bé ecoute si tu me promet que tu as des gros nichons, je viens direct, sinon j'aurais du mal a decoller !
GAILLAC n'est ni parisien ni marseillais. Je ne suis même pas arrogant dans la vie comme je le suis ici juste manière de vous faire un peu rager mais vous ne marchez pas, vous courrez. Ca fait longtemps que je joue ce personnage dans le jeu pour la déconne, c'est venu d'un délire avec Eru et quelques autres potes dans le jeu. J'aime beaucoup l'humour absurde et un peu provoque et ça m'éclate de voir comme les gens peuvent devenir cons quand on fait soit même le con. Au lieu de réagir intelligemment vous vous abaissez à des réflexions de CM2 :"il doit avoir une petite bite" . LOL :lol:, vous êtes vraiment démunis intellectuellement. Vous êtes mon "diner de cons" :lol:. J'ai du bol je suis tombé sur des champions ,le niveau est élevé ....
ouaiye ouiaye, apparemment la blague sur la little zig t'as véxé, c'est que y a pas que du faux la dedans, y a pas que du faux, pas que du faux.....du faux !
Peut être , pareil j'ai un truc de 2 cm lol :lol:. Moi je dis que si vous vous intéressez autant à moi (en suivant mes matchs) et en souhaitant connaître la taille de mon sexe, ça cache quelque chose d'assez évident au final : vous êtes des homos refoulés et ça on le remarque très vite mais vraiment c'est pas du tout mon truc, continuez à faire vos trucs entre vous. Continuez à m'idolâtrer mais ça n'ira pas plus loin.
Oui mais le problème c'est justement que vous ne "pensez" pas. Bon je vous laisse, la maman de Fred m'appelle....boulot boulot...... Fred retourne dans ta chambre petit pervers et quitte cette combinaison en cuir !! :lol:
moi je parle juste de tes nichons, sinon pour ta little zgeg, je faisais allusion a ton clicli, tu sais la little zig des femmes ! c pas plus compliqué, non d'une bite !
bon bé sinon, une new defaite hier soir, j'arréte pas, va falloir operer des changements dans le 11, prochain match a domicile, je vise les 3 points sinon ca va commencer a sentir le crotin de coyote ! bonne nuitax la team trophy !
sinon y a moyen de faire des piquouses aux joueurs dans trophy, histoire qu'ils courent plus vite et plus longtemps, parce que j'ai l'impression d'avoir une équipe de bras cassé, mon attaquant a prit un jaune, ce fumier il marque plus depuis un temps et il se fait cartonner, je vais aller changer ca demain, ca va étre vite fait, 18 heures de tennis ballon avec anigo, ils vont moins faire les beaux !
C'est un gosse en fait... Bref, on s'en tape, l'info importante c'est le FC RafDam qui vient d'enchainer sa 2ème victoire par 3-1, le club passe de la 16ème à la 11ème place, prochaine recontre, on joue le dernier... qui n'a encore gagné aucun match. Vamos Diablitos :bravo: Palermas !
Aujourd'hui j'ai acheté un joueur 3*... 90.000.000$ Si quelqu'un a un scoot 20 en dev et 20 en junior please. http://trophymanager.com/players/106592913/Achilles_Fischer/#/page/history/