1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Une de L'Equipe - Femme Battue

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par jeremza, 26 Mars 2018.

  1. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais essais comme on dit l'essentiel c'est de participer :D
     
    BigBenZ et E. Da Silva Ferreira aiment cela.
  2. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    En attendant, vu l'heure, tu ne devrais pas etre en train de cuisiner pour ton époux ?

    Tu m'etonnes que des mecs petent un plomb des fois....
     
    Seb' aime votre message.
  3. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Tout est prêt et monsieur ne rentre qu' a 21h30 de Paris je sais me protéger :p
     
  4. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
  5. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    une douche, un repas, une pipe et au lit.

    Il est fort le nicois, il est fort...
     
    BigBenZ et Yankee84 aiment cela.
  6. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Tex a l'air de pas trop mal s'y connaitre aussi...
     
    BigBenZ aime votre message.
  7. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    oui il paraît :D
     
  8. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    car on tombe clairement dans de la diffamation..
     
  9. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Rien à voir. C'est juste que Serguei, le journaliste de l'équipe, a peur de se prendre une mandale...:cool:
     
    shady, E. Da Silva Ferreira, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  10. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    tu te souviens de l'affaire Pistorius ? comment l'Equipe s'était pris pour un juge , pour des avocats alors qu'ils n'y connaissait rien a l'affaire ? et bizarrement quand le 1er jugement a été rendu il se sont bien tus ... c'est ce genre de chose que je vomis de voir dans se tel site , si toi les procès d'intention ca te dérange pas moi si
     
  11. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Je ne pense pas que ce soit un procès d'intention. Le problème récurrent dans ces affaires de femmes battues c'est qu'elles refusent généralement de porter plainte parce qu'elles ont peur de se prendre une branlée.

    Là il y a visiblement une femme qui souhaite témoigner. Tu voulais quand même pas que l'Equipe l'envoie chier ? Il ne s'agit pas pour l'Equipe de juger mais d'essayer de faire un buzz retentissant car c'est le seul moyen d'aider un peu la femme actuelle du joueur. Parce que peut-être avec toute cette polémique, il aura la main moins lourde dans les semaines à venir.

    On parle quand même d'une gamine de 19 ans qui se fait régulièrement défoncer la tronche.
     
    saruman, marseillais29 et cevenol1053 aiment votre message.
  12. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Comment la publication d'un témoignage anonyme peut-elle être qualifiée de procès d'intention ?
    Qui est attaqué nommément ? Personne, et si c'était le cas, ce n'est pas sur la base d'intentions mais d'un témoignage.
    Au mieux on pourrait parler de diffamation s'il y avait des noms et de dénonciation calomnieuse s'il y avait plainte, mais certainement pas de procès d'intention.
    Contrairement aux initiatives du genre dénonce ton porc qui sont limite en termes de dénonciation sur la place publique, pas forcément étayée, ici, c'est fait dans les règles de l'art.

    Au demeurant, si ça peut montrer que même à 200k/mois, ta femme elle peut parler, c'est tout bon. Au RSA comme dans ce cas, on fout pas sur la gueule d'une nana et si aucune d'entre elles n'en parle, il y a complète impunité. Il faut quand même que ces lavettes de mecs violents soient conscients que le retour de bâton peut piquer le cucul.
     
    OMali, BigBenZ et Baruto aiment votre message.
  13. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Procès d'intention de quoi ? il y a pas de nom cité donc quel est le rapport avec Pistorius ??? l'Equipe a prit le partit de donner la voix à cette femme de manière anonyme , et encore heureux que l'on puisse le faire .....
     
    BigBenZ, marseillais29, cevenol1053 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    a l'heure ou les fake sont légion je me demande quel impacte espère avoir l'Equipe..; il n'y a eu ni procès ni investigation comment savoir si se témoignage est vrai ou faux

    Pour l'affaire Pistorus je parlais du fait que l'Equipe avait fait certain article qui essayait de prouver que la victime s'était lui qu'il avait pris peur etc etc
     
  15. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que l'équipe en tire quelques interêt c'est un média sportif .
    Savoir si c'est vrai ou faux car il n'y a pas eu de procès ni investigations ? tu es sérieux tu sais combien de femmes en France vivent l'enfer dans l'indifférence la plus totale et souvent ces femmes ne vont pas porter plainte par peur de représailles de la partt de leur conjoint ou de la légèreté de la justice à ce sujet , genre le mec est mis en garde à vue 48 heures et ressort libre sans injonction rien du tout , de plus ils ne citent pas de nom donc pourquoi demander des investigations ou un procès après on tombe dans la diffamation là c'est pas le cas .
    Vraiment je me demande comment tu réfléchis des fois ......
     
    Ebola et yannickdu64 aiment cela.
  16. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Ils ont aussi fait des Une sur le PSG. Ils doivent aimer tous ceux qui sont battus...
     
    yannickdu64, OMali, el_kipolata et 1 autre personne aiment votre message.
  17. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    Vu que la discussion s'éternise, je comprends rien de ce que vous vous exprimez, z'avez pas un lien, que je comprenne??
     
  18. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
  19. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    ok merci, j'attaque l'article...
     
  20. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah ça... !
     

Partager cette page