C'est justement ça le fond du problème c'est qu'on a pas les revenus pour monter plus haut et qu'à ce niveau là tu sors que des chèvres alors au bout de 15 saisons tu colles tout à 0. Mais bon, moi, je jouais en joueur du dimanche, j'ai jamais eu d'ambitions particulières.
Au lieu de vous faire troller, arrêtez de lui répondre, dans une semaine il est plus là. J'dis ça, j'dis rien.
Salut à toi Kam et désolé pour cette réponse si tardive! Merci beaucoup pour ton aide, là j'ai eu mon 2nd match le 10 et deuxième victoire 3 à 2, et un club m'a proposé 17 M€ pour mon défenseur central a 4 étoiles mais j'ai encore besoin de lui donc j'ai préfèré négliger l'offre! Je vais faire de ce pas ce que tu m'a dis, par contre une question, au niveau de l'entraînement, je les met dans telle atelier et je touche plus à rien ou je dois les changer à chaque fois ? En tout cas merci pour ton aide, ce jeu a l'air passionnant, j'ai jamais accroché à des foot-land et compagnie mais celui-là me plait beaucoup Je vais voir ça avec lui alors merci beaucoup !
En tout cas ce jeu est un régal, vivement ce soir pour mon troisième match, je suis actuellement 3e ex-æquo avec les deux premiers, en cas de victoire il y a de forte chance que je passe en tête !
Le mec qui m'a proposé 17 M€ pour mon défenseur central a augmenter à 20 M€ après mon refus, de quoi bien me faire hésiter :lol: Le soucis c'est que mon joueur a 4 étoiles et n'a que 26 ans, il va encore progresser donc je sais pas si ça vaut le coup ou pas..
A 26 ans normalement si je ne dis pas de betises, il n'évolue plus, tu peut cependant selon moi en tirer plus. Quand je vois le pactole que Typhus met sur le gardien de Tommy. ( 650 ME :shock: ) Apres ça depend de la strategie que tu veut mettre en place ! Gagner un maximum d'argent, pour augmenter ton stade et tes infra tout de suite, ou chercher le sportif tout de suite (Chose qui me parait complément improbable vu les charges et autres salaires que tu as ! ) Ce qui est bien quand tu débutes apparement c'est les vieux briscard, pas cher, meme quand ils sont bons, et rendent beaucoup de bons services ! Autre conseil ! Augmente ton stade ! 2,5 x le nombre de supp, la il devrait être a 16 000 :wink: Concentre toi sur les aspect qui te rapporte de l'argent, le stade, le resto, les produits dérivés etc ! Tu aura besoin de tout ces revenu plus tard! Moi je viens de baisser mon terrain d'entrainement car ça me coute trop d'argent ! Ce qui coute le plus cher sur le long terme sont les terrains d'entrainement, et le centre de formation.
Garde le ton joueur et mets le en vente lors de la fin/début de saison et il partira pour au moins 50 Millions .
J'ai encore refuser et il m'a envoyer un message privé me disant qu'il le voulait absolument et qu'il aurait même un autre joueur a me proposer en échange de mon défenseur.. BigBenz conçernant la stratégie, je choisi la 1, càd celle de gagner un max d'argent (je suis actuellement à 2 M€) afin d'augmenter mes infra et mon stade, qui contient actuellement 8000 places! Pour le resto et les produits je ne suis pas au courant de ça ? Pourrais-tu m'expliquer un peu plus en détail ? Car le tutoriel que j'ai fais au tout début ne m'a rien dit de tout ça.. Merci en tout cas pour ton conseil et merci aussi à toi Loranais
N'empêche que personne répond sérieusement... J'ai l'argent.. 650.000.000$!!! Vous pensez qu'il vaut combien?
Pour gagner un max, comme je t'ai dit ton stade doit avoir 2,5x le nombre du fans en places ! Donc tu devrait être a 16 000, après tu as les resto, les produits dérivés, les stand de saucisses boutique du club, fast food ! Tout les endroit ou tes fans dépenseront leur argent ! Maintenant je pense que Typhus te conseillera mieux !
D'accord, bon pour l'instant je n'ai pas assez d'argent pour augmenter mon stade donc j'attends encore un peu d'avoir + d'argent, pour les restos et les produits dérivé on trouve ça dans quelle catégorie sur le site ? Merci en tout cas, et Typhus si tu veux bien m'expliquer ce serait sympa
Pour l'argent, il faut atteindre les objectifs fixés au début de saison . Tu as les infras com' et le stade qui rapportent de l'argent et en dernier lieu les transfert . Pour le moment augmente ton stade c'est le plus important . Pour les transfert attend la période fin de saison pour vendre .
Exact, par contre je n'ai pas 2 mais 20 M€, c'était une faute de frappe, mais ça n'enlève rien au fait que je n'ai pas assez pour augmenter le stade malheureusement :sorry: