1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

UFC: Ultimate Fighting Championship

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par omced, 5 Août 2008.

  1. Absalon

    Absalon Grain de sable

    Commentaires de blog:
    0
    Ouch !Ça doit piquer ! :lol:

    Et non je sais qu'ils en diffusent mais j'ai pas Rtl9 :-|Doit y'avoir moyen de les voir en streaming je chercherais .Merci pour les infos .
     
  2. Art Vandelay

    Art Vandelay Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, tu trouveras sans problèmes les soirées UFC en Streaming. Je te conseilles quand même d'opter pour un téléchargement, Torrent par exemple, car les PPV de l'UFC commencent tard (vers 2 heures du matin) et il n'y a pas que des beaux combats. Pas toujours évident de rester éveillé !
     
  3. jol1dien

    jol1dien Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en fait ils se sont pas entendus l'ufc et lui car fedor a sa propre société de promotion et voulait en quelque sorte être associé avec l'ufc pour toucher plus en tant que co-organisateur. ça c'est pas fait et il a signé avec une autre organisation, le strikeforce, avec laquelle il a combattu werdum, rogers, antonio silva et henderson. il a battu rogers et perdu les 3 autres. il a fait 3autres combats après ses 3défaites, mais pas en cage et donc avec encore une autre organisation, qu'il a gagné. comme tu l'as dit il a pris sa retraite. il est tjs considéré comme le meilleur combattant de mma, il a été élu par le plus gros magazine de mma meilleur combattant de tout les temps

    surtout des américains, mais tout les plus grands combattants disent sans problème que c'est lui le plus fort

    je remets ce qui est pour moi le meilleur combat de mma que j'ai vu:
    [video=youtube;ytdIV19SXrA]http://www.youtube.com/watch?v=ytdIV19SXrA[/video]
    dommage que ça soit pas la même version que celle quelques posts au-dessus, les commentateurs étaient meilleurs

    @Absalon: je suis pas un expert je regarde de temps en temps, l'ufc mais comme dit nunzio anderson silva est très fort, alister overeem un ancien kickboxeur fait mal à bcp de monde:mdr:, c'est un hollandais champion de K1. ses combats valent le coup d'oeil. bon il a eu une prise de poids très rapide et impressionnante et a déjà été controlé positif mais ils doivent tous l'etre dans ce bordel

    tiens des combats en K1, contre badr hari un des kickboxeurs que je préfère, lui aussi a quitté le K1 pour faire de la boxe anglaise, j'attends son premier combat impatiemment:
    [video=youtube;Qj9Y2vH9_0o]http://www.youtube.com/watch?v=Qj9Y2vH9_0o[/video]
    [video=youtube;OWK_qOkpocc]http://www.youtube.com/watch?v=OWK_qOkpocc[/video]

    en UFC:
    contre lesnar un ancien catcheur assez bourrin
    [video]http://www.fightvideomma.com/2011/12/brock-lesnar-vs-alistair-overeem-fight.html[/video]

    et contre werdum un brésilien très fort en jujitsu considéré comme l'un des meilleurs techniciens au monde, comme l'était nogueira lors du combat que j'ai mis au-dessus:
    [video=dailymotion;xje4i8]http://www.dailymotion.com/video/xje4i8_strikeforce-overeem-vs-werdum-alistair-overeem-vs-fabricio-werdum_sport[/video]
    il aurait du combattre contre fedor, enfin c'était un combat très attendu vu que overeem a battu werdum alors que fedor a été soumis par le brésilien
     
    Dernière édition: 21 Août 2012
  4. F1shtoN

    F1shtoN Enfermé dehors

    Commentaires de blog:
    0
    Cool! je comprend mieux maintenant pourquoi personne parle de MMA sut le topic fight... :)

    Moi aussi je suis ça, et notamment l'UFC depuis plus ou moins 10 ans. A la base je pensais que c'était trop bourrin et violent... mais comme il se trouve qu'il y a un ancien pote (Cyrille "The snake" Diabaté) qui y participe et que c'est un des seuls représentants français avec Cheik Kongo, je m'y suis logiquement intéressé. Bon, ben en fait, c'est vrai que c'est très violent des fois. :chut: Mais force est de reconnaitre que c'est la que j'ai vu les plus beaux combats, les plus épiques, tout arts martiaux confondus.

    En dehors de Cyrille, à l'UFC, et en tant que gaucher, j'étais et je reste un gros fan de Crocop et de son high kick démoniaque... :cool:

    Avec le temps, j'ai appris à beaucoup respecter et apprécier des gars comme Dan Henderson ou Frankie Edgar pour leur combativité extraordinaire, des vrais guerriers. Obligé d'être fan de Minotauro dans le genre aussi... une légende.
    J'aime beaucoup aussi Lyoto Machida pour sa technique, je pensais qu'il pouvait battre Jon Jones... mais cette raclure de Jones lui a réglé son compte, il faut bien le dire.
    Anderson Silva aussi m'a fait halluciné plus d'une fois (la nonchalance de Jordan Ayew avec la technique e Ronaldo) pas brésilien pour rien le lascar. Malheureusement il me semble méchamment sur la pente descendante au vue de ses derniers combats et notamment de celui vs. Chael Soennen. On lui en voudra pas.
    Sinon, la terreur du moment c'est clairement Jon Jones avec ses terribles coups de coude pour lesquels personne n'a trouvé la parade pour l'instant. Je suis pas fan, mais obligé de constater... c'est le plus complet. Cain Velasquez et Junior Dos Santos sont des machines aussi.

    Enfin, je conseil de matter les combats des poids légers aussi à ceux qui commencent à s'interesser à l'UFC, c'est moins puissant (quoique vu leur poid c'est impressionant...) mais ça bouge beaucoup, les coups partent à la vitesse de l'éclair et les combats sont souvent plus rythmés et engagés que chez les heavyweights. Jose Aldo et Benson Henderson sont les 2 références en la matière, mais y'a pleins de combattants très forts qui valent le détour.

    A contrario, je ne suis pas fan des fighters genre Brock Lesnar (qui vient de prendre sa retraite de toute façon, tant mieux) ou Alistair Overeem. Et George St-Pierre la mascotte, pas fan non plus. ;)

    Et si ça vous interesse, en fouillant un peu sur le net vous pouvez trouver quasi n'importe quel combat de l'UFC en vidéo, même le plus ancien.

    Par contre Nunzio, je vois que tu parle d'un Jon Jones vs Hendo... mais avant je vois qu'il ya un Bones vs Victor Belfort. (Shogun a refusé, tout comme Machida...)
    Je crois que Belfort aurait du refusé aussi. :rolleyes:

    EDIT /// En fait, Hendo s'est blessé... Ils ont du lui trouvé un remplaçant pour l'UFC 151, ce sera donc Belfort.
     
    Dernière édition: 29 Août 2012
  5. F1shtoN

    F1shtoN Enfermé dehors

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, comme prévu Blefort s'est fait froissé par Jones et ses coups de coude... Dommage, en début de 1er round il a eu sa chance, mais il l'a laissée passer.
     
  6. nino del barrio

    nino del barrio Guest

    Commentaires de blog:
    0
    l'a failli lui péter le bras quand même...
     
  7. nino del barrio

    nino del barrio Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Rampage le survivant...
     
  8. nino del barrio

    nino del barrio Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Y'en a qui regarde là l'ufc?
     
  9. nino del barrio

    nino del barrio Guest

    Commentaires de blog:
    0
    la l'air pas mal le chinois non? même si ...
     
  10. nino del barrio

    nino del barrio Guest

    Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi le combat du soir?
     
  11. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Wanderlei contre Bryan Stan, combat sublime qui c'est fini par un ko au 2eme round.
    Wanderlei est éternel
     
  12. abedisi

    abedisi CARTEL DE SINALOA

    Commentaires de blog:
    0
    St pierre vs Diaz.

    Quelqu'un a vu ?

    J'avais pas vu Georgio à la peine comme depuis longtemps. Et j'adore Diaz, un vrai showman.
     
  13. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne savais pas où mettre ça.

    All my respect!
    [video=youtube;dMf7jgopJXc]http://www.youtube.com/watch?v=dMf7jgopJXc&feature=share[/video]
     
  14. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais, j'aime bien Diaz mais je trouve que GSP l'a bouffé sur les 3 premiers rounds, après il a gérer le combat, il a beaucoup plus était à la peine contre Carlos Condit je trouve, m'enfin GSP est le combattant le plus complet à l'UFC, après on a pas l'habitude de le voir se prendre des sales coups mais faut pas oublier qu'il revient d'une blessure assez lourde.
    Hate de voir ce que va donner le combat contre johny hendricks, lui peut rivaliser au niveau de la lutte en plus d'être un excellent puncher.
     
  15. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas trouve de topic boxe thai,mais vous devez connaître la légende ramon dekkers,champion de kickboxing Mort a 43 ans d'une crise cardiaque en février.

    Pour ceux qui connaissent pas matez les vidéos ça vaut le detour

    C'est triste ,un des héros de ma jeunesse
     
  16. nino del barrio

    nino del barrio Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Gros fight ce weekend avec Jon jones pour les amateurs.
     
  17. nino del barrio

    nino del barrio Guest

    Commentaires de blog:
    0
  18. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Cheikh Kongo laminé (encore une fois) par Roy Nelson...
     
  19. nino del barrio

    nino del barrio Guest

    Commentaires de blog:
    0
    laminé c'est pas le mot je dirais écrabouillé pour pas dire humilié bien que faut déjà du courage pour combattre dans la cage.
     
  20. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Faut du courage c'est sur, mais bon faut aussi un minimum de préparation. Après je le suis pas au jour le jour mais se faire exploser comme ça par Roy Nelson, après s’être fait mettre K.O. de la même manière l'an dernier par Mark Hunt...

    Bref ya des centaines de combattants français qui sont meilleurs que lui, j'aimerais bien qu'ils aient leurs place à l'UFC.
     

Partager cette page