Avec une fille pour la Croatie, il te fait gober vraiment n'importe quoi mon pauvre Fish :mrgreen: La preuve en image :
comment il balance ma vie privée lui !! :mdr: heureusement j t'ai pas envoyé des photos de la nana, tu l'aurais posté direct j suis sur tu faisais moins ta fière dans les WC de la bodega samedi soir ... ça fait du bien d'être soutenu par les potos du forum ... Ak , pourquoi tu dis pas que la photo, c'est toi qui l'a prise ?? et encore ... y a surement pas que ça que tu aies pris
mouais ... de la part d'un mec qui a le logo d'une chaine Turc en avatar ... c'est qui le gay ? Midnight Express Style
et oué tu m'etonnes que t'as du raqué! moi si j'avais pas ma cousine j'y serais aller qu'une ou deux fois la bas, gràace àa ça j'y vais tous les ans vois des fois plusieurs fois par an! et quand je vois combien elle paye de loyer a deux pas de l'equivalