[Union Saint Gilloise - OM] - 09/12/25 - Ligue des Champions - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 6 Décembre 2025 à 16:52.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus je digére toujours pas surtout ce match pourri à Lille qui succède le but à la con contre Toulouse à la dernière minute :eek:
    Bref ça fait beaucoup !!

2. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Des deux

3. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Vu le match d'hier, je ne vois pas comment on peut aller chercher la victoire mardi, même si ils sont largement prenable évidemment...

SolidusShake aime votre message.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Vu le match de vendredi, on ne pourrait prétendre à rien. Heureusement, il y a eu aussi le match d'il y a dix jours contre Newcastle, ou celui d'il y a 2 semaines à Nice, pour nous mettre du baume au coeur et nous permettre de relativiser quand même la mauvaise passe actuelle.

SolidusShake aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Elle est pas belle ma présentation...tu veux quoi que j'apporte du jus d'orange a ces 2 dormiasses de Niango et Keizer?:D

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Dans 2h on est demain, donc J-1...

columbine aime votre message.
  7. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut relever la tête dès mardi et finir l'année avec deux victoires qui nous permettront d'encore y croire en Champions League et de rester dans le bon wagon en championnat.
    On a de grandes chances d'être 4éme au classement au coup d'envoi du match contre Monaco dimanche prochain :
    Metz-PSG
    Auxerre-Lille
    Lens-Nice

8. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, j'ai fini d'être en colère et je pense tout pareil.

Et surtout Lyon a perdu et c'est un signe.;)

saruman aime votre message.
  9. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouais, surtout que déjà ça rapporte du pognon une victoire en C1, faudrait pas l'oublier. Et puis, y a encore la possibilité de finir dans les barragistes, ça serait bien de pas passer à côté.

Après, à froid, je crois qu'on paie un peu le fait d'avoir pas mal d'absents, avec Traoré et Gouiri en attaque, ça aurait été beaucoup mieux pour la rotation, Auba doit commencer à tirer la langue et ça aurait un peu déchargé Vaz, voire Paixao aussi.

Medina derrière aurait fait du bien je pense aussi. Et là, bon l'absence d'Hojbjerg s'est ressentie je pense, il est précieux sur le terrain. Il a ses défauts, mais ce qu'il fait bien est très important. Un mec comme Gouiri ferait du bien aussi avec sa justesse technique, son intelligence pour combiner dans les petits espaces. Il nous manque un peu.

dadatibo, columbine et Le complotiste aiment votre message.
  10. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Alors les gars finalement rien de catastrophique. L'OM est toujours dans le groupe d'échappés avec un très bon GA. Perdre à Lille n'est pas une honte en soi tout comme à Lens, Rennes...Il faut simplement que l'OM récupère tous ses blessés pour que RDZ puisse aligner une équipe cohérente à chaque match car il subit les événements lui aussi.
    Il nous reste une belle semaine à vivre espérons qu'elle soit grandiose! Deux victoires et...on oublie tout! Allez l'OM!

dadatibo, columbine et strangehaven aiment votre message.
  11. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'ils nous ont.
    ALLEZ L'OM.

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Bon on bouffe les frites..ensuite on se débarrasse définitivement de Monaco...on met les canaries en cages et enfin on part en vacances bien méritées a Doha..

13. pediatro

pediatro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ola les gars, vous allez bien ?
    Une idée de comment obtenir des places pour ce match ??
    j’aimerai y assister (pareil contre Brugges et Liverpool) mais impossible d’acheter des places sur le site du club belge (faut être membre) et pareil pour le côté OM
    Une idée ??
    Merci

Partager cette page