Merci à tous C'est vrai que raconté comme ça, ça donne envie l'Algérie ! Le Maroc, l'Algérie, la Tunisie....., tout me tente....et la chaleur ne me fais pas peur, au contraire. L'Espagne aussi, la costa del sol... Merci encore :wink:
Quelque chose me dit que le Rayman va pas tarder à rappliquer, rayban vissées sur le nez et tube de crème à la main...
essaye les bahamas , l'ile san salvador... bon le billet d'avion est un peu cher mais les prix d'hotel c'est par nuit donc sava... ( jdi ça alors que moi ji vais avec mes parents donc rien a payer )
Ah ouais les Bahamas : Le sable blanc et l'eau turquoise... alala Tu y es déjà alors ? ça vaut le coup ou pas ? à part la plage y'a quoi ?
j'y suis allez l'année dernière... c'est le top les bahamas , alors a part la plage tu peut faire de l'équitations si je me souviens bien , golf , plongé , pêche , tennis , tu peut même nager avec les dauphins...
j'y suis allez l'année dernière... c'est le top les bahamas , alors a part la plage tu peut faire de l'équitations si je me souviens bien , golf , plongé , pêche , tennis , tu peut même nager avec les dauphins...
c'est mes parent qui ce sont occupés de tout , mais avec air france en classe affaire c'etait autour de 1000 euros le billet... aprés en eco c'est moin cher et ta aussi des tarifs jeunes ou c'est beaucoup moin cher...
Vé moi le lui qui se lâche... je vais aller dire deux mots à titgrenouille moi, tu vas voir, ça va être rapidement réglé.
Bin non zaza00 dit qu'on peur faire du golf, tennis.... mais de toute façon j'ai regardé les prix des billets d'avion.... c'est hors de prix ! donc je crois qu'on va oublier les bahamas et qu'on va se concentrer sur les vols low cost, très low cost :lol: sur l'espagne: tapas, tequila et cie !!!