Trophy manager - next gen

Discussion dans 'Les jeux en ligne' démarrée par Kam, 29 Janvier 2014.

1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    L'academy est toujours en CFA où je progresse petit à petit (6é la saison dernière, la je fais un 9/9 avec 8 buts marqués et 0 encaissé).

C'est ma quatrième saison sans le moindre achat et la deuxième ou je ne suis pas obligé de vendre pour financer mes travaux (cdf et te 8, 9 la semaine prochaine).

15 des 23 joueurs de mon équipe une sont issus de mon cdf.
    Les 23 joueurs de ma réserve sont eux aussi de mon cdf. Ils ont tous un pot de 3.5 minimum.

2. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Perso ma 2 eme saison en deuxieme division a tres mal commencé. 3 matches, 2 défaites et 1 victoire. Je me suis bien renforcé et j'ai dégraissé les inutiles. Ma masse salariale est maitrisé et mes installations ainsi que le stade grandissent gentiment.

J'attend de meilleurs résultat lors des prochains match !

3. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impressionnant Eusebio !!! :eek:
    Continue comme ça ;)

Et bon courage à toi JACK

4. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Merci Baron toi aussi ! Bonne chance a tous.

5. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Merci !

Mais ça ne devrait pas durer comme ça sur la saison. Mon équipe est encore très bancale dans le sens où je ne choisi pas mes renforts. Du coup, à chaque blessure ou suspension je dois changer de formation.

Par contre, je constate une chose: mon équipe est inférieure en niveau d'étoiles aux 3/4 de mes adversaires et cela ne se vérifie pas du tout sur le terrain. Une histoire de cohésion peut être ? Je ne sais pas, mais dans mon cas c'est flagrant.

6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est une question de cohésion et une tactique adapté a tes joueurs.

Mon équipe est en pleine mutation, j'ai vendu 4 a 5 joueurs que j'ai pas encore remplacé, donc deux défaites et un match nul.. Je vais normalement recruter un top attaquant et deux tops ailiers ( 4,5 * )

7. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    En ce moment, ma tactique c'est ça:

GK
    DC - DC - DC
    MDD - MDC - MDC - _____

La cohésion dans l'anarchie ! :lolold:

8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La cohésion, c'est que tu joues avec les joueurs a leurs postes.Et de l'autre coté, tu change rarement de joueur, c'est toujours les memes depuis 2 saisons !

9. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non la cohésion c'est par exemple que si tu joue en "passes courtes", tes joueurs sont bons en activité et passe et ton attaquant en placement/tir.

Si tu joues sur les ailes, tes ailliers sont bons en vit/tec/centre et ton attaquant en placement/tête

Le jeu direct il faut des défenseurs avec passes longues (centre) et un attaquant avec vitesse/tir

etc etc...

10. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    3 matchs en nationale,2 victoires un nul,2ième pour le moment, hey beh que ça continue ainsi . 9 pour 2 contre .

11. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'à quel âge un joueur reste intéressant à vendre ?

12. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Perso je trouve que les vieux ne se vendent pas assez cher par rapport à leur valeur réelle donc je les garde.

Dernière édition: 30 Avril 2014
  13. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça ! C'est pour savoir quand les vendre... Pour l'instant, je m'impose une limite à 28-29 ans... C'est un peu jeune je trouve :S

Par contre, j'avais acheté 28M un goal 3.5* de 28 ans, et à 30 ans 41M. (Fin de saison -> début de saison)
    J'ai fait une plus-value nette (salaire sur 2 ans compris donc)

14. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Mon p'tit Yoël a bien grandi, il vient de passer à 4.5* 8)

15. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Ça c est vraiment une partie sympa du jeu l'évolution de nos jeunes pousses.

16. reveur

reveur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    bonjour a tous!!!!!!!!!!

sa fait longtemps que je venais plus suite a mon exclusion sur trophy je me suis refait une equipe , et j ai decide de m occuper que des infras, pour le moment le sportif ne m interesse pas.

j ai eu ce joueur http://trophymanager.com/players/99697036/@player99697036/#/page/history/

quand pensez vous je le vends en fin de saison , je le garde, ou je le vends plus tard?

merci a vous

17. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est que mon opinion mais :

Il risque de passer 3.5* un peu tard (il n'est qu'à 3.1 là), voire jamais si t'as la poisse.
    Donc certes, en terme de recette brute, ça peut être intéressant. Il pourra se vendre jusqu'à 50M (en tombant sur des pigeon, et le lundi ou mardi de début de saison seulement)

Cependant, vu l'age, tu peux en tirer jusqu'à 20M p-e (je ne suis pas sur de ce prix) à la même période.

Hors, j'ai parlé de recette BRUTE !!! Mais en NETTE, il faut prendre en compte le salaire, qui lui, sur 7-8 ans va te soutirer 25M environ.

Et franchement, pour un salaire 2* moins élevé, tu peux trouver meilleur (aux stats principales en tout cas)

Après, j'ai ma manière de voir les choses, donc elle est sans doute différente des autres. En bref, il faut voir avec d'autres pour y voir plus clair.

18. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Bonsoir les gars,

Pouvez-vous me dire pourquoi je perds systématiquement contre ce type ? Mon 11 est meilleur, du moins j'en ai l'impression...
    Mon club : 2753746
    club du type : 2546669

Par ailleurs j'ai ce défenseur : http://trophymanager.com/players/69341405/Dominik_Pionek/#/page/history/
    Il n'a que des stats bien placés, mais j'ai pas l'impression qu'il est si bon que ca... Qu'en pensez vous ?

19. reveur

reveur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    ok merci je vais voir ce que me dise les autres

20. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais 2 choses !

L'expérience d'abord.
    Fred m'avait allumé 4 ou 5-0 avec une équipe moins étoilée, mais +15 d'xp en + en moyenne.

Face à toi, je dirais à vue d’œil qu'il était à 480 d'xp en cumul, toi t'es à 215 cumulé. Moi, mon 11 va de 240 à 270, ça dépend ! Ça a aussi du mauvais de prendre des jeunes ;)

Ensuite, 2ème souci, ton système de jeu a l'air moyennement adapté à tes joueurs. Kam avait vite fait une démo.
    Bref, tu joues les ailes, sur les côtés donc, c'est pas mal. Mais niveau finition, y'a pas grand monde. Du coup, son goal moyen plein d'xp, il n'est pas mis en danger.

Le truc que je ne comprends pas, c'est que le buteur en face, c'est un mec pas vraiment adapté au jeu en profondeur --' sauf son niveau de placement p-e, m'enfin !

De plus, pas de MDC, ça peut jouer face à des joueurs qui prenne la profondeur.

Après, des fois, faut pas forcément chercher à comprendre avec ce jeu. Soit y'a une vraie stratégie possible, et c'est vraiment complexe, soit c'est au petit bonheur la chance... J'avoue ne pas savoir. Je préfère me dire que c'est la première théorie, sinon, c'est pas motivant.

Partager cette page