12 minute .... Et déjà un blessé en défense .... C'est dingue cette série noir .... 3 de mes titulaires en défense blessé, et maintenant 1 remplaçant blessé .... Sans compter mon attaquant titulaire lui aussi ....
La semaine dernière j'ai eu mon premier blessé, puis 2 autres, toujours en défense dans le meme match .... Le match d'appres mon dernier titulaire derrière prend un rouge ..... Et mon attaquant se blesse lui aussi ... Du coup les 4 titulaire derrière sur le flanc .... A 12 minute ce soir déjà un blessé ... Dingue cette série .... Edit: Et je prend encore un rouge en défense :lol: Si j'avais voulu le faire j'aurais pas réussi !
Et bien sûr après une série de quatre ou cinq matchs sans défaite j'ai perdu deux à zéro maintenant que tu as ouvert ta bouche! Tu es déclaré officiellement ennemi du Fc Vaillant! Plus sérieusement , je commence à avoir des problèmes de gestion. Le lundi j'ai très peu d'argent dans les caisses et vu ma politique j'aimerai amélioré mon centre d'entraînement et dans 4 jours je pourrai améliorer mon centre de formation ce qui me rendrait déficitaire le lundi? Qui peut jeter un coup d'oeil sur mes comptes pour me conseiller? Et aussi sur mon effectif pour me dire qui peut être vendu dans mon effectif?
On ne peut pas regarder tes comptes, seul toi peut le faire. Sauf biensur si tu nous fais une capture d'ecran :wink: Pour ton effectif, je me separerai d'au moins un defenseur et un milieu : tu n'as pas besoin de doubler les postes. En les vendant, tu ne recolteras pas des sommes folles mais tu economiseras leurs salaires. Je dirai : Cochet, Pacheco (car tu ne joues pas avec un MDD il me semble) et surtout tes vieux a 34 ans sinon ils risquent de te rester sur les bras toute la saison prochaine... Autre chose, sur ton dernier match, en regardant les forces en presences, ce n'est pas illogique tu perdes. Ne joue pas en "attaque" quand ton equipe est supposee plus faible :wink: Sur ce match, sans parler des joueurs que tu as mis en place, j'aurai joue en defensif/direct. Je viens aussi de regarder ton stade et tes infras, c'est du tout bon, continues ainsi. Ne te preoccupes pas trop des resultats (je sais c'est dur), tu ne descendras pas de toute facon.
Salut, victoire 2-0 qui me propulse encore devant à 3 points d'écart sur le second ! Par contre, si quelqu'un pouvait regarder mon stade + infra afin de me dire si tout est bon ou pas, je suis preneur! Merci par avance!
Tu a déjà était renseigné sur cette question la semaine dernière. Les réponses n'ont pas changées.. Merci de ne pas devenir pénible.
Moi. Envoie tous les renseignements nécessaires et je regarde. Ton numéro de compte, ton numéro de client et ton code d’accès au site. Je vais te faire un placement très utile, pour moi.
J'ai été naïf quelques secondes , j'ai failli t'envoyer mon mot de passe par mp avant de me souvenir que tu es un escroc fini! Sinon avec l'augmentation des infras il y en a qui arrivent à être dans un solde positif le lundi?
Moi je le suis ! 2 match a domicile dans la semaine je gagne entre 7 et 10 ME. 2 match a l'extérieur, c'est neutre, ou très légèrement d'un cote ou de l'autre. Avec ça en infra
Eh bien oui Typhus, le lundi, je le suis. Sauf si j'investi, chose que je fais très peu, mais sinon je suis en positif une fois la semaine passé. La semaine dernière par exemple, j'ai eu 2 matchs a l'Ext, tu retire mon premier transfert foireux de merde et je suis quasi neutre (-300 000), alors que la semaine d'avant, avec 2 matchs a dom, j'étais a plus 10ME je crois !
Arrête de prendre tout le monde pour des mythos :lol: Tu me fais de la peine la ! Pas que ça a foutre de mitonner sur un jeu .... Bref, tiens , regarde, si ça peu te rassurer ! Retire mon transfert foireux a 9ME la semaine dernière, et avec 2 matchs a l'EXT je suis quasi neutre, la prochaine semaine a 2 matchs dom, je te ferais un screen aussi tiens :wink:
Le lundi tu es a moins 11 millions!!! Tu ne dégage pas d'argent a la mise a jour des finances.. C'est la question initiale..
Aucune maintenance, et des salaires très bas ... Enfin, le tout inférieur a tes magasins, tes droit tv et tes interet