Vacances d'été

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par jess051, 28 Mai 2008.

1. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mes parents y sont partis et ils ont bien aimé. Mais sans plus. Ils préfèrent la Corse, de loin. Ils vont à Porticcio tous les ans.

La corse en mars c'est pas un peu juste?:confused:

Je me suis renseigné pour les Seychelles, Madagascar (le moins cher), île Maurice, Réunion et c'est vrai que ça a l'air top. La végétation a l'air vraiment magnifique.
    Les Maldives aussi mais là c'est out of budget.:p

:lol::lol: Il est fatigué à cette heure là Daxter, tu le connais!!:rolleyes::D

2. Raymondas

Raymondas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu pars sans moi ?! Moi, je t'aurais proposé un jolie hotel avec vue sur la mer... et un jacuzzi à bulles tièdes, accompagné de champagne à bulles fraiches.

3. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Y en a qu'ont essayé. Ils ont eu des problèmes. :mrgreen:

C'est gentil faya;) J'avoue qu'un ti punch avec toi me chauffe déjà beaucoup.

Ouaip, Babook connait Madagascar aussi (je crois).

T'as fait quoi aux Seychelles? T'y es resté une semaine ou 15 jours? T'es parti à quelle période?

Quoi je suis curieux?

4. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    pour la Corse : Calvi, L'Île Rousse, Saint-Florent, Solenzara, Bonifacio, Porto-Vecchio, Sagone, Cargèse, Propriano, Bonifacio, Aleria, Porto, COrte et la Restonica, les villages autour du Col de Vizzavone, etc...

sinon, la Lozère je connais un peu, ya quand même pas mal de touriste l'été, notamment du côté de Sainte-Eulalie (Gorges du Tarn), La Canourge, Marvejols, etc...

5. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Ca se trouve. Ajaccio déjà, doit y avoir moyen de s'amuser.

J'avais pas vu que tu cherchais pour mars.

Les seychelles c'est mega cher !

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il est tard :(

Sinon, c'est bon a savoir pour Cancun parce que ca fait loin quand meme :lol:

En tout cas, si tu vas la-bas, pense vraiment a une creme solaire tres protectrice. Une fois quand j'etais la-bas, y'avait un type qui y etait pour une semaine aussi. Il a voulu faire le keke, pas de creme tres forte. Bilan: 1er soir il etait brule, il a du rester 2 jours enferme dans la chambre. Sur une semaine, ca fait beaucoup 2 jours :lol:

Sinon, autre conseil: prend bien une formule "all inclusive" pour pas avoir a sortir le porte-monnaie chaque fois que tu veux boire un coup. Vu la chaleur qu'il fait, t'as vite fait d'avoir envie d'un coca. Du coup tu prends 2-3 kg dans la semaine a force de boire et manger mais t'es tranquille au moins :lol:

7. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ben moi l'été, je travaille beaucoup, donc j'ai peu de temps pour les vacances (4jours de temps en temps) et du coup, je vais là-bas pour me ressourcer un peu.
    mais je vais pas trot dans les coins touristiques comme les gorges du tarn, je vais plutot vers l'aubrac ou la margeride où il n'y a pas grand monde, où on mange bien.
    comme je vais d'ailleurs dans le fin fonds de l'ardeche, les alpes, la correze, l'aveyron...

bon je sais, ca fait pas autant rever que les iles :D bien que pour moi qui n'aime pas les vacances a larver sur la plage et manger du poisson :D ... je prefere les vacances gastronomiques (aligot, charcutailles, retortillat, truffade, saucisses au choux, gnole locale ) :grin: il m'en faut pas plus pour etre heureux.

l'etranger, je le visite malheureusement que par le boulot.

Dernière édition: 2 Novembre 2009
  8. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Hasbeen il préfère les parking a ce faire pikpoké ;)

Hein Tommy :p

9. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est aussi cher que les Maldives. L'éloignement je pense.

Ok pour la formule. Quand j'ai vu tout compris (bouffe + boisson à volonté) j'ai tout de suite dit banco. :p

On en reparle plus tard. Je bosse tôt demain :-|

10. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Langogne ? Aumont-Aubrac ? Saint-Chély D'Apcher ?

Sinon oué, les routes ardéchoises, je connais :|

Tu dois connaître un peu la Haute-Loire, nan ?

11. Dyda

Dyda Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'il se passe? Jess veut pas t'accompagner?! :p

12. Raymondas

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est Typhus... il l'a neutralisé...

13. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas trop, j'ai un pied a terre chez un pote a rieutord sur randon, entre mende et saint chely, et du coup, je suis plutot tourné vers l'aveyron ou le cantal quand je suis la-bas.

14. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Vous proposez quoi concrètement? Une touze ou un échange de partenaire de temps en temps?

Moi je suis open...:D

15. Raymondas

Commentaires de blog:
    0
    Après avoir parlé de Cancun, des Antilles... vous faites rêver les gars ! :mrgreen:

Nan, je partage pas MOA mÔssieur !

Dernière édition: 2 Novembre 2009
  16. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0

Le meilleur endroit que je connaisse pour des vacances inobliables :p

La corse c'est le top, tous les endroits que pouet à cité sont à voir par contre y a moins de pupute qu'a saint domingue ça c'est certain.

Dida je te conseille cet hotel j'y suis allé y a quelques temps c'est le top

→ HOTEL CORSE SUD - HOTEL 4 ETOILES GOLFE SANTA MANZA - SITE OFFICIEL - HOTEL LUXE CORSE BONIFACIO

Sinon si tu veux louer un canados open 90

New Outlook Yachts Limited | Luxury Yacht Charter St Tropez, France | Canados | Princess Allegra | Espalmador

17. Dyda

Dyda Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas trouvé plus cher mon bon Tommy? :p

18. tommy

Commentaires de blog:
    0
    ray a les myens t'inquiète donc pas pour ça ;)

19. Raymondas

Commentaires de blog:
    0
    Elle veut pas partir avec moi, t'as pas compris Tommy ? :sad:

20. tommy

Commentaires de blog:
    0
    ha ? moi je viens ray pas de soucis y a des chambres doubles :p

Partager cette page