1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vacances d'été

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par jess051, 28 Mai 2008.

1. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça sera pour l'an prochain de toute façon...

En pleine saison, y'a quand même moins de monde en Corse que sur la Côte d'Azur quand même non ? :confused:

2. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, les Corses et les Sardes se comprennent très bien (l'insularité tout ca :mrgreen:)

Merci pour le site, on a conçu le design et la programmation. Le client et son équipe sont entrain de rajouter les articles au fur et à mesure ;)

Même maintenant c'est le cas ;)

3. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    pour l'été, je vous conseille un petit voyage de Saumur jusqu'à Vesoul, en passant par Vierzon, Saint-Dizier et Maubeuge. un vrai régal !

4. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça laisse rêveur ! :confused::cool:

5. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ? C'est tres beau la France. y'a des coins pas forcement connu, superbe !

Bon j'avoue c'est pas "swagg" B-)

Dernière édition: 15 Juin 2012
  6. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    c'était de l'ironie par rapport à mon post !

7. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que la France est belle et que chaque région a sa part de beauté, parfois bien cachée, :)mdr:) mais je pense surtout que Pouet Pouet nous faisait de l'humour, du coup j'ai ironisé la chose ! :cool:

8. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Ca sera ptet le sud ouest pour moi.

Albi quelques jours puis Périgueux.

9. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu as déjà visité toutes ces villes ?

10. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Y a t-il plus de monde en Corse en ce moment que sur le côte bleue depuis 3 semaines ?? C'est juste infernal.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vesoul ca se visite pas, ca se traverse meme pas.
    Sur tous les GPS, si tu entres ca comme destination, le truc te demande si t'es sur. Si tu valides, il te dit de te demerder pour y aller.

Sinon, personne ne va en Normandie cet ete ?

12. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :mdr::mdr::mdr:

Perso, l'été je recherche la plage et le soleil en priorité, donc la Normandie, très peu pour moi !

Mais j'aime bien aussi la tranquilité de la montagne l'été...

13. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    tu veux que je choppe la sinistrose ou quoi ? je suis déjà allé à Auxerre, c'est bon quoi !

14. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ici aussi c'est infernal et ce n'est que le début de la saison ... On a en moyenne 3 à 4 bateaux qui arrivent à 7h plus ceux de la journée.

15. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    T'es con ! :lol:

Ben moi, je passe 15 jours retrouver les miens. Et là j'y suis, avant de revenir demain soir. Je n'ai pas honte de ma région, je te le garantie.

Si c'est le soleil que tu veux trouver ben ok, vas pas en Normandie. Depuis 2/3 ans on a plus d'été du tout. Mais a part ça, c'est le top. Pas de marseillais... Des fois ça fait du bien, je respire !!

Je m'en doutais ! Alors permet moi de te dire que tu devrais visiter Saumur et ses alentours.

16. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Dodo la Saumur et une idole la bas .

17. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    mitte, laisse-moi me préparer psychologiquement :tongue:

18. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont du vin là bas... Une tuerie. Chateau de la Loire, Tours, Amboise, ballades en bord de Loire, la gastronomie, maison en pierre de touraine encore plus blanche que la plus blanche de toutes tes calanques marseillaise. Un road trip de Saumur à Nantes, en passant par Tours, Anger, Vannes et Quiberon, ce sont des vacances que tu n'oublieras jamais, foie de marin qu'a trop navigué.;)

19. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    ouais bah moi, les vacances ça risque d'être visite à la belle-famille dans l'Aube et déménagement de quelques centaines de mètres.

20. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mes condoléances.

:mrgreen:

Partager cette page