Bon après analyse du match, il n'y a vraiment pas de quoi paniquer, on a 57 % de possession de balle et on prend un but gag à la dernière minute du match. Ce match va nous permettre de faire quelques réglages.
Comme quoi les milliards ne font pas tout et la mythomanie ne paye pas. Je suis content qu'il se ramasse ce mytho ça me fait rire.
SVP ne quotez pas ce mythomane. Je l'ai mis en ignoré , on a pas besoin de lui mais lui à besoin de nous pour exister. Laissons le parler tous seul il se fatiguera. Vous imaginez si on doit accorder de l'importance à tous les no lifes sans amis de, la toile? :lol:
Tu l'imagines à notre table bombant le torse et crachant par terre? :shock::lol: J'ai du mal à l'imaginer...:lol:
LOL justement si je fais le con sur votre forum c'est justement que je n'attends pas après vous pour exister . J'ai une vie assez remplie et assez riche (un peu trop même..) pour avoir d'autres centres d'intérêts. D'ailleurs vous n'êtes pas du tout un centre d'intérêt dans le cas présent, le centre d'intérêt c'est Trophy. Après j'aime bien faire criser les demeurés et ça marche et ça me fait bien marrer :lol::lol::lol:.
Non, j'aime bien faire le con mais pas au point d'être Parisien. D'ailleurs je n'ai aucun parti pris et je trouve ça très très con et basique cette ennemitié entre parisien et marseillais alors qu'au final vous êtes juste pareils .
Je demandais simplement si tu vis a paris et/ou region parisienne, rien a voir avec l'OM et le psg...
Oui, mais moi je t'en parle. Visiblement tu sais reconnaître tous les attribus d'un Parisien. Je trouve ça un peu bof quoi. Mais bon rien de grave ,tu ne me sembles pas avoir mauvais esprit du tout.
salut king la tif, comment va queen latifa ?? blague a part, je le connais pas celui là, je vais noter le nom du film et je vais essayer de le degotter, le 1er m'avait éclaté ! sinon j'ai perdu ce soir face a psg, j'étais chez eux, ils étaient a 10 et j'ai pas réussit a marquer, vers la 68 éme minute j'ai prit un but et j'ai pas su remonter, je suis un peu déçu de mes joueurs, ca me plait pas ce qu'ils ont fait ! j'étais a l'exterieur et je suis passé depuis 2 jours a attaque normale, voir doucement, eux a domicile il jouaient en jeu defensif ! ca ce durcit, par rapport a la cfa2 c'est plus compliqué, mais bon j'attends d'avoir mes 75 millions et je te met 20 000 places dans le stade, direct, d'ici 10 jours ca devrait étre fait ! c'est dommage, car typh est un bon gars, il aime taquiner, deconner, mais il est pas agressif, peut étre tu l'as mal compris au debut et c'est partit en live ! il est encore temps de faire la paix, pépéroux !
hummm ca c'est pas sympa, il y en a qui s'achéte carrement la chaine de télé et la ligue pour gagner, c'est bien bien au dessus !
je demande quand même a voir la taille de ses nichons avant, on sait jamais, on pourraient étre surpris !
A le lire, il me donne plus l'impression d'avoir un tout petit zgeg....et une tres grande bouche pour compenser
c'est possible, la bouche de pretentieuse qui cache le manque de taille de la zigounette ! c'est une maladie commune a lyon, le gourou s'appelle jean michel aulas, il a tellement souffert de la taille de son zboube, que gamin, il s'était jurer de construire un grand stade pour compenser tout ca, il y a donc une relation .
Ben alors cherchez pas non plus lol . Et puis franchement je n'ai aucun complexe là dessus vu le monstre que j'ai mais même si c'était le cas et alors quoi, what else ? Vous en êtes encore au stade à vous mesurez la bite entre vous ? C'est ça qui fait la valeur d'un homme selon vous sans dec ? Ca m'avantagerais sérieusement du coup mais c'est juste du n'importe quoi. Vous n'aimez pas quelqu'un ok, j'exagère parfois ok, mais de là à le salir gratuitement mais venez me voir directement à ce compte là , on peut toujours en discuter.
Tu l'aimes bien cette vanne. Le comique de repetition ca fonctionne quand c'est drole. En revanche la tienne, elle doit se maudir chaque jour pour avoir mis au monde un rejeton..... comment dit-on deja ? Ah oui....fini a la pisse ! :wink: