettrais 2 ou 3 racines pour bien charcuter un max de joueurs. Il a encore raison l'ami Typhus
saluté mon kamoulox ! ca brille, je laisse en état, en faite ce qui m'a fait peur, c'est que c'est inscrit en rouge, donc j'ai commencé a me dire qu'il y avait un big soucis peut étre, mais aprés vous avoir lu j'ai compris que ca ne serait pas plus handicapant que ca ! si ca peut tordre des chevilles adverses, je vais pas me gener de rajouter des racines comme tu dis kam, voir des pièges a loup, mass m'en a envoyé une pallette, des pièges a loups toulonnais, les meilleurs, je vais les enterrer des le prochain matchs, ah uuiiiii !! je vais au psg, ou du moins une variante du psg, au prochain match..... ca va charcler !
comme ?? tondre le gazon a l'oeil ?? :mrgreen: je te renvoies un piège a loup mass, tu le mettras dans la douche du gus aprés l'entrainement, il sera out 9 mois au moins !
exacte, pas touche au loup, sinon fenrir il va charcler sévére ! sinon sans rire c'est qui fenrir, un joueur ?? ensif: thierry fenrir ??
Ca fait plaisir les derniers messages... [video=youtube;3MtGFNPnYv8]https://www.youtube.com/watch?v=3MtGFNPnYv8[/video] On touche pas au loup!!!! Ca se passe chez moi..
aprés la chévre de mass, le loup de kam ! il manque plus qu'un phacomochére et on ferme la baraque ! une victime d'un phacomochére, il a eu la vie sauve grace a son sang froid et a son abnégation !
J'ai bossé 6 mois dans le bled.. J'connais bien le bar, le village.. Tout les jours je traçais jusqu’à Manosque pour lire mes SMS.. Y a pas de réseau a Espigoule..
Tu ne m'as ni vaincu,ni mis fin à mon invincibilité en 26 matchs ni fait trébucher de ma première place . Arrête de fanfaronner et de faire ton simple d'esprit. Mon pauvre, il t'en faut vraiment peu, tu as accroché un match nul, bravo,mais bon j'ai quand même pris 1 point d'avance en plus sur le second au classement.
Boh non, le jeu est fait comme ça, un peu comme dans la réalité en fait; il arrive qu'une équipe nettement inférieure gagne ou accroche le nul contre un des tous meilleurs.ça arrive de temps en temps; rien de méchant. Après, l'essentiel est que mon équipe tienne le haut du pavé sur l'ensemble du championnat. Ce n'est pas parceque un guignol m'accroche un nul que je vais avoir des raisons de baliser Mon prochain match contre le second sera un vrai match à 6 points parcontre.
Trou du cul lol :no:. C'est plutôt facile d'écrire ça derrière ton petit écran, c'est toi le "sans burnes". Ne me manque pas de respect. Reste dans l'esprit du jeu. Tête de phacochère va.
J'tai tenu en échec papa.. Tes 4.5* n'ont pas suffit a me vaincre alors que j'enchaine les défaites dans le championnat!!! C'te honte sur toi...:mrgreen: File, file vite et surtout, ne te retourne pas... Ouah c'te loose... Tu nous fais honte. Ne dis a personne que t'es sur le Phocéen...
Tu pense être dans l'esprit du jeu toi ? Je sais pas a quel jeu tu joue, mais tu me semble bien seul ! En tout cas ici on joue pas avec toi ! Condescendance, manque de respect .... Au pire on peu peut être s'arranger avec Ebola pour que ce ne soit plus le cas :lol:
Perso il me fait rire... J'aime bien rire de tels spécimens.. Hé, je suis le meilleur, j'ai 6 milliards, j'ai tout claqué pour viser le titre de national.. P'tain c'est un bon lui!!
Bon sinon demain j'aurais mon premier match télévisés ! A l'extérieur ! Ca rapporte combien en plus ?