C'est impossible si tu joue le jeu. (hors économie totale style Gaillac ou moi) Bilan financier du jour: Je m'en sors grâce a mes intérêts..
Donc par rapport à mes infras , est ce qu'il est dans mon intérêt d'augmenter encore mon centre d'entraînement ? Je sors pas des joueurs terribles avec mon cdf , or je veux vivre principalement de lui , en montant une bonne équipe et en vendant mes pépites à prix d'or. Puis avec l'or investir dans une armée débarquer à Asgard et défoncer ces vikings une bonne fois pour toute!
Alors puisque tu veux vendre tes jeunes monte ton cdf mais pas tes te. et le samedi ne tire pas de joueurs trop jeunes puisque tu ne peux les vendre avant leur 18 ans. perso je trouvais que le cdf niveau7 était déjà pas mal en terme de rendement.
Oui tommy mais ne faut-il pas qu'il dispose d'un TE digne de ce nom s'il veut faire progresser ses jeunes avant de les revendre ? A moins que l'idee ne soit de sortir du jeune du CDF et de le vendre de suite ???
Si l'idée c'est de les vendre de suite alors les te ne lui serviront pas. mais il est vrai aussi que sans te les joueurs jeunes ou pas ne progressent pas d'un iota. c'est le serpent qui se mord la queue. m'enfin si c'est juste pour battre les vikings un attaquant u17 devrait suffire.
Nous sommes bien d'accord donc. En revanche, pour battre les Vikings, je ne suis absolument pas d'accord : jouer sans attaquant est amplement suffisant !:mrgreen:
J'ai fais n'importe quoi! J'ai recruté il y a peu un milieu offensif droit brésilien , un aime eau dé comme on dit dans le jargon. Il était à 150 000 euros et un club polonais avait fait une offre , j'ai fais une petite surenchère et ça n'arrêtait pas de cliquer. Piqué au vif je fais une offre à plus de 5M un truc comme ça , le club polonais se couche. J'ai fais cette offre dans le but de voir le polonais casquer un peu plus mais il a pas surenchérit. Du coup je me suis retrouve avec trois aime eau dé , je décide de vendre Rabetti , mais pas d'offre je décide de m'en séparer. Jusqu'ici tout va bien , seulement mon brésilien titulaire à droite affiche une sorte de petit smyley sphérique qui indique qu'il n'est pas heureux. L'adaptation ? Non , je demande conseil et ce matin je lis attentivement les conseils de Fred pour m'apercevoir que mon brésilien c'est un aime dé dé !!! Impossible de le revendre jusqu'au 23 août! Que faire? Il y a possibilité de le recycler milieu axial droit? Il a le plus gros salaire du club je crois. ps: Je vais donc améliorer le te puisque je désire développer mes jeunes.
Ne jamais surrencherir si jamais tu ne veux pas vraiment un joueur. Et puis les Polak ca n'a pas un rond, tu aurais du te douter qu'il se coucherait :mrgreen: Le seul moyen de le reconvertir, c'est de claquer 100 jours pros, pas donne a tout le monde :wink: Ton Pacheco qui est MDD donc, place-le en MD si tu souhaites le conserver et le faire jouer dans le couloir droit, il fera moins la gueule que en MOD... Mais bon petite stat en centre quand meme pour un mec suppose jouer dans le couloir. Sa meilleure position serait MDC mais je ne me souviens plus si tu joues avec un MDC....
si tu me bats je t'envoie Fenrir donc tu peux investir ! même le qsg il peut pas s'acheter les joueurs qu'il faut pour me battre ! :devil:
Non , et je me demande si je ne vais pas changer de dispositif rien que pour sa gueule , mais bon après j'en fais quoi de mes ailiers? Je vais voir ça.
MPN, fait gaffe avec TE et CDF, ca coute une blinde, et ca fait pas longtemps que tu joue je sais pas comment tu va pouvoir payer toutes les semaines !!!
C'est pas des joueurs que je vais acheter , ce sont des mercenaires assoiffés de sang. nous n'épargnerons ni vieillards ni femmes ni enfants. les jours d'Asgard sont comptées. C'est bientôt fini...:lol:
je fais du plus 900 000 le lundi donc je passerai à du négatif en améliorant lundi mon te et mon cdf. J'ai pas le choix c'est ma politique. Les gains je les ferai avec les recettes de match vu que mes infras qui rapportent du fric sont à un niveau correct.
Si je peux me faire mettre, a ta place, j'aurais augmenter toutes les infra qui rapporte, avec le stade, avant de penser a la formation. Selon les petits calculs que j'ai fais, c'est très difficile de survivre. Avec TE a 8 et CDF a 5, t'es déjà presque a 10ME en moins par semaine ... C'est des sacrée charges ! Pour supporter ça, faut de sacré revenu !!! Si tu y arrive tant mieux ce ne sera que plus beau. Mais j'ai peur que tu echoue :devil: Bon après moi c'est pas pareil, j'ai récupérer une equipe en cours avec des infra déjà bien costaud !
Très bon conseil! Je rajoute aussi; toujours regarder la position des joueurs sur lesquels on enchéri.:mrgreen: Après ça va, tu l'a pas payé cher. Tu pourra peut être même le revendre plus cher.
Lui il peut valoir combien ? http://trophymanager.com/players/100670742/Yun_Qichang/#/page/history/ Et lui selon vous je peux en tirer combien ? http://trophymanager.com/players/106858568/Hamid_Thevenot/#/page/history/