Je l'ai au téléphone Typhus il me charge de te dire que ce sera fait lundi et il vous envoie à tous la bise.
Et merde, à qui on va vendre nos daubes maintenant? je joue le rizzlablaquiere ce soir j'vais les enfumer sans filtre.
Il est en mode feuille longue ça peut expliquer la confusion :lol: On pense à toi Gianca, 6 mois c'est dur bordel, si vous avez des infos faites tourner (double combo)
Putain pas Gianca , 6 mois c'est pas l'exclusion je pense mais il aura des restrictions sur certaines parties du forum . Oh typh , c'est pas super ça :lol: ...
C'est milliardaire et ça vient vanner le prolétariat que je représente! Dans une cinquantaine de saisons je vous écraserai tous! Message à mes fidèles supporters: Le club vit une époque charnière et a besoin d'argent pour améliorer ses infrastructures afin de rivaliser avec les meilleurs. Nous participons à cette ligue amicale face à des équipes de seconde zone et peu prestigieuses pratiquant un football ennuyeux. Ne vous attendez pas à du spectacle face à de telles écuries et encore moins à des victoires. Ce sont des équipes riches et adeptes de la corruption. Le match de ce soir a donc été acheté par l'Olympique Noumea et nous nous sommes empressés d'accepter leur offre. Nous nous excusons d'avoir aligner les u 3 ans et les +70 ans du club et surtout de vous proposer des affiches aussi ennuyeuses que l'Olympique Noumea et ses joueurs qui ne savent pas faire un contrôle. Pardon donc à nos deux supporters qui sont venus au stade ce soir. Patience! Le jour vient où ce genre d'équipe payera pour jouer contre nous et nous serons bien obliger de refuser pour ne pas ternir l'image de notre club.
LES VIKINGS S'INCLINENT DANS LA DOULEUR Après avoir écrasé lamentablement le FC Vaillant lors de la première journée de la ligue du phocéen, les Vikings s'inclinent dans la douleur contre l'adversaire le plus sournois que la Terre ait porté. En effet, les résidants de Jordheim ont vécu un voyage difficile du côté de la seule étoile de France. Lors de leur arrivée, le drakar a été caillaissé par des sauvages, en témoigne le milieu de terrain Christophe Robert, star et capitaine de l'équipe. "Je n'avais jamais vu ça, on nous balançait de la poussière d'étoile sur la coque, y'avait des couleurs de partout, on se serait cru à la gay pride, sérieusement, même un petit poney aurait fait une crise d'épilepsie !". Et ce n'est pas le grand Kam qui contredira son joueur car en effet, celui que l'on surnome la poigne de Krosia ou encore Pit Fighter en a rajouté : "un tel manque de respect dés l'arrivée du bateau dans la rade ? On savait que ça allait être un match corrompu, même l'arbitre, déjà en tenu, nous balançait des trucs du haut du toît". Cela annonçait un match des plus chauds, et ça s'est confirmé sur le terrain dés la 33e minute quand Lemaire élimina deux défenseurs d'un bon coup de savatte avant d'aller inscrire le premier but. "Lemaire, Lemaire, le maire de quoi ?" hurla le gardien midgardien (jeu de mot, nous voilà). Au même instant, on entendit un pétard dans les tribunes, c'était Mass qui avait fait le déplacement, abandonnant lâchement son équipe pour préférer venir admirer la défaite de son adversaire qui l'avait humilié la journée précédente. Certains supporters racontent même l'avoir vu pisser dans le tonneau d'hydromel que Kam réservait à ses joueurs pour la mi-temps. UNE SECONDE MI TEMPS DESASTREUSE Au retour des vestiaires, l'équipe domicile était déjà sur le terrain, du même côté avec bien évidemment le soleil dans le dos. "Ils n'ont pas voulu changer de côté pour qu'on se tape le soleil dans la tronche deux fois de suite, c'est minable comme raisonnement mais ça a marché, l'arbitre nous a dit de nous taire et de nous mettre sur ce terrain, il était dans le coup" déplorait Kolev l'attaquant des vikings. D'ailleurs, selon nos sources, le soleil aussi était dans le coup, il a brillé deux fois plus fort qu'à la première mi-temps et a attendu la fin du match pour descendre. "C'est le prix à payer quand on va chez la seule étoile de France" répondait réveur à la fin du match, fier de son complot. Lemaire signait à la 70e minute un doublet pour annihiler tout espoir de revenir chez les vikings, tandis que Ragione marqua de la main à la 84e minute pour clore la mise tel une attaque de volleyeur. "je n'ai rien vu, j'avais le soleil dans la tronche" nous expliqua l'arbitre. Il n'y avait rien à faire, ce match, ou plutôt cette esbrouffe de première était impossible à gagner pour des vikings qui, de toute façon, étaient tous bourrés dés l'arrivée au stade.