1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vacances d'été

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par jess051, 28 Mai 2008.

1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Maubeuge, rien que le nom ça donne pas envie :lol:

Et désolé aussi pour tes vacances Pouet, mais, du coup, ça fait passer ma p'tite semaine à Risoul pour un voyage de 3 mois à travers toute l'Amerique du Sud en compagnie de Jessica Alba, merci pour ça 8)

2. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Maubeuge j'y suis passé plusieurs fois pour le boulot. Rien de d'y repenser j'ai des frissons. C'est l'enfer...

3. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Risoul, l'hiver c'est sympa mais l'été... tu vas te régaler parmi les vieux randonneurs du coin :tongue:

4. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de retour de barcelona, ou je suis allé voir ma famille (mariage de ma cousine), petit tour à lloret, bref impecable.

cette année c'est la crise, comme pouet pouet c'est vacances chez la famille ou des amis pour economiser l'hotel mais j'ai plus de chance que toi pouet, comme destination possible j'ai corse et barcelone plus montpel nice et pourquoi pas paris si ya des vols pas trop cher et coté de ma copine c'est la calabre prochaine destination!

5. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non, l'été c'est magnifique dans ce coin là, puis j'ai des activités de prévu, j'dois notament voir une autruche et des serpents, tout un programme :mrgreen:

6. rootseb

rootseb Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    notre coach et certains joueurs en quelque sorte:mdr:

7. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Typhus va être content :lol:

8. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Moi le pire endroit que j'ai vu,c'est la Gare SNCF de Laroche-Migennes.Je vous jure,le mec qui y va avec un enfant(ou un nain d'ailleurs) de moins de 80cm,il a intêret à l'attacher parce que sinon il le perd sur le quai au milieu des broussailles...

9. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu vas rencontrer Thierry Henry et Claude Makélélé ?

10. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Je vais me faire Rimini puis Bali perso.

Si vous avez des conseils et bons plans je suis preneur

11. rootseb

rootseb Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et youri djorkaeff,the snake?y avait il un rapport?

12. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elles habitent où ces 2 là ?

13. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    ahah oué, mais celle de Saint-Florentin juste à côté elle est pas mal. Traverser la Bourgogne sous la neige, tu te croirais en Sibérie.

14. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    Pareil! rentré hier... :cool:

Je pense pas balancer un scoop si je dis que c'est putin de ville!
    Beaucoup de quartiers pleins de charme pour les ballades à pied, super ambiance malgré la crise, les cervezas sont pas chers voir données si on cherche un peu les bons coins, des plages magnifiques et tranquilles à quelques minutes de train de la ville.
    En début de soirée les matchs de l'euro en bodega et en terrasse... en plus j'étais pas loin d'un terrain et d'un centre de formation...et j'ai pu assisté à quelques entrainements et quelques matchs à la nuit tombée, comme quoi malgré le fait qu'il y ai pas de match au camp nou on peut quand même avoir sa dose de foot :mrgreen: Au top!
    En plus j'suis arrivé juste après le mauvais temps, et y'avait pas encore trop de touristes, à part sur les plages en ville ou au niveau de la Sagrada familia par exemple. j'imagine à peine le bordel que ça doit être en juillet/aout :confused:
    Par contre moi j'ai pas de famille la bas donc j'ai raqué. Mais sans regrets aucuns, vu que j'étais pas parti depuis un moment et qu'on s'est fait plaisir.

Bref j'y retourne dès que je peux, si possible septembre.

Dernière édition: 18 Juin 2012
  15. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non moi j'aime bien l'été aussi là-bas. C'est assez sympa, puis y'a pas mal de trucs à y faire pour compenser la neige hivernale.
    Autant on se croisera !

16. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    Euuuhh... Octobre!! J'voulais dire octobre! :mrgreen:

17. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Risoul ça tue toute l'année!!

[video=youtube;IW0UsufzM1c]http://www.youtube.com/watch?v=IW0UsufzM1c&feature=related[/video]

18. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    :lol:

Rimini, Cesena, c'est pas la belle Italie telle que je l'ai connu entre Salerne et Naples, ou même à Rome. Bologne c'est bien par contre.

19. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    T'as faillit faier un sans fautes, mais là, on voit bien que votre relation avec River a pris de l'envol, ça m'fait plaisir pour vous 2 :mrgreen:

20. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus possible avec River depuis qu'il m'a trompé en s'envolant avec une fille pour la Croatie tel la gouine qu'il est. Fallait bien que je me venge.
    Et encore j'aurais pu le faire souffrir d'avantage en acceptant la proposition de Tedd pour septembre. :lol:

Partager cette page