Salut, et merci pour ton conseil! Là j'ai refuser mais je peux toujours lui MP pour qu'il me renvoit l'offre ^^
Oui, fais le, cet argent te sera très très utile. Tu vas démarrer le jeu dans de très bonnes conditions.
[TABLE="class: zebra"] [TR="class: odd"] [TH]Affluence[/TH] [TD="class: align_right"]0[/TD] [TD="class: align_right"]9,587,600[/TD] [/TR] [TR] [TH]Droits TV[/TH] [TD="class: align_right"]8,500,000[/TD] [TD="class: align_right"]500,000[/TD] [/TR] [TR="class: odd"] [TH]Sponsors[/TH] [TD="class: align_right"]0[/TD] [TD="class: align_right"]0[/TD] [/TR] [TR] [TH]Magasins[/TH] [TD="class: align_right"]131,340[/TD] [TD="class: align_right"]0[/TD] [/TR] [TR="class: odd"] [TH]Restaurants[/TH] [TD="class: align_right"]0[/TD] [TD="class: align_right"]0[/TD] [/TR] [TR] [TH]Staff/Jeunes/Transferts[/TH] [TD="class: align_right"]0[/TD] [TD="class: align_right"]-200,000[/TD] [/TR] [TR="class: odd"] [TH]Salaires[/TH] [TD="class: align_right"]-3,215,596[/TD] [TD="class: align_right"]0[/TD] [/TR] [TR] [TH]Maintenance[/TH] [TD="class: align_right"]-400,000[/TD] [TD="class: align_right"]0[/TD] [/TR] [TR="class: odd"] [TH]Coûts de construction[/TH] [TD="class: align_right"]-20,000,000[/TD] [TD="class: align_right"]-6,767,000[/TD] [/TR] [TR] [TH]Intérêts[/TH] [TD="class: align_right"]291,117[/TD] [TD="class: align_right"]0[/TD] [/TR] [TR="class: large bold odd"] [TH]Total[/TH] [TD="class: align_right"] -14,693,139[/TD] [TD="class: align_right"] 3,120,600[/TD] [/TR] [/TABLE] Bilan financier : 5,196,603 Mon bilan financier est plutôt bon ou mauvais svp ? EDIT : A gauche c'est le bilan de cette semaine, à droite de la semaine dernière
Nooooooooooooon ! N'ecoute jamais Gaillac, tout le monde te le dira ici ! Si tu acceptes de vendre ton 4*, negocie a plus de 20 M. Il dit le vouloir vraiment, qu'il t'en offre davantage....
Olympique de Marseille, écoute qui tu veux, moi je vais juste dire une chose : tu as un 4 étoiles certes mais de presque 27 ans donc pas si jeune et surtout qui ne progressera plus. Un manager t'en offre 20 millions c'est franchement bien parceque comme je l'ai déja dit, même si c'est un 4 étoiles c'est vraiment pas un bon DC avec son 11 en tacle il manquera beaucoup de tacles et le vendre est une bonne chose. Juste pour te montrer un exemple, pour te prouver que le nombre d'étoiles ne fait pas tout, j'ai dans mon effectif un 3,5 étoiles du même âge (on peut pas trouver mieux pour comparer) qui est bien meilleurs en DC que ton DC 4 étoiles .Et il ne m'a coûté que 23 millions. http://trophymanager.com/players/91463736/Augustin-Langlois/#/page/history/ Pourquoi ? Parceque les points de compétence de mon DC sont mieux placés que pour le tien : Donc 1er gros conseil sur TM, les étoiles c'est un indicateur ,plus ton joueur a d'étoiles et plus il a de chances d'être bon mais seulement si ses compétences sont bien placées en fonction du poste qu'il occupe. Exemple : un bon DC doit avoir un bon physique : surtout puissance et vitesse, un bon marquage et tacle et tête et la cerise sur le gâteau : placement et passe. Mais en CFA2 et CFA à ce poste : puissance/vitesse/marquage/tacle et tête suffisent . De plus, si un manager t'en offre 20 millions, peut être que pendant les enchères d'autres managers feront monter les prix et ce sera tout bénef pour toi. Maintenant tu peux écouter les jalouses et les haineuses qui te diront "n'écoute pas GAILLAC" mais ce serait dommage que tu te prives de bons conseils. En tout cas si tu as besoin, je suis là et je te répondrais avec plaisir.
Laisse ton Dc , ne le vend pas maintenant , lors de la période folle , tu le mets a un prix raisonnable et tu verra que les enchères vont aller haut .
Fred, au passage je vais te donner 2 ou 3 conseils parceque je suis sympa et que tu fais peine : ton club a juste 4 saisons d'existence de moins que le mien mais c'est la misère qui y règne: ton club est endetté (économie entre -50 millions et 0 au mieux...) ,tu as un effectif assez restreint et tu n'es même pas premier au classement de ta CFA alors que ton effectif serait tout à fait apte à l'être donc peut être de mauvais choix de management,tactique,stratégie etc... Par ailleurs tu as des TE niv 10 ce qui est top pour former des joueurs sauf que tu n'as que 5 jeunes à former (dont 4 de plus de 20 ans) . A quoi ça sert d'avoir des TE niv 10 qui te coûtent 13,5 millions de maintenance par semaine (donc 162 millions par saison) si c'est pour ne pas avoir de jeunes à former ??? Quel gâchis et quel bizarrerie, d'avoir des TE au niveau max et de ne pas s'en servir...:mrgreen:
Il n'y a plus vraiment de periode folle en début de saison comme avant et un DC de 27 ans et demi (âge qu'il aura à ce moment là avec 11 en tacle ne s'envolera jamais aux enchères même en début de saison.
Re, je n'étais pas derrière le PC, bon pour mon défenseur j'en fais quoi d coup? J'attends encore quelque temps ou je le met aux enchère dés maintenant ? Merci à tous pour vos conseil et sachez bien que je lis et j'écoute tous vos conseils!
Accepte son offre à 20 millions et refuse son vieux joueur . Son salaire est trop élevé et tu n'as pas besoin de ce vieux joueur tant que tu n'auras pas un effectif homogène.
Olympique de marseille, voici celui qui t'as fait cette offre, c'est un membre de ce forum donc s'il te fait cette offre c'est pour te filer un coup de pouce. Accepte sans hésitation.