1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

UFC: Ultimate Fighting Championship

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par omced, 5 Août 2008.

1. omced

omced Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malgré son apparence Lesnar et terriblement rapide dans ces transitions au sol, j'ai vu un seul combat et au sol il m'a impressionné.

Vivement l'UFC 100, car Frank Mir est très très bon

Moi je l'ai sur PS3 mais la je l'ai prété a mon frere il est terriblement bien fait

2. Elvis 13

Elvis 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Défaite oui, mais pour sa combativité légendaire et ses 3,4 gros coups portés, je lui aurais bien donné un round tout de même, l'unanimité des 3 rounds, je trouve ça un peu trop sans remettre la prestation de Jim Carey en cause.

J'ai trouvé cette édition un peu décevante, pas vraiment d'opposition pour Quick Swick, notre français toujours aussi nul au sol et vide de la tête, Cro Cop qui mord l'oeil de l'anglais...
    J'ai aimé juste Davis vs Hardy et évidemment le Main event même si 5 rounds auraient été appréciables.

Dernière édition: 1 Juillet 2009
  3. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    UFC 100 C'était hier et peut être, il sera Diffusé sur RTL9 Mercredi vu qu'il y aura UFC Pendant 2heures

Shannon Gugerty def. Matt Grice (Submission - Round 1)

Tom Lawlor def. C.B. Dollaway (Submission - Round 1)

Dong Hyun Kim def. T.J. Grant (Décision Unanime)

Jon Jones def. Jake O'Brien (Submission - Round 2)

Jim Miller def. Mac Danzig (Décision Unanime)

Mark Coleman def. Stephan Bonnar (Décision Unanime)

Yoshihiro Akiyama def. Alan Belcher (Décision Partagée)

Dan Henderson def. Michael Bisping (K.O - Round 2)

Georges St-Pierre def. Thiago Alves (Décision Unamine)

Jon Fitch def. Paulo Thiago (Décision Unanime)

Brock Lesnar def. Frank Mir (TKO - Round 2)

4. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    j'ai bien apprécié le show , et quel KO qu'henderson as collé a bisping :D

5. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    T'as pu le voir ou?:confused:

6. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    sur un bateau pirate.

7. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    A Ok. Je me contenterais d'un petit résumé, j'ai envie de voir Lesnar contre Mir

8. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=GLvlxjFE3NQ]YouTube - Dan Henderson vs Michael Bisping K.O.[/ame]

deja , le KO of the night (ouch! )

9. jack384

jack384 membre rigide

Commentaires de blog:
    0
    c'est un peu bourrin... ca va relancer l'industrie pharmaceutique et le sparadrap c'est genial!!! sarko approuve et bolloré aussi ;-)

10. La Bestia

La Bestia New Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien Dan Handerson mais il aurait pu s'abstenir de faire son "coup de poing sauté".

On voit clairement qu'après la première droite, Bisping était completement KO donc pourquoi risqué de blesser gravement un fighter juste pour faire crier le public ?

11. Riiky

Riiky dit Cristiano Ronaldo

Commentaires de blog:
    0
    pour ce qui on le jeu PS3 il y a des tournoi organiser sur le forum de la team des vétérans ! :)

12. Elvis 13

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, y'a pas grand chose à voir, comme je l'avais dit envers et contre tous, Lesnar n'a pour l'instant aucun concurrent.
    Il lui a fait une grosse tête et comme si ça ne suffisait pas, est venu l'insulter dès l'arrêt du combat (retenu par les juges et la sécurité).
    Sous les sifflets, il a brandi 2 doigts d'honneur au public, et a montré pendant l'ITW d'après match, qu'il est limite encore dans son rôle de superstar du catch.
    Comme je l'avait dit, ses progrès au sol sont énorme, c'est bourrin, mais très efficace, pas de stand up dans ce combat.
    J'aime bien le fait qu'il s'affirme comme ça, car dorénavant on va guetter qui va réussir à lui fermer sa gueule, et ça c'est un bon challenge.

