Ulisses GARCIA - L'Odyssée

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 16 Janvier 2024.

1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Faudra m'expliquer en quoi sportivement mbemba n'avait pas sa place dans l'équipe type ? Si je regarde les commentaires de certains cet été : cornelius ne pouvait être qu'une bonne surprise et brassier un des meilleurs dc du championnat avec assez de qualités pour être titulaire et remplacer mbemba. Dès le départ cette défense sentait la merde et dès le match à Brest j'avais vu des carences défensives inquiétantes qui n'ont jamais été corrigées. Lirola, Garcia, Cornelius, Brassier jamais de la vie ça a sa place dans l'effectif de l'OM.
    Et même aujourd'hui kondogbia ça doit dégager l'an prochain et dedic pareil car je ne lui vois pas de qualités suffisantes pour être titulaire.

Kukrapok13 et RPJ aiment cela.
  2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Agréablement supris. Le pendant, à gauche, de Murillo. Athlétique, puissant, combatif, rapide, utile dans la construction et lance les offensives.

*Garrincha* et LE JACK aiment cela.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Une part des responsabilité sur le but, il se décroche inexplicablement de Biereth.

Pour le reste, très propre, plusieurs contres. 2/3 belles montées dont un caviar pour Henrique.

LE JACK aime votre message.
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Largement meilleur que Cornélius, ce qui n'était pas compliqué.

Dommage qu'il n'ait pas été aligné face à Reims et Lens qui étaient plus de notre niveau ça aurait peut être permis d'avoir deux points en plus

5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment ce joueur a pu avoir aussi peu de temps de jeu cette saison avec le niveau catastrophique de Merlin et Dedic comme arrières gauche ou Cornelius et Kondogbia comme défenseurs centraux à gauche ?

Il a connu la Ligue des Champions et la Ligue Europa avec Berne et il était international suisse. Incompréhensible.

*Garrincha* aime votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon match de sa part en DC , mais bon l'autre tocard qui le sort pour faire rentrer Lirola (et laisser Murillo qui a été catastrophique)

sam94 et *Garrincha* aiment cela.
  7. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Avant le mercato d'hiver lui et Maupay faisaient le job avec leurs moyens. Du jour au lendemain ils se sont retrouvés sur le banc sans avoir démérité.
    Peut être qu'après le mercato il aurait fallu revenir sur cette équipe en 433 : Rulli-murillo, mbemba(réintégré), balerdi, Garcia-rongier, hobjberg, rabiot-greenwood, Maupay, gouiri -

*Garrincha* aime votre message.
  8. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Surprenant. Bon match de sa part, s'est même permis quelques montées et à donné une passe décisive totalement vendangé par Henrique.

9. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi quoi, dans toute sa splendeur. Ne pas faire jouer les joueurs à leur poste, et ne pas faire jouer les joueurs qui pourraient le mériter. Bennacer arrive, Rongier sur le banc, Gouiri (que je trouve bon) arrive et son fils Maupay ne joue plus.

Bref, coach de merde

10. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui tu sais pas trop pourquoi il était au placard ! Encore du management de génie

sam94 et blackflag aiment cela.
  11. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    De zerbi ball

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi de mes balls

blackflag aime votre message.
  13. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    de zerbi boule

14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne doit pas supporter la pizza à l'ananas la top one des italiens

15. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Très bon match, encore.
    Probablement notre meilleur centreur.

16. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Solide. Passe devant Cornelius pour les derniers matchs.

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fautif sur le but de Montpellier mais il était cuit

Très bon match, bien meilleur que Cornelius ou Kondogbia à ce poste en tout cas

18. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ce joueur top. J’ai du mal à comprendre pourquoi on cherche absolument à s’en débarrasser, gros salaire ?

davidou84 aime votre message.
  19. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur olympien pour moi ce soir.

20. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Finalement peut être à gauche ( axial ou latéral) le meilleur de l' effectif. Meilleur que merlin en latéral et meilleur que Cornelius et kondogbia en axial gauche dans ce système.
    C'est une injustice que RDZ ne lui ai pas fait confiance après le mercato d'hiver.
    C'est le même que Murillo à droite : il se projette et la surprise offensive est venue de lui pendant que les autres restent trop scolaires et trop sages.

sam94 aime votre message.

Partager cette page