9a pourrait se faire ça yapa, une halte gourmande chez chaque forumeur aux 6 coins de la France avec sam comme captain de soirée.
je ne peux qu'être d'accord avec toi. les seuls trucs que j'aime pas, c'est tout ce qui vient de l'eau. mais le reste... une raclette ou une fondue en haute savoie, un aligot ou une truffade en lozere, une saucisse au choux en auvergne, du fois gras ou des magrets de canard dans le sud ouest, une gnole aux prunes en lorraine, du cassoulet a castelnauday ..... le seul soucis, c'est que quand j'avais 20ans, je mangeais comme un porc, et je prenais pas un gramme, par contre aujourd'hui :-|
non, juste boire et manger plus que raisonnable pour moi, les coins ideals , faut qu'il y est du relief, j'adore la montagne en toutes saisons. (du massif central jusqu'aux alpes) et surtout qu'on y mange bien. d'ailleurs, on me propose 1 mois en haute-savoie ou 1 mois dans les iles, mon choix est vite fait...
pour ça, je suis comme ma grand-mere, pourtant une marseillaise pure et dure. tout ce qui vient de l'eau, ca passe pas. j'ai essayé pourtant, c'est pas que j'aime pas parce que j'ai pas gouté. mais ça passe pas, ca me donne envie de vomir. je me suis forcé a me rendre malade, mais mon ventre ne l'accepte pas. meme le poisson panné ca a du mal.