Trophy manager - next gen

Discussion dans 'Les jeux en ligne' démarrée par Kam, 29 Janvier 2014.

1. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    T'as les boules, t'as les glandes...

3. F.C. GAILLAC

F.C. GAILLAC Guest

Commentaires de blog:
    0
    LA LEGENDAIRE équipe de GAILLAC récupère son effectif au complet et forte de ses 32 matchs d'affilée sans défaite compte bien continuer sur son impressionnante série . On va cracher du feu et chier le tonnerre et la foudre !!!!

VIVE GAILLAC !!!

4. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Prends du Chipotlaway...

5. Sopraflo

Sopraflo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Hola!

Victoire 4-0 avec des stats exceptionnel et un adversaire qui me talonnait et dont le coach semblait être actif, donc ce n'était pas n'importe qui!

Je garde ma première place avec +3 face au second!

Conçernant mon joueur à 4 étoiles, une équipe sur le chat m'a dit qu'il coûtait minimum 60 M€, mardi soir je le mettrais aux enchère, d'ailleurs un autre coach m'a même dit qu'il me l'achèterait certainement !

6. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne l'avais pas déjà mis aux enchère ? Ecoute Loranais au pire et fini ta saison avec pour en tirer un max ! Il m'aurait bien dépanner avec toutes les blessures du dernier match !

7. Sopraflo

Sopraflo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas lui que j'avais mis aux enchère c'était un autre qui ne me servait pas trop, je vais voir en cas je fais encore quelques matchs voir je finis la saison avec comme m'a dis Loranais et après je vois combien je le vendrais

8. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Victoire 6-0 ce soir ! Mais encore une blessure .... Et un carton rouge .... 6 titulaire sur le flanc pour le prochain match ... Ca risque d'être compliqué les prochaines semaine !

Question ! Lorsque l'on a mis un joueurs aux enchères, et qu'une enchères a été posé, il nous est dans l'impossibilité de retirer ce joueur de la vente ?

9. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Impossible oui, même si aucune enchère n'avait été faite d'ailleurs.

Perdu 4-2 ce soir contre un régulier du groupe, je menais 2-0 à la mi-temps, rageant...

Après analyse du match, mon adversaire est passé en mode offensif à la mi-temps, il était en légèrement défensif à la base. Je prends donc un but après ça (et du coup ça change son style en légèrement offensif)
    A la 80ème minute, score de 2-1 en ma faveur, il change pour passer en jeu direct et j'en prends 3 en fin de match...

Ah, j'avais aussi mis un attaquant en milieu centre pour suppléer l'absence de mon milieu titulaire, sauf que j'étais persuadé de l'avoir mis en attaque pour jouer avec 2 attaquants et sans milieu central, mais non.

Au moins, je sais pourquoi j'ai perdu, c'est déjà ça !

Dernière édition: 17 Juillet 2015
  10. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    12 matchs sans défaites pour moi (10 victoires), je recolle au premier, avec 33 points. Très peu d'espoir pour le prochain match, pas les finances pour acheter des joueurs, et pas les remplaçant adéquat ! On fera avec ! Et cela pour les 3-4 matchs a venir !

11. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Fais gaffe il a décidé de quitter le club.. Il va au clash. Il fait son Thauvin!!!

Il s'est placé lui même sur le marché!

http://trophymanager.com/players/107544237/Laurent-Gaborit/#/page/history/

12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Gaiillac quoi ..

13. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0

14. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Oh t'es parti loin là !

Bon, j'dis pas, j'attends de voir, mais je pensais plutôt à quelqu'un d'autres si double compte, un jeune Flo... mais ça date un peu, pour ça que je doute, moi aussi j'peux partir loin en fait !

15. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tu parle a Loranais ou a moi?
    Non c'est pas un double compte.. Juste un mytho de plus..
    Le gars il met son joueur en vente et affirme que non.. La je pige pas la feinte. En général les gens ils font de la pub pour leurs joueurs en vente.. La c'est l'inverse.. C'est la nouvelle génération...

16. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    A toi amigo, à toi !

Mais en fait c'est impossible avec TM j'ai même pas penser à ça avant de répondre... Sinon, toi, tu te souviens pas d'un p'tit Florian ? J'dis ça comme ça mais bon, j'ai un gros doute, oh putain qu'il est gros !

17. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Forlani ça me dis quelque chose.. C'est son ancien pseudo..

18. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Avatar et signature typique du petit, il avait fait une signature avec la typo Disney si ma mémoire est bonne...

19. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Si j'vous dis Colombo vous pensez a quoi?

20. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah là je pense pas, je rigole :lol:

Partager cette page