Complètement à l'opposé, St Pierre vs Alves.........Whouaou:eek:
    Je suis fervent admirateur de GSP, ses combats sont d'une qualité technique et tactique sans égal à mes yeux.
    Thiago est excellent et encore jeune, ça façon de se relever des takedown de GSP montre qu'il en a sous le pied, mais pour l'instant, le roi c'est bien St Pierre (trop sérieux, expérimenté, concentré, complet et bien préparé pour être inquiété).

Le dernier (en fait le 1er chronologiquement) combat qui m'a plu : Akiyama et Belcher, avec un décision des juges pas évidente du tout.
    Débridé d'entrée (pas de jeu de mot), combat plaisant avec des gnons et des têtes enflées de part et d'autre jusqu'au bout.

J'attends mon autre favori dans l'UFC 101 ou les 2 Main Events ne peuvent être que de bonne facture
    BJ PENN the Prrrroooodigy met son titre en jeux vs Florian (qui commente de temps en temps les shows)
    et
    Anderson Silva ennuyeux au possible d'habitude(pas tout le temps par sa faute)
    affrontera le courageux Griffin, spectacle assuré avec ce dernier.

[​IMG] [​IMG]

Dernière édition: 22 Juillet 2009
  13. winners94

winners94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu n'aimes pas le style d'Anderson Silva ?

perso j'adore ce style de combattant.

14. Elvis 13

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas exactement ce que je voulais dire, je me suis mal exprimé. Bien que je suis pas fan, il est très spectaculaire mais ce sont ces derniers combats ont été paradoxalement ennuyeux au possible.
    Ces adversaires en étaient la cause, lui se contentait de maîtriser les combats sans tenter le diable.
    Ce qui lui vaut bien souvent des huées non méritées.
    Contre Griffin, ce sera totalement débridé je pense, et bien qu'apperemment supérieur, je me demande si Sylva relèvera le défi physique, de courage, et d'intensité que lui proposera la tête de beunêt préféré des ricains.

15. winners94

Commentaires de blog:
    0
    ok je vois ce que tu veux dire ;) je pense que le spectacle sera au RDV...

Anderson Silva je suis fan, en fait j'adore les strickers... surtout ceux qui utilisent aussi leurs jambes et genoux.

16. Elvis 13

Commentaires de blog:
    0
    L'araignée a du te combler l'ami, ce pauvre Griffin est parti en courant au vestiaire sans attendre le verdict des juges.
    Impressionant le brésilien, j'avais rarement vu ça contreun gars de bon niveau.
    Malheureusement, on peut justemet regretter la suprématie de l'un ou le gros loupé de l'autre.

Mais moi, mon gros kiff c'était [​IMG]
    Le PPPPRRROOODIGGYYYYYY

Heureusement d'ailleurs, car hormis es 2 main events, la soirée était bien pauvre.

17. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que en dehors des ME ca m'as pas marqué plus que ça. Silva impressionnant de sérénité quand meme face a griffin , baisser la garde carrément comme ça , quelle confiance . premiere fois que je le vois combattre , j'avais lu ça et la qu'il etait ennuyeux, ma foi , a revoir contre un autre opposant mais j'ai bien aimé

18. winners94

Commentaires de blog:
    0
    je ne veux rien savoir je n'ai pas encore vu l'UFC 101... demain sur RTL9 23h00 le rdv est prit :) 1h50 de spectacle...

@ Nunzio : ennuyeux car il gagne "trop facilement" ces combats il reste sur 11 victoires consécutives durant ces 3 dernières années...

prochain combat de silva contre Dan Henderson.... ca promet !!

@ Elvis : j'apprécie également BJ Penn et surtout GSP mais qui n'apprécie pas GSP ?

Edit : rajout d'une petite vidéo d'anderson silva, ne pas manquer à la fin la petite danse de la victoire ;)

http://www.dailymotion.com/relevanc.../video/x83aa2_anderson-silva-highlights_sport

Dernière édition: 11 Août 2009
  19. Elvis 13

Commentaires de blog:
    0

REAR NAKED CHOKE
    Y'A QU'çA D'VRAI DANS CE MONDE SI BRUTAL

20. winners94

Commentaires de blog:
    0
    c'est où qu'on s'inscrit ?