Trophy manager - next gen

Discussion dans 'Les jeux en ligne' démarrée par Kam, 29 Janvier 2014.

1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    ​Question pour un champion(Rachid Lepers)

Club fondé en 2015 par un génie du football je porte un nom pourri issu d'une imagination pourtant fertile mais cette fois malheureuse je monte en cfa après seulement quatre matchs de CFA2. Après une première saison au dessus des attentes je m'aperçois en fin de championnat que la moitié des équipes sont sous intelligence artificielle.

Pourtant dirigée par un fin tacticien je suis hélas conseillé en coulisse par un viking ivrogne et incompétent ce qui me conduit chaque journée à la défaite. Dernier de mon groupe de Cfa j'ai la particularité de relancer toutes les équipes avant dernière que j'affronte à tel point que les équipes de tète ont demandé une dérogation pour être avant dernières la journée où elles m'affrontent.

Club malheureux car ayant pris naissance au sein d'un forum de perdants où la meilleure équipe à mise 451 saisons pour accéder en ligue 2 et fête chaque défaite comme un titre de champion faute de mieux. Participant d'une ligue amicale qui a la particularité de ne pas décerner de trophée au vainqueur faute de budget je suis le club suscitant le plus d'espoir au sein d'un peuple habitué à la défaite par ses clubs historique.

Fondé à la même époque qu'un club de comiques de Brive j'attaque en justice le Mouloudia Marseille pour déclaration mensongère au sujet de la vente frauduleuse d'un joueur. Je suis recalé plus d'une centaines de fois par le Fc Eusebio Academy pour "demande d'aide financière" et sollicité sans cesse par l'Olympique Noumea pour acheter ses chèvres.

Génie tactique j'apporte un nouveau souffle d'un championnat paralysé par l'archaïsme des entraîneurs tels Loranais "Pablo Correa" ou AK Manouche "Roland Courbis". Adepte d'un football offensif je suis l'opposé de Fred adepte du 8-2-0 ou de Typhus dont le joueur le plus offensif est son gardien de but.

Club glorieux malgré l'absence de trophée je suis le futur champion de France , je suis , je suis , je suis le????

2. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0

3. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors Typh' ton match ça donne quoi ?

4. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Victoire 4/1.. Je jouais le dernier a la maison..

5. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'etait pas le mec dont tu nous parlais qui avec des joueurs moyen faisait des miracles en refusant le jeu ?

6. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Non ça c'était mon équipe Bolivienne.. Le match commence dans une demi heure..

7. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Victoire 2/1 en Bolivie...

8. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol::lol: excellentissime mass, bien ouej ouej frérot, tu m'as déglingué la machoire, ca c'est boonn !:lol:

je dirais le fc brive la gaillac, un mixage hétéroclyte de correzon et de tarnifiotte, les habitants du tarn, avec comme embléme nationale un tir bouchon et comme vedette litteraire vincent moscato...tout un programme !

bien joué mass ! :)

9. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    bien joué, même si a domicile face aux derniers c'était pas compliqué, normaleme,nt c'est 9-0... feignassou:mrgreen:

10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain j'avais pas lu , tu es un malade MPN :lol:

Par contre me comparer a Correa , c'est un crime putain ...

11. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    sinon victoire de la giancanouille 1-0 face au havre, excusez du peu, on les a baladé, ma new strategie a étaitgaganante, je suis passé a 4 derrière et 5 au milieu, avec 1 seule pointe au lieu de 2, j'ai fait joueur mon jeune ( 2*) en lateral G , il a 19 ans et je compte lui filer de l'experience pour qu'il s'aguerisse et monte a 3 etoiles rapidement, enfin j'espére, sinon c'est les coups de schlague a l'entrainement !

ouff c'était un match pas evident a cause des changements, mais ca a payé avec 62 % de la baballe pour mi !

ce soir la giancanouille est bon 8éme

12. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Chapeau ! 2-2 dans vos confrontations directes !

Perso j'enchaines un 7eme matchs sans défaites ! Victoire 3-1 ce soir ! Je suis 3eme, 6V 2N 1D.

Ca sera a coup sur une belle saison ! J'hestite entre ne pas investir, attendre et investir dans les produits dérivés, agrandir mon stade (27 000 places), ou enconomiser car je devrais bientôt renouveler mon equipe !!!

13. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    3ème victoire de rang !

:saute:

Bon, va falloir que je recadre mes joueurs car j'ai senti de la suffisance, mené 3-0 à l'extérieur, ça se relâche dans le dernier quart d'heure et on prend 2 buts pour se faire peur dans les arrêts de jeu, 3-2 au final mais faudrait pas prendre le melon mes diablitos...

14. F.C. GAILLAC

F.C. GAILLAC Guest

Commentaires de blog:
    0
    28e match sans défaite pour GAILLAC vainqueur tranquille à l'exterieur ce soir 0-2 . Nous conservons une belle série d'invincibilité et notre 1ere place au classement . Pourvu que ça dure..........:lol:

15. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Chapeau Manouche !

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Je m'inscris en faux !! :

1) C'est pour te sortir de ton trou, des profondeurs abyssales que je t'ai propose a plusieurs reprises mon DC que je n'utilise plus et je te laissais libre de faire une offre...Bref, je le gardais au chaud, pour aider un ami en somme :wink: pas comme un truand de Loranais qui t'a vendu un joueur sans bras ni jambes...

2) Adepte du 8-2-0 ??? Tu as mal analyse mes rencontres, tampis tu jugeras par toi-meme tres vite, tu verras bien si c'est du 8-2-0 :mrgreen:

Avec ce dont tu disposes, je jouerai comme cela :

---------------Lemaitre---------------
    --------Nadaud---Bell----Guiot
    -------------------------------------------
    -------Ortiz---Mascarenas--------
    ---Rabetti----Collas-----Feraud--
    ---------Merlo---Marchand------

En defensif / Direct

Dernière édition: 6 Juillet 2015
  17. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    A 4 points du 4 ème synonyme de barrages pour la montée en Nationale!! Allez!!!

Belle série!!
    Ton stade a la bonne taille.

Un jour ou l'autre l'Europe parlera Manouche. GO!!!!

18. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est mission impossible, disons que cette saison et la prochaine donc, voir aussi celle d'aprés, ca va étre pognon-pognon-pognon !

on va planter des saucisses partout et on va construire un stade de 100 000 places !

je commence la construction de mon stade dans 1 semaine, je suis a pret de 70 000 000 là, la semaine prochaine je serais au dessus, ca se rapproche !

19. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il se remplit ton stade l'ami ou tu paie pour rien là ?

20. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    il se remplit, en vérité j'ai que 12500 places pour plus de 8000 fans, je vais juste le monter a 20 000 places bientot, aprés j'attendrais de voir comment ca marche avec les fans !

c'est long sinon !

Partager cette page