Bon ben moi qui pensais aller à Lisbonne au début de ce mois, finalement je vais à Cagliari dans 2 semaines ... et après les gens ne me croient pas quand je dis que je suis pas très stable :tongue: si vous avez déjà été à Cagliari, n'hésitez pas à me donner vos bons plans; merci d'avance
http://www.visages-trekking.com/ Pour ceux qui aiment les ballades randonnées encadrées pas des accompagnateurs, où pas, nuits dans les refuges, panorama de folies, sorties originales, allez faire un tour sur le site, c'est sympa pour ceux qui aiment ce concept.
Ah ok le mec qui critique les iles paradisiaques des Bahamas alors qu'il va en République Dominicaine ! Pour avoir fait les deux, c'est effectivement énorme et très dépaysant, si on aime le farniente... Perso, j'aime bien tous les styles de tourisme, farniente, découverte, faut juste savoir ce qu'on veut ! Cette année, je descends juste voir la famille à Toulon et peut-être que je vais me faire la région Niçoise... En attendant de remettre des sous de côté pour me faire le tour de la Corse en jeep !
merci pour le tuyau moi je serai du côté de la plage du Poetto, qui a l'air assez sympa (sur le papier en tout cas) j'aimerais bien voir une demie de l'Euro avec la squaddra là bas, ça peut être sympa
La république dominicaine c'est certes paradisiaque, ça reste quand même light, c'est bon pour recharger les batteries, le farniente, ya pas grand chose a faire c'est ça qui est un peu dommage... Après tout dépend ce que l'on aime ou cherche faire pendant ses vacances, pour se reposer avec un paysage paradisiaque pas forcemment besoin de traverser l'Atlantique et se frapper 12h de vol Bref, bon sinon moi en janvier je pars à l'Ile Maurice, juste après le jour de l'an, on m'en a dit beaucoup de bien, peuple très accueillant etc Euh sinon pour pas être HS en rapport avec le sujet du topic moi cet été c'est walou, avec l'opération que je viens de subir et toute la réeducation, je vais pas aller bien loin, mais bon je vais pas me plaindre en étant dans le sud.
Je viens d'entamer 10 jours dans la ville du monde qui compte le plus a mes yeux, Marina di Massa (Toscana). La veille signature que j'ai remise ces derniersjours est une photo du bord de mer. 10 jours en Italie, du pur bonheur !
C'est un tourisme particulier les îles, faut vraiment savoir pourquoi on y va, sinon on peut finir par regretter ! Perso, j'ai fait les bahamas, la république dominicaine et Porto Rico en même temps, 15j, je te dis pas le pied, pas le temps de s'ennuyer ! Mais moi, j'aime vraiment tous les styles de voyage, faut juste savoir pourquoi on part à un endroit et ce qu'on peut y faire ! On ne part pas à NY, Londres, sur une ile paradisiaque ou en Egypte pour la même chose par exemple...
J'avais prévu de superbes vacances en Iran en passant par la Turquie mais avec une petite fenotte de 2 mois à peine ce sera l'Ardèche et les Alpes de Haute Provence...
Sans blague sbeys ! Je sais bien, mais dans les iles c'est vaste et ta plus ou moins de choses sympa et dépaysantes a faire, siropter une pina colada sur un transat au bord de la piscine avec des palmiers comme je disais ta pas besoin d'aller a l'autre bout du monde pour lezarder et farniente J'étais passé par la Rep dominicaine en faisant une croisiere dans les caraibes et la journée suffit amplement pour voir un peu ce qui est proposé là bas, et bcp d'amis m'ont confirmé cela en y allant, tu fais vite le tour. La réunion ca me tente bien aussi, encore assez sauvage et authentique
Je confirme pour la Rep' Dom'. Pour visiter des trucs sympas, le Mexique c'est chouette. On a fait Cancun l'an passe, je recommande. Les vestiges Maya, les rivieres sous-terraines, c'est top.
Tu as raison j'ai besoin de vacances, mais elles sont loin, je les ai le mois d'aout alors c'est pas pour aujourd'hui. Et pour moi ce sera montagne briançon, serre che et l'alpe d'huez.