Et... Tu parles de stages en normandie ? Il s'est passé des trucs avec mitte ? Raconte la suite bordel !!!
Merci pour toutes ces informations Jess! Je vais donc me pencher sur Porticcio maintenant, ça m'a l'air vraiment bien en effet!
Ah mais moi je suis pas chaste, raconte-moi, t'en as trop dit !!! De rien ma poulette Oui Porticcio c'est mac, en plus tu pourras aller boire un coup à la paillote de Pascal Olmeta. Tu me connais mal, (et le buveur de bière aussi), c'est pas la longueur qui m'intéresse.
huhu! T'inquiètes fréro, je t'arrange le coup. Justement je me disais que je ne connaissais pas encore assez.... :mrgreen:
Y a pas comme un binz entre les 2? Interessé par quoi alors? @ Dida: Non mais je comprends bien que je ne peux lutter avec Mitte. Il le sait, je fais un gros complexe par rapport à lui
Je dois vraiment répondre ? Bon, je dirai simplement que le corps d'une femme s'adapte très bien à tout type de corps étranger et ce n'est pas l'objet en lui-même qui est intéressant mais les compétences de son propriétaire. C'est assez clair non ?!
Quelle misère que la sénilité... le monsieur te dit qu'en bleu c'est pas Tommy ! Une question d'instinct, à défaut d'Einstein...