Superbe victoire 3-1 hier soir et 33e match d'affilée sans défaite !!!!! GAILLAC creuse son avance face à ses poursuivants.
Oula les gars vous partez loin là, évidemment que c'est moi "le p'tit Flo" mais ça tout le monde est au courant, y compris les modé du forum et je vois pas le problème? Conçernant mon "mytho" ce n'est absolument pas un mensonge, j'ai mis deux joueurs aux enchère et je ne me souvenais plus avoir mit Gaborit, je m'en souvenais que du premier joueur c'est tout
Typiquement le message qui n'a aucun sens, pourquoi mentir sur ça? A quoi ça me servirait de mentir là dessus sincèrement ?
Tu ne te souvenais pas avoir mis ton meilleur joueur aux encheres, celui sur lequel nous avons debattu ici toute une page ? Ah ouais quand meme :shock: Au passage, bien vu a AK, tu as l'oeil ! :bravo:
T'inquiète on taquine juste, bientôt tu seras familiarisé avec le jeu et ne commettras plus ses erreurs.
Je me doutes t'inquiètes je ne me vexes pas :lol: Non mais c'est vraiment un oublie sur le coup il me semblait que j'avais hésité et que j'avais pas voulu le mettre aux enchères, après je suis aller voir et je l'avais bien mis c'est tout quoi
Bonsoir à tous, Dû à des obligations professionnelles, je ne venais plus ici mais j'ai toujours continué à m'occuper dés que possible de mon équipe ! J'ai fais champion de D2 et je suis actuellement 6ème en D1 donc tout se passe super bien ! J'espère que vous cartonnez aussi !
Bravo Jack , je suis tes prouesses sur TM , bravo . Maintenant il faut chercher le titre de champion .
Ah oui, ça me disait quelque chose ce nom d'équipe... Et bien bravo à toi ! Y'a moyen d'avoir l'Europe
Merci Loranais, Baron , Tommy et Sopraflo ! Oui si je me maintiens ca peut être pas mal ! Pour l'instant c'est la 50eme et je gagne toujours 1-0, je croise les doigts.