Super journée pour moi ! Victoire dans les arrêt de jeu ! 2-1 ! Alors que le premier perd, le 2 et 3eme fond matchs nul, je me retrouve donc 2eme a 2points du premier !
On continue dans la joie alors avec mon match nul 1-1 contre le 2ème du groupe et ancien pensionnaire de L1 ! Bon, le point noir de la soirée c'est la blessure de Badou pour 3 matchs, merdoum...
Sinon, anecdote rigolote, j'ai acheté un joueur la saison dernière, un DC/MDC, pour 98M à un club de L2. Il a 26 ans et avait toujours été à l'US Cambrai... Cette saison, je suis dans le groupe de Cambrai, et on les a battu 3-1 l'autre fois, l'insolent récemment transféré a marqué le 3ème but, ça fait plaisir :lol:
victoire 2-0 en terre nordique. Cependant je perds mon attaquant pour 6 matchs. Aucun recrutement en vue, on fera avec le banc. La caisse monte, 102M. Je suis plus riche que l'OM.
29e match sans défaite pour GAILLAC vainqueur tranquille à domicile ce soir 2-0 . Nous conservons une belle série d'invincibilité et notre 1ere place au classement . Pourvu que ça dure.........:lol: En tout cas, GAILLAC prend 4 points d'avance sur le second et le troisième et 6 points sur le 4e au classement. Dans 3 matchs nous récupérons nos 2 magnifiques joueurs que sont ADOLPHE et SAMSON; vivement qu'ils nous reviennent en grande forme. Ce serait parfais de commencer les premiers tours de coupe de france avec une avance confortable . Nous avons 7 ou 8 matchs pour essayer de creuser un écart intéressant. ALLEZ GAILLAC !! ALLEZ ALLEZ GAILLAC !!!! A noter une défaite de l'ami Malaria.....:mrgreen:
Hello, je suis un peu perdu dans ce jeu, on doit faire quoi à part les entraîner ? J'ai gagne mon premier match 1-0 hier là mon prochain match c'est le 10.07, je dois faire quoi entre temps ? Merci !
Salut, et bienvenue à toi Tu as plusieurs choses à faire pour bien commencer. La première, mettre FC gaillac en ignoré, tu en sortiras grandi. La deuxième, monte ton stade à 2,5 fois ton nombre de fans, toujours, sinon tu as un manque à gagner à moins d'être sûr de redescendre de division assez vite, mais ce n'est pas le cas. Monte aussi tes infras qui peuvent rapporter du pognon, et uniquement celles-ci : stand de saucisses, restaurant, boutiques etc. Evite les toilettes, parking, bâche éclairage pour le moment. La troixième, fixe ta stratégie, recruter, former, ou attendre, et lance toi à fond. Pour ma part j'avais une grosse équipe assez ancienne (de 2008 ), et j'ai recommencé il y a peu, j'ai monté mes infras, je n'ai recruté qu'un joueur et j'attends de faire monter un peu l'argent avant de me lancer dans le centre de formation et le terrain qui coûtent très cher à terme. Ce qu'il faut, c'est se fixer des règles et y rester fidèle, si tu change tout le temps tu n'arriveras à rien. Mais avant tout, fais les quêtes du tutorial, ça t'apprendra pas mal de chose et te filera un peu de pognon pour bien démarrer. CF : félicitations pour ton premier match, tu commence bien
la 1ére :lolold: Déjà tu as un bon défenseur. Sérieux, j'ai jamais eu un 4* en tirage d'équipe. En plus il a juste 26 ans. Il est bon et il vaut cher. Un choix a faire.
Tu es en page une Sopraflo, en cliquant sur ton nom, comme pour tout le monde, on tombe sur ton club. N'oublie pas ton logo. Je balance pas mais Akmanouche fait du bon boulot, il m'a fait le miens je le trouve magnifique
J'hésite le peu de bons joueurs que j'ai sorti de mon centre je suis obligé de les vendre un par un pour pas couler. j'ai même du raboter le cdf qui du coup ne me sort plus rien. donc une fois que j'aurai tout revendu un par un je n'aurai plus de team potable je vais devoir acheter et végéter, encore... par contre si je vends l'équipe d'un coup période mercato j'en tire mini 500millions et je m'occupe des infras. je vais arriver a la fin d'une période sans pognon donc autant couper court et ramasser de quoi repartir non?
C'est pas faute de vous l'avoir dit, CDT / TE ça trompe énormément. On passe quasiment tout son temps à vendre les jeunes qu'on a formés pour avoir de quoi en former d'autres, c'est rare qu'on puisse tenir les premières années. Après oui, au pire tu vends une star à 4,5* par saison ça te paie l'infra et tu te garde les 4* dans ton groupe. Si tu as de la chance tu sors un 5 tu en tire 300M mais ils sont très rares, peu de club en sortent des mecs à 300M.
Vous avez le bonjour de giancana.. Il a accès a ce topic (uniquement pour lire hein, c'est pas la fête a la maison).. On lui manque. Il nous aime.. Il veut nous faire des choses.. Je vous lis pas la suite car après ça devient vraiment dégueulasse...
Oui j'imagine avec un mec comme lui vaut mieux censurer un max :crise: Biz giancana, ça fait chier que tu poste pas :sorry: