Grau du Roi Espiguette,y a de la femmel a foison . Tout et dans le camping, pas besoin de sortir ta tout .
Croisière Costa ? Des trois (rep dominicaine, bahamas, porto rico), j'ai trouvé que la république dominicaine était même l'ile la "moins" intéressante ! J'ai quand même adoré, mais je te rejoins, pas la peine de partir si loin pour être dépayser ou lézarder ! Mais j'aimerais quand même faire les Maldives ! C'est un baisodrome le camping?
Ils ramènent surtout leurs putain camping-car en roulant à 70km/€ ... Et puis quand tu vois qu'ils commandent une pizza pour 10 ou amènent leur propre PQ :lol:
:mdr::mdr: C'est le prix à payer quand on vit au bord de la mer, tu as droit au soleil, à plage... et aux touristes !
Sur ce point, je ne peux que te donner raison. La mer, la montagne, les rivières, la nature, le soleil, les jolies filles
ça donne envie ! Toi qui connais bien la Corse, quels sont les plus beaux coins ? Ce qu'il faut absolument voir ? J'ai envie de me faire un tour de Corse en voiture d'ici quelques années...
La Balagne (St Florent, Calvi et Ile Rousse), l'extrème sud avec Bonifacio et l'intérieur de l'île avec le GR20 (pas en entier bien entendu :lol: )
Tout en gros ? :lol: Où sont les plus belles plages ? Le Nord est plus historique et le Sud touristique ? Merci en tout cas pour tes précisions !
Ben l'île n'est pas très grande hein :lol: Pour les plages, je te dirais Porto-Vecchio, Porto et la Balagne. Oué le sud est plus touristique, pour comparer (en gros) Bastia ressemble à Marseille (ville populaire) et Ajaccio ressemble à Nice. Dans le cadre de mon boulot (je suis DA dans une agence de communication), on a réalisé pour un client un site de tourisme qui s'appelle Corsican Insiders http://www.corsicaninsiders.com/ qui regroupent les bons plans sur l'île
Vous partez où en vacances cet été ? Moi, je n'ai pas encore décidé, surement à la montagne en Savoie, j'adore ce coin, c'est magnifique
la corse y a que ça de vrai en vacances d'été, c'est exceptionnel de beauté. Quand t'a connu la corse t'as plus besoin d'aller ailleurs........
La Sardaigne c'est pas mal non plus. Mais chut ! Faut pas le dire, ça contrarie les Corses :mrgreen: Au passage Romain, ton site est excellent (même s'il manque trop d'endroit incontournables mais d'un autre côté tant mieux 8) )
la première quinzaine de juillet est assez calme, mais bon j'aime bien aller en vacances et notament là bas quand il fait chaud et profiter de la baignade en tout lieu et de longue soirées à marcher.......
C'est si beau que ça ? ça ressemble à Porquerolles ou pas ? A la Sardaigne je suppose? J'ai bien aimé la Sardaigne également ! Y'a tant de monde que ça ? Je pensais que c'était rien comparé à la côte d'azur l'été et c'est justement pour ça que j'aimerais découvrir la Corse, avec un "peu moins" de touristes que sur la côte...