Je devrais remplir tout mes objectifs cette saison, mais c'est dommage j'ai été trop prudent ... -Les 6 premiers -Marquer 50 buts -Encaisser moins de 50 buts -Passer 3 matchs de coupe (Elle commence quand la coupe ?)
Ca commence à la mi-saison la coupe. Sinon, je viens rapide aux news. 2ème victoire face à un petit, mais c'est comme ça qu'on progresse. Par contre, 1V et 1D... Je perds plus de fans que j'en reconquis, c'est pas fameux :/ Salut de loin Gianca sinon ! ^^
Des nouvelles de mon équipe : J'ai posé une clause de 19 M€ sur mon fameux défenseur à 4 étoiles et j'ai engagé un jeune avec un énorme potentiel de mon centre de formation
Si on parle de lui tu vire: http://trophymanager.com/players/108261536/@player108261536/#/page/scout/ Potentiel 3* au max..
Et puis tu n'as pas les instalations pour ! Quand tu as des bons jeunes pour le moment, essaye de les vendre un bon prix ! Pour arriver au max d'étoiles, il faut un sacrée TE !
Pas d'inquiétude pour la défense de Mouloudia de Marseille. Quel fainéant ce B. Chauvin ! Les fans de Eusebio Football Academy n'apprécient pas, mais pas du tout. Les voilà qui jettent leurs saucisses sur la pelouse !** :lol:
Comme prévue, une véritable boucherie ! Une exclusion a la 23eme minute qui me simplifie la tache, 8 tirs cadrés, alors que mon gardien n'a rien au a faire du match ! Score final, sans appel, 3-0 ! Gianca, tu viens de gagner 2 matchs, mais ton parcours s'arrête au prochain match !
Moi aussi il faut que j'arrête les drogues , olympique Nouméa premier??? ps: @modérateur , Eusebio et Fred sont des potos , quand je les vanne ce qui est de coutume sur ce topic ce serait bien que je ne récolte pas des sanctions pour diffamation publique!! Merci.
Welcome back MPN ! Ben oui 1er mais moi je fais profile bas, je ne crie pas victoire trop tot, hein Big ! En attendant pour l'instant les points recoltes sont merites et ce qui est pris n'est plus a prendre. :mrgreen: Cela devrait se gater des la semaine prochaine quand l'equipe de Typhus va me fesser...
Salut MPN, La seule sanction que tu as reçue c'est pour insultes et provocations. La sanction pour 'diffamation' a été retirée parce que c'était une erreur de libellé. Et les insultes et provocations concernaient Gaillac (No-life, mytho, ...) et pas Eusebio ou Fred'. Après, la modération aurait pu siffler un simple coup-franc mais ton message privé aux modos n'a pas aidé. Pour moi, il n'y a aucune injustice dans ta sanction qui correspond à la charte (la charte conseille d'envoyer un MP aux modos en cas d'incompréhension mais pas de les traiter de pitres). Pour ce qui est de Gaillac, il vaudrait mieux par contre qu'il revienne avec un autre comportement sinon son dossier sera vite réglé. Donc, évitez de lui répondre s'il revient provoquer.
Salut Ebola ! J'ai eu peur! Le premier avertissement j'ai pas tiqué , c'est normal , même si on était pas mal à dire que c'était un "mytho" depuis pas mal de temps. J'ai pris ça pour la fin de la récréation et c'est tombé sur moi. Le malentendu vient du second , l'essentiel est que tous les modérateurs soient au courant que l'on se tacle très fort et amicalement sur ce topic excepté graillac. Ce serait triste de se faire sanctionner quand on se vanne entre nous. Le malentendu est donc largement dissipé. L'exclusion elle je ne l'ai absolument pas contesté. Je le répète jusqu'à présent je ne me suis jamais senti victime d'injustice sauf sur ce malentendu...