J’aurais vraiment pas pensé que le combat prendrait cette tournure , mais N’gannou si en plus il devient bon au sol je vois qui pourrait l’inquiéter
Un peu déçu du combat. N'Gannou a vachement progressé au sol, purée! Gane, c'est quand même la classe jusque dans la défaite. Vraiment français lui???
Je pense que son tour de force est la ! N'Gannou vient de prouver qu'il avait un fight IQ beaucoup plus élevé que ce que tout le monde pensait ! C'est pour ça qu'il mérite sa victoire , après Gane vient d'arriver ! La ceinture il l'aura !
UFC Paris ce soir Un peu déçu par la carte. Alors oui Taylor Lapilus et Cédric Doumbe ce sont blessés juste avant mais bon… Gane-Tuivasa. Je veux bien qu’on donne un adversaire « facile » à Cyril pour le mettre en valeur mais franchement ça fait pas rêver. J’aurais aimé voir Gane affronter Stipe Miocic. Pareil pour Whittaker-Vettori, c’est pas hyper sexy
Beh il s'est quand même bien défendu Tuivasa il lui a même fait tres peur sur une grosse frappe mais y avait une différence abyssale de niveau
Super combat. Il a pris tellement cher au corps le Tuivasa. Gane qui tombe, je pense qu'il a pas réellement été KO, mais plus déséquilibré. Même si on a senti un flottement pdt quelques secondes. Mais super combat, il va tourner pdt des mois ce combat je pense.
Ils sont trop forts les copains de @Ebola ! https://twitter.com/MMArena_/status/1570849644443504642?t=-kucQCpiPiAZTh4ItzAigA&s=19
Bon Gane contre Jones est enfin confirmé. Par contre, désolé mais je comprends pas ceux qui voient Jones comme un favoris et même qui l’idolâtre. On parle d’un mec qui a pas combattu pendant presque 3 ans et surtout qui a été suspendu pour dopage… « le goat » ? Ce mec est un tricheur.