Pas grand chose et d'ailleurs tu a déjà l'argent sur ton compte.. Clic sur tes finances et tu verra que tu a un peu plus que la semaine dernière a la section; droit TV.
Effectivement pas grand chose ... 600 M .... Pas terrible, j'espère un petit millions ou 2 ! Bon sinon j'arrive pas a voir mon nombre de fan cette année .... Ca m'affiche tjr match en direct ...
"Trou du cul", la con de tous tes morts tu vas le dire à tes amis si tu en as. Tu viens m'attaquer alors que je parle de ton équipe ? T'as pas compris que je m'en cague de ce jeu et encore plus de ton cas ? Mange merde. NB: Si t'es pas heureux, tu me signales aux modérateurs ou tu te casses à tout jamais. T'as pas grand chose a foutre ici. Mais me réponds pas, avant ton arrivé il était zen ce sujet.
Putain j'ai retrouvé un LOPEZ : [video=youtube;rtzlT78OEks]https://www.youtube.com/watch?v=rtzlT78OEks[/video] Vas uriner sur tes propres morts ou alors fais moi une vidéo que je puisse me marrer
Ca ça me plait.. Oh Gaillac, t'a cru t'étais a la maison ici? Et encore MPN a effacé certains messages de "bienvenue".. (ne nie pas je les ai vue:mrgreen Le gars il débarque, il pose son cul sur la chaise et attend qu'on se prosterne.. Ca va pas marcher ici trompette.. Alors tes fiottes, tes trous du cul tu te les garde.. T'es pas chez mémé ici..
Attend même quand on vous dit que c'est du second degré vous prenez quand même tout au premier degré . C'est la famille lopez au complet ou quoi ?
Donc si je dis que ta mère est une catin, mais que j'ai dis que c'était du second degré y'a 8 pages ça passe ? On se connait ?
Gaffe quand même, le second degré il a ses limites. T'es comme même sur un forum de supporters Marseillais a la base.. Sont réputé pour pas trop rigoler les gaziers..
Assume. Tu commences à me casser les ________ et en plus t'es une fiotte. Déjà que t'es un mythomane et que j'aime pas les mythomanes ... Fout le camp personne ne peut te blairer tu comprends pas ou quoi? @Typhus J'ai effectivement effacé quelques mots gentils pour le bien de ce topic mais ce mytho commence à dépasser les bornes , de plus ce tafiolo ce cache derrière le second degré pour justifier ses insultes. C'est toi qui nous la attiré ici celui là! :lol:
Je suis fatigué des embrouilles made in internet. La paix... Et si nous mettons tous en ignoré cet individu? On serait gagnant et il parlerait dans le vide. On en reparlera quand Typhus ira prendre les trois points là bas histoire de ce foutre de sa gueule et basta! J'en ai marre de me rabaisser au niveau de ce genre d'individus , en faisant cela je suis pas mieux qu'eux et ça me chagrine. Ignorons le les amis.
c'est vrai que ca a l'air perdu comme bled, c'est un bon film sinon, j'avais bien aimé ! c'est quoi le chifoumi, c'est pas un truc japonais a base d'insectes ??
6 milliards, ca fait combien de stands de saucisses pour y arriver, 450 au moins ?? c'est des saucisses géantes ou quoi, ca me parrait aussi un peu enorme, ou alors c'est tous des loulou nicolins les supp de gaillac et là, peut étre que ca rapporte des milliards les stands de sausau ! yo mass, la forme rho, tjrs dans les grands coups hombré ! bon demain y a match, ca va étre compliqué face a un clones du psg, va bien voir comment ca se passe ! la bonne soirée, je file me pieuter , ca va étre compliqué avec cette chaleur de fada, je crois qu'il fait plus chaud chez moi que dehors, je vais peut étre squatter un arbre au finale !
apparemment gaillac a mal avalé la non victoire, comme dis plus haut, ca reste qu'un jeu, même si ca me fait chialer de perdre a chaque fois, mais c'est a cause des oignons !