1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Ulisses GARCIA - L'Odyssée

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 16 Janvier 2024.

1. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'il lui reste suffisamment de contrat je pige pas. Même s'il est à vendre autant le mettre dans le groupe et pourquoi pas le faire jouer en peu pendant la prépa.

Ben si à y mettre ceux qui n'ont plus qu'une année de contrat et qui ne prolongent pas. Comme ça ils savent que soit ils se trouvent un club soit ils regarderont les matchs à la tele

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il est nase et qu'il a probablement refusé la seule offre qui s'est présentée

Il reste qui dans le loft au final ?

Soglo qui a refusé de prolonger et Chancel qui a rejeté les offres...

Par contre on s'est débarrassé miraculeusement de Lopez, Gigot, Ounahi et Veretout et leurs salaires très au dessus de leurs valeurs réelles et on a aussi prolongé Sternal et Bakola alors que c'était loin d'être gagné

Leumacks, *Garrincha*, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'est pas ce que j'ai dit. J'ai dit que dans son cas, il n'aurait pris la place de personne, comblait un trou d'effectif (qui plus est sachant que nous n'avons pas de bon minot à ce poste et que Soglo refuse de prolonger) et de toute manière ne constituait pas un enjeu financier (non seulement il a un contrat long, mais un petit salaire et n'aurait de toute manière pas pu être vendu assez pour financer ton mercato).

Qu'il soit limité, ok. Que tu recherches une recrue cet été, en joker en septembre et, à défaut, en janvier, ok. Mais de là à l'envoyer en réserve. Dans son cas, c'était pas une bonne décision je pense.

Le "nase", si tu as Cornelius et Lirola absents, tu seras bien content de l'avoir pour le titulariser contre Auxerre ou St Etienne..
    Et vu que visiblement l'arg c'était la dernière roue du carrosse cet été, autant le garder jusqu'au bout pour t'assurer que, à défaut de recrutement, tu te retrouves avec un poste doublé et avec un joueur déjà intégré humainement et tactiquement à l'équipe dès le départ. Et qui sait, un joueur qui bosse, s'arrache.. et on aurait peut être eu lui au lieu de Lirola contre Brest (et pas sûr qu'il aurait fait moins bien).

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Avec des si même @Seb' deviendrait fréquentable

Dernière édition: 5 Septembre 2024
    Seb' aime votre message.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Non, quand même pas.

Seb' et Assenzio aiment cela.
  6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Parce que sans loft ils le comprendraient pas ????

7. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois tu penses que sans loft les mecs ne partiraient pas ??? je n'y crois pas

Et par contre maintenant il faudra accepter qu'un mec refuse de venir s'entrainer s'il veut forcer son transfert, c'est le jeu hein

8. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ah non, je sais que tu n'as rien dit, cetait ce que je pense :D

kaiser sauzee aime votre message.
  9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le gars est nase, il n'a même pas le niveau ligue 2 c'est une erreur de casting donc logique qu'on ait cherché à s'en débarrasser et la logique sportive ça serait plutôt de développer un jeune comme Sellami voir Soglo sur des matchs comme tu cites plutôt que de donner du temps de jeu à des tocards comme Ulysse

Gigot et Veretout voir Lopez c'est une certitude que non...

10. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas mon opinion, je pense que si tu dis a un mec tu restes t'entrainer avec le groupe mais tu n'evolueras plus sous nos couleurs tu dois partir le mec cherchera egalement a partir (et peut etre a un meilleur prix)

Dans tous les cas j'attends avec impatience le prochain mec qui sechera l'entrainement pour forcer son transfert et voir les reactions car dans mes souvenirs quand ribery a fait des siennes pour partir a lyon ca n'avait pas beaucoup plus.....

LuisOscarGonzàlez aime votre message.
  11. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas faudra qu'il accepte de ne pas être payé. Si un club paie un joueur à ne pas jouer car lofteur, un joueur gréviste doit assumer de ne pas respecter son contrat en n'étant pas payé.

12. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Totalement, et ce sera le cas

Je parle uniquement de la reaction des gens qui devra etre la meme

13. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso le club passe avant pour moi. Sauf il est avéré qu'il fait de la merde. Genre décision en faveur du joueur aux prud'hommes.

Les joueurs passent le club reste. Après si un joueur fait le forcing pour partir le mieux reste de le laisser partie plutôt que de conserver un gars qui ne se sent pas concerné et fera une saison tout juste moyenne voire dégueulasse.

14. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre là où je suis pas d'accord avec toi, c'est que si le joueur est dans le groupe il peut croire que le club bluff ou qu'il va faire changer d'avis le board. Si t'es dans un loft tu as un signal fort et si en plus le club ne plie pas (et je suis convaincu que certains joueurs ont pensés que le club aller plier) tu t'assure que les joueurs ont compris. Cette saison sert d'exemple pour l'avenir.

15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'abuse pas quand meme

:D

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec le cul terreux, pour une fois

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Entre vous et @Seb' je choisis seb tous les jours pour passer une bonne soirée devant un bon repas. :p:cool:

Los-BandiDoS et Seb' aiment cela.
  18. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je pense que ce loft c'est aussi pour mettre à l'écart le gars des petits secrets tactiques au cas où il se retrouverait chez un concurrent (exemples Nice, Lyon, ...) et donnerait du coup à sa nouvelle équipe toutes les clés pour enrayer le système du coach.

19. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les différents medias n'ont pas raconté n'importe quoi, les OA de Pau Lopez et Ounahi ne sont pas obligatoires. Dire qu'on s'en est débarrassé est donc très prématuré. Surtout pour Ounahi : si le Pana pose vraiment 13 M€ pour le recruter ce sera un vrai miracle.

Quant à Garcia, c'est pas sa place dans le loft le problème, c'est son recrutement.
    Y'a vraiment quelqu'un au club qui l'a supervisé et qui s'est dit que c'était une plus-value sportive ? N'importe quel jeune du CdF aurait pu être aussi nul que lui, mais pour beaucoup moins cher. Lui aussi ce sera un miracle si on arrive à le refourguer.

yannickdu64 aime votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Elle est pas mal son entrée.

kaiser sauzee et Los-BandiDoS aiment cela.

Partager cette page