Trophy manager - next gen

Discussion dans 'Les jeux en ligne' démarrée par Kam, 29 Janvier 2014.

1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas chaque mardi soir tu en fais une belle de victime ! :mrgreen:

Dernière édition: 15 Juillet 2015
  2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    J'envoie mes u15!

C'est votre trentième saison et je vous accroche c'est honteux.

Et Kam il croit qu'il va finir devant moi au classement?? Mort de rire!

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    On attend le compte rendu de cette journee histoire de bien rire apres les tensions d'hier sur ce topic :wink:

4. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et oui man, j'ai 3 points de plus que toi et on sait tous pourquoi :p

à part, ça la forme ?

5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    ça va man! j'ai pillars of eternity mais j'ai pas eu trop le temps de jouer avec

6. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement je pensais t'en coller plus que 2 mais ton gardien a été vaillant.

7. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le nom pourri du club je pensais que ce ne pouvais etre que ce vieux fou de Gianca :lol: Mais non c'est tommy ! Le prochain sur ma liste !

8. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Je réponds pas a cette attaque provocatrice diffamatoire et interdit par la charte..
    Ma réponse sera donnée sur le terrain :cool:

9. Sopraflo

Sopraflo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Salut, changement de tactique, je suis passé d'un 442 à 4231 avec des postes respectifs à chacun de mes joueurs, on verra ce que donne ce match et si je perds je repasserais en 442

10. Sopraflo

Sopraflo Guest

Commentaires de blog:
    0
    "L'arbitre siffle coup-franc.
    C'est un coup de pied arrêté bien placé pour L. Brandao !
    Blanquefort RSC peut faire basculer le match sur ce coup-franc.
    Va t'il s'imposer ?

L. Brandao comme artilleur.
    La frappe... C'est stoppé ! Superbe !
    Les Marseillais chantent à n'en plus finir !
    ♪Gardien, si t'es sympa, laisse marquer, laisse marqueeerr ! Gardien, si t'es sympa, laisse marquer L. Brandao !♪"

:lol::lol::lol:

11. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Grosse désillusion pour moi .... Je joue a l'extérieur ce soir, contre une equipe B qui a perdu tout ses matchs ...

En 1 mi temps, j'ai perdu 3 défenseur titulaire sur blessure .... La poisse !

12. tommy

Commentaires de blog:
    0
    A tous les coups t'as pas de bâche pour ta pelouse?

13. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    C'est a l'extérieur, mais c'est une equipe B donc a mon avis y'a pas grand chose en équipement de terrain. Pour l'instant ça fait 2-3 contre le dernier qui ne fait que prendre des gifles !

Edit : 3-3

Dernière édition: 15 Juillet 2015
  14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    T'es ridicule sur ce coup là , lamentable. T'as pas honte franchement?

Tommy a passé plus de 24 531 heures à puiser dans son inspiration , à consommer 15 452 litres de café , fumer 24 108 paquets de cigarettes ainsi que 142 kg de cannabis , aspirer plus de 752 g de cocaïne , plus de 1243 injections d'EPO , six mois de pélerinage au Tibet , trois semaines de stage commando avec les marines , 684 parties de tennis ballon avec Souleymane Diawara et Jérémy Morel , 3542 heures de spectacles de Chantal Goya pour se ressourcer , une thérapie de plus de 18 mois pour se sortir de l'emprise de l'alcool , 100 pompes le matin et 100 pompes le soir , un travail d'acharné pour trouver le nom de son club et toi tu viens tout casser comme ça d'un seul post...

Je condamne fermement tes propos et me dissocie totalement de ton attitude négative et destructive. Quelle haine t'habite pour que tu foule aux pieds sans respect un travail de si longue haleine?

Alors oui le nom de son club est pourri et nous fait honte à tous. Oui avec un tel nom il ne devrait même pas participer à un tel championnat. Mais je te demande de respecter un minimum l'inspiration puisée on l'a vu au terme d'un effort constant et méritant. Un minimum de respect c'est tout ce que l'on demande. Est ce trop demandé?

Comme si je me permettais de critiquer le nom ridicule du club de Kam "Mu Vikings" ce club aussi ridicule soit il à le droit d'exister et a le droit d'avoir un nom pourri.

Et Aramchak franchement c'est pas mieux , en fait en y réfléchissant vous avez tous des noms pourris , il y a que moi qui sauve un peu la face de ce topic. Mais par respect jamais je ne me permettrai de dire que les noms de vos clubs pourris sont ridicules. Jamais!

Et jamais je n'oserai raconter que j'ai vu Kam et Giancana sortir main dans la main à 3h du matin de la boîte de nuit fucking blue boys , jamais! Car moi contrairement à toi monsieur Big Benz j'ai une éthique.

15. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de battre la surprise du début de saison de mon groupe de L2, 3-2 chez lui, ça fait playzer :lol:

Doublé de Badou pour son retour de blessure, du coup, on regagne, magique ce Badou !

16. F.C. GAILLAC

F.C. GAILLAC Guest

Commentaires de blog:
    0
    GAILLLLLLLLLLLAC !!!!!! 32e match sans défaite et une belle victoire 0-2 ce soir contre celui qui était il y a encore peu second au classement.
    Tout ça c'est bon pour nous !! ça sent bon la D2 ;on dispose de 6 points d'avance sur le second, de 8 points d'avance sur le 3e et de 11 points d'avance sur le 4e.
    En tout cas notre changement tactique a porté ses fruits. Et encore un match sans prendre un seul but...

ALLEZ GAILLAC !!!

17. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Défaite 0-3 chez un ex-relégable... :shock:

18. Sopraflo

Sopraflo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Victoire 3 - 1 hier soir :mrgreen:

Cependant, je me suis quand même pris un but par un joueur nommé.. Brandao.. :lol:

EDIT : Cette victoire me pousse provisoirement à la première place avec 1 point sur le second et en plus de ça, apparemment mon match a été retransmis à la télévision !

Dernière édition par un modérateur: 16 Juillet 2015
  19. Sopraflo

Sopraflo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je tiens quand même à préciser qu'un de mes attaquants a inscrit un doublé et a eu une note de 10!

20. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue y'a des trucs sympa sur les live com :p

Partager cette page