Vacances d'été

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par jess051, 28 Mai 2008.

1. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0

Saligo ! Non cet été je suis normalement tout le temps chez mes grands parents vers Porto .

Mais bon si tu veux vraiment venir tu es le bienvenue !

2. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    En Corse donc les cars de touristes, les camping-cars et les mecs qui roulent à 50km/h pour découvrir le paysage sont déjà là malheureusement.

3. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça tombe bien que tu poses la question puisqu'à partir de fin juin j'ai presque 1 mois de congés et j'aimerai me faire un petit trip dépaysement (exit Espagne, Italie, toussa...) sans trop me ruiner pour environ 2 semaines. Si t'as/vous avez des idées, je suis preneur.

4. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    ça sent le mec qui va finir en Croatie.

sinon, ça vous dit pas une petite rencontre entre phocéen pour les vacances d'été ?

5. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De même, si j'arrive a m'organiser ..

Le foot se jouera dans toutes l'Angleterre si j'dit pas de connerie.

6. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis pas de conneries,et je crois même qu'il y aura des matchs en Ecosse dans la magnifique ville de Glasgow.

7. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    traites pas : j'en reviens et c'est magnifique ... et vraiment pas cher du tout

sinon je compte aller à Lisbonne à la fin du mois de Mai : quelqu'un pourrait me dire les trucs à voir là bas et les bons plans (avion paris-lisbonne pas cher notamment) , en sachant que je reste 5 jours environ

8. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    ah mais j'ai rien dit moi :lol:

j'y suis allé aussi et c'est effectivement pas cher, c'est pour ça que je dis ça à tedd.

9. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux pas attendre début juin histoire qu'on se croise ? :)

J'ai un cousin qui est là bas depuis 1 an et demi, le guide est tout trouvé !
    En plus y a une méga fête le 13 juin dans Lisbonne et dans cette semaine, ça va être top.

10. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    C'est magnifique Lisbonne !

D'abord tu peux visiter bon c'est pas un truc culturel ou quoi mais tu peux aller au FreePort , c'est le centre commercial le plus grand d'Europe depuis 2009 ! En suite pour ce qui est des monuments la t'as le choix !

Tout d'abord Lisbonne est partagée en 2 villes , la " Jeune " là ou ça vie vraiment , puis y'a la " vieille " avec les rues en pavé et la statut du Christ etc (la même en plus petite qu'à Rio)

Les choses à visiter : Tour Vasco de Gama , Tour de Belém , réplique du pont de San Francisco etc !

[cacher][​IMG]

[/cacher]

11. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le 13 je serai déjà rentré; mais si t'es là entre le 27 mai et le 2 ou 3 juin, ça peut le faire
    j dois voir avec mon amie pour les dates, mais ça serait dans ces eaux là (27 mai- 3 juin environ donc) car congés pris à ce moment là

Merci !

On est pas trop centres commerciaux, plutot grandes ballades de plusieurs heures dans les endroits pittoresques : les quartiers sympas, touristiques et à visiter, visiter les monuments et puis les restos sympas et pas chers aussi, avec de la cuisine "locale" ;)

Dernière édition: 22 Avril 2012
  12. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Ah beh il y aura ce que tu cherches tinquiète pas !

J'ai visité Lisbonne plusieurs fois et c'est tout simplement énorme ... preuve que je ne dis pas ça parce que c'est mon pays puisque la ville de Porto je n'ai pas du tout aimé !

13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A voir. Ça fait un moment que je n'ai pas pris de vraies vacances et j'aimerais bien revenir dans le Sud pendant 2-3 semaines. Si c'est le cas, j'en profiterais pour faire un petit détour par Marseille... ;-)

14. romano2b

romano2b Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putain tu as raison , 2H de route pour faire ALERIA/BASTIA .heureusement que je suis à 2 minute de la plage et 30Mn pour aller à bavella.

15. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait ou jouera l'EdF ?

16. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de vacances pour moi cet été .

je suis parti à la république dominicaine en novembre dernier,c'était un truc de dingue ... magique . J'avais jamais passé des vacances aussi bonnes . Faut je me le refasse un jour, ça coute un bras mais ça va j'en ai 2 .

Dernière édition: 24 Avril 2012
  17. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Punta Cana ? Bayahibe ?

J'ai vraiment aimé aussi. En février je suis parti, le mois de la loose où tout le monde bade. Je suis revenu en pleine forme, du soleil plein le coeur et des rêves plein la tête. Je souhaite y retourner et louer un bateau.

...Le jour où j'aurais encore du fric après mes impôts.

18. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    En février quand l'euphorie de la nouvelle pique du nez pas besoin de partir trop loin pour retrouver la forme et voir du soleil : les sports d'hiver! Chaque année c'est ma semaine qui me ressource et me remet d'aplomb. Mais j'avoue qu'une telle destination donne envie mais c'est cher!

Cet été j'ai 3 semaines et je ne sais pas quoi faire. Découvertes, visites ou farniente (même si je sais que ça va me saouler très vite...). J'y réfléchis pour le moment.

Et toi mitte, où tu vas alors? Tu as créé le topic et tu nous as pas dit!

19. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bayahibe , et toi ?

Je suis parti sur l'ile de Saona lors d'une excursion c'était vraiment pas mal aussi . Je suis resté 10 jours en tout en RD , décompression totale , Ah ce soleil ...

Ca me manques bordel ...

Dernière édition: 24 Avril 2012
  20. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vous connaissez des camping (avec mobil'home) sympa dans le sud, je suis preneur.

Partager cette page