Je ne suis pas un arnaqueur ! Je pense pas que son défenseur valent plus que 20 ME, de plus effectivement y'a 2 joueur que je pourrais lui passer : http://trophymanager.com/players/95350634/Sergio_Andrade/#/page/history/ Jeune encore et très bon ! Il lui rendra forcement de fier services ! Mon seul problème est sa nationalité !
Des echanges ??? Ce n'est pas beau de mentir, tu te Gaillaquise ! En effet, ce ne pouvait pas etre Euseb' si tu as menti a notre nouvel ami, Euseb est un escroc mais pas un menteur :lol:
***** Met le en ignoré pour notre bien à tous , c'est ce que j'ai fais , ignore le stp et surtout ne le quote pas!!! :lol: Edit modération : Hors charte !
http://trophymanager.com/players/95350634/Sergio_Andrade/#/page/history/ Je pense vendre celui la, ça pourrait intéresser quelqu'un ? Je cherche toujours un bon DD, et DG a moindre cout !
Plutot que de sanctionner MPN, peut-etre vaudrait-il mieux remonter a la source des problemes sur ce topic qui n'avait connu aucun probleme avant l'arrivee de cet individu....
Le second degré, le chambrage, c'est bon quand c'est fin. Essaie de l'être mecs par ce que les "débile, simple d'esprit ou autre tocards" ne te grandissent pas. Tu veux jouer au second degré mais t'as pas le soupçon d'un échantillon sur toi.
Merci a la moderation d'avoir fait le necessaire et d'avoir nettoye le topic. Pourriez-vous reintegrer MPN par la meme occasion.
Salut à toi, salut à tous! Effectivement, ton joueur m'intéresse tout comme celui dont tu m'a parlé en MP! Pour mon défenseur, j'accepte ton prix, je pense pas le vendre plus cher que 25 M€ donc après réflexion, j'accepte ton offre
Le probleme c'est que j'ai plus les moyens pour le moment :lol: J'ai fais quelques amélioration ! (Bordel ça coute très cher un bon recruteurs ! :shock A toi et a MPN, pour l'instant le Andrade (26 ans, super joueur) je l'ai mis au enchères,mais s'ils vous intéresse vraiment faite moi une offre et je vous le laisserai :wink: J'aurais aimer le garder, mais sa nationalité me pose problème ...
Ah d'accord dommage, moi j'en ai un de recruteur mais je l'ai acheter 2 M€ donc il ne doit pas être très bon :lol: Bon ses stats sont pas trop mal et puis j'ai du le faire pour remplir les petites missions tutos là donc je n'avais pas vraiment le choix. Je vais voir ça alors, après c'est pas vraiment ma priorité car actuellement je recherche surtout un attaquant de pointe, mais il a l'air pas mal du tout et sera très rapidement titulaire je pense
Moi c'est un rachat que j'ai effectué ! Un peu comme les Qataris avec Paris, sauf que je suis arrivé les mains vides :lol: Impossible de créer un compte .... Ca marchait pas ... Arturo souhaitait se délester de son equipe, j'en ai donc hériter, fait rétrograder, et dépenser tout l'argent :lol: