merci beaucoup ! sinon plus haut, je voulais dire j'ai 70 millions de dollards mais j'attends d'avoir 75 m pour faire péter 7500 places supplementaire, et arriver a 20 000 places ! bien entendu je deconnais pour les 100 000 places, dans quelques années peut étre ! ldmrgreen:
J'ai 97 millions en caisse, un stade de 20 000 places, et mes 5 infras à pognon niveau 6 (fast-foot, produits, boutique, restaurant, et le plus important SAUCISSES). Je joue le maintien pépère en CFA, et j'encaisse 5,6millions par semaine. Tout roule pour l'instant, facile du moment que le sportif est encore au second plan.
tu touches seulement 5 a 6 millions par semaine avec 20 000 places et des stands niveau 6 ?? bizarre, je pensais que sa serait le jackpot ! tu as des salaires important peut étre kam ?? moi j'ai 2 joueurs a 3,5, 6 ou 7 a 3 étoiles , le reste a 2,5 et 1 jeunot a 2 etoiles, ca me coute en salaire a peine + de 3 millions ( 3,067 exactement )
Je donne un gardien 5* si vous voulez: http://trophymanager.com/players/70334584/Tiberiu_Toader/#/page/history/
je te parle de début de semaine. Lundi matin j'ai touché ça, avant les matchs et les revenus impartis.
houlla, j'ai vu son salaire, c'est 1,5 fois mon budget, si dans 4 saisons tu l'as encore, je le prend, mais pas avant, impossible. :-( oui, mais c'est a ca que je pensais, je croyais que le fait que tu ais des stands a haut niveau, ca faisait rentrer des gros sous, aprés tout depend des depenses surement !
y a des radins camême, sinon dommage un gus pareil ca m'aurait servit ! sinon j'ai mit mon jeune lateral gauche en titulaire, histoire qu'il prenne de l'experience, c'est bon ou c'est mauvais ?? ensif:
Non c'est pas bon. Tu dois mettre Berka titulaire et ton jeune en remplaçant. A la 80ème minute tu fais sortir Berka et tu fais entrer le jeune. Il gagnera exactement la même routine que s'il avait jouer le match en entier. Il faut mini 10 minutes de jeu pour qu'un joueur prenne 0.1 de routine.
ok ca marche, je vais le mettre sur le banc, mais je sais pas faire les changements dans le match aussi ! j'ai peur de faire une manip tordu et de me pourrir le match, mais bon je vais regarder ca de plus pret et essayer de capter le fonctionnement lors du prochain match ! sinon il s'est bien débrouillé, il a eu une bonne note, au dessus de 5, et on a gagné
sinon tif, tu penses que ma tactique est bonne, au niveaux de l'emplacement des joueurs je devrais jouer a 2 attaquants ou rester a 1 ?? j'ai récement enlevé le 2éme attaquant, mais j'avais prévu de mettre plus de 40 buts dans la saison, y a donc un dilem ! en même temps je me suis fait massacrer 6-0 il y a pas longtemps, ca m'a calmé !
j'ai capté le truc "effectuer un changement" , j'ai matter un peu les autres option aussi, des le prochain match je vais tenter des trucs !
ca brille ! j'ai déja prévu de changer de tactique selon que je suis a l'ext ou a la maison, ensuite je vais mater la place qu'occupe chaque adversaire - j'avais pas les reflex avant - et tenter de jouer plus calmos ou plus offensif selon ! bon aprés mon équipe est un peu lége niveau qualité, j'espére que les etoiles vont vite grimper ! sinon une question : " quand on perd, "l'experience" du joueur reste positive et monte ou le joueur perd en qualité et perd en étoile ??
prochain adversaire, l'as badabeu, je vais chez eux ! ils sont avant dernier, ils ont pris que 4 points, marqué que 5 buts et encaissé....23 buts, ils sont pas trés fortich ! je vais jouer l'attaque a fond !
j'ai un soucis avec mon sponsor ( brazilairways ) ils me donnent rien chauqe semaine, ca reste coincé a 0, comment ca ce fait svp svp ! je vais les chasser a grand coup de pompe dans le derche si ils me raméne pas de flouze, c'est quoi ce coup du chacal !
C'est vraiment important.. http://trophymanager.com/user-guide/about/getting-started/ Tout les conseils donnés sont la dedans..
ca marche mon tifou, je le met de côté, là je peux pas vraiment lire, mais je vais l'osculter avec grand interet ! sinon au depart j'avais lu quelques explications, a 2 reprises même, vu que j'avais tout recommencé a 0 rapidement, lors du questions-réponses, mais j'ai tout oublié, mémoire de moineau que je suis !
Semaine presque deja decisive pour moi, nous sommes 4 ex-aequo devant avec 24 points et je recois deux fois cette semaine, le 1er et le 4eme. Plutot interet a bien negocier ces deux matches sous peine de lacher prise et ne plus revoir mes concurrents directs.