Trophy manager - next gen

Discussion dans 'Les jeux en ligne' démarrée par Kam, 29 Janvier 2014.

1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Preuve indéniable que tu n'as pas ta place ici.

Sérieux, monsieur second degré quand ça t'arrange, évites de poster, tu squattes ici parce que t'as pas d'amis, soit tu fais le dos rond soit tu bouges. Et comme t'as pas l'air de vouloir faire les choses correctement, barres-toi.

2. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, quelqu'un pourrait virer ce type svp ? J'avais créé ce topic pour qu'on parle tranquilement d'un jeu et qu'on rigole ensemble, pas pour rameuter des types extérieurs au forum genre supporter du qsg qui s'inscrit ici juste pour faire chier.
    On avait fait plus de 2000 pages sans la moindre embrouille ni insulte et là il faut que ça déraille.

MPN a raison, on l'ignore tous et on parle entre nous. si ça continue j'interview le FC vaillant sur son cas pour en savoir plus :crise:

3. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Faisons preuve d'indulgence.. Il est peut être juste malade..

[video=youtube;wZA8ssG_QT0]https://www.youtube.com/watch?v=wZA8ssG_QT0[/video]

4. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    T'a vu que le patron de bar a fait un autre film?
    Très sympa également. Afrik'Aïoli.

5. F.C. GAILLAC

F.C. GAILLAC Guest

Commentaires de blog:
    0
    LOL :lol::crise: ah non mais t'es loin du compte, bon une défaite m'aurait un peu fait chier mais pas plus . Moi l'objectif de ma saison c'est pas typh ,c'est juste de prendre le titre ou au pire une des 3 premières places.
    Et je n'ai pas investit 1,4 ou 1,6 milliards en joueurs juste pour prendre le titre de D3 mais pour aller m'installer en D2 un certain temps.
    Typh me rentre dedans sans arrêt dedans. Chaque fois que je m'emporte c'est juste après ses gamineries. Sinon il n'y aurait pas de soucis . Qu'il me lâche un peu et ça roule. Parcontre faire le dos rond n'y comptez pas, je suis franc et je joue souvent l'arrogant mais je ne courbe pas le dos, ne rêvez pas.Ni dans la vie ni dans un jeu.
    Apprenez à connaître les gens avant de juger.

6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Et on va juger quoi? Ce que l'on ne voit pas?

T'es jugé sur ce que tu écris et tu écris de la merde. Thyph lâche le un peu , c'est toi qui a débarqué du jour au lendemain pour lui casser les ________ et il a prouvé par 1+1=2 que tu étais un mytho.

Des gamineries? Mais c'est toi le pratiquant! Réveille toi. Si tu as 16 ans je peux comprendre sinon pose toi les bonnes questions.

7. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0

8. F.C. GAILLAC

F.C. GAILLAC Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a prouvé rien d tout . Mytho en quoi ???

9. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ben tu mens. Un menteur quoi.

10. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    P'tite piqure de rappel...

11. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en faite il faut qu'on se tape les mêmes trolls de mauvaise foi que sur le topic du qsg avec des gonzes qui viennent ici que pour flamber...Pourquoi ? Pourquoi la nature cherche-t'elle toujours à mettre un con dans chaque endroit comme pour équilibrer les forces ?
    Franchement, plus je vieillis, plus je pense que je vais me tatouer le yin et le yang sur les fesses. Il faut toujours que y'ait ce putain d'équilibre de partout.

12. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Donc quand t'es invité chez des gens que tu ne connais pas, t'arrives en bombant le torse et en crachant par terre ?

Libre à toi, fais ta vie, mais ici, tu courbes ou tu dégages vu qu'on ne te connais de nul part et qu'en plus tu te la racontes comme si t'étais un pote ou un ancien. Etre franc n'est pas synonyme d'être con hein...

13. F.C. GAILLAC

F.C. GAILLAC Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'était mon droit de ne pas annoncer le montant exact que j'avais sur mon compte. Vous avez jamais menti de votre vie peut être ? Vous êtes tous des saints , honnêtes jusqu'au bout des ongles ? Jamais un mensonge ?
    Alors ne me poussez pas mémé dans les orties et calmez vous. Moi je suis calme ,tranquille ,j'ai seulement menti sur le montant, basta ça va quoi.
    Vous me faites penser à tous ces ______ds qui ont descendu Clinton quand il s'est fait tailler une pipe par Levinsky.
    Oui il peut arriver que l'être humain mente et fasse même des choses pires mais ne jugez durement les gens que si vous même êtes irreprochables .Je suis sur que parmi vous il doit bien y a avoir quelques menteurs, certains même ont peut être déja volé dans leur vie ou trompé leur femme, ou fait d'autres choses peu recommandables ;alors il y en a qui se reconnaissent tout d'un coup ?
    Alors prenez du recul et restons tranquilles ; moi je le suis.

14. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je le supporte plus, allez, ignore. J'invite tout le monde à en faire de même :)

15. F.C. GAILLAC

F.C. GAILLAC Guest

Commentaires de blog:
    0
    Laisse les gens penser par eux même, ils font ce qu'ils veulent. Qu'on m'ignore ne me dérange pas tant qu'on ne me casse pas les pieds.

16. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Me l'enervez pas svp je rappelle que j'ai un gardien futur portier de l'edf a vendre il me faut donc un pigeon milliardaire et vous n'etes ni l'un ni l'autre.

Comme même.

17. F.C. GAILLAC

F.C. GAILLAC Guest

Commentaires de blog:
    0
    :crise::lol:

18. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    FC Gaillac qui s'abonne au match nul.. 2/2 encore une fois ce soir.. Il n'a plus qu'un point d'avance sur le deuxième malgré un très bon début de saison.. Son équipe fait peine a voir selon les observateurs...

Victoire 3/0 pour moi a l'extérieur.. Le dernier match nous a donné confiance.. On remonte, on remonte...

19. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Aie aie aie il est mal il est mal il est mal.

20. F.C. GAILLAC

F.C. GAILLAC Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les boulets, vous regardez directement le résultat du match , pfff c'est nul . C'est quand même plus sympa de suivre le match .
    GAILLAC est très content d'accrocher le nul contre le second au classement préservant notre invincibilité depuis 27 matchs . Si le second au classement n'arrive pas à nous battre ça sent bon pour le titre.
    Quand à nous, nous finiront bien par perdre un match à moment donné et l'essentiel est que nos concurrents directs pour le titre trébuchent plus souvent que nous. Perdre un match ou faire quelques matchs nuls n'est pas une maladie.
    GAILLAC c'est pas marseille , on n'achète pas les matchs pour gagner ;).

Partager cette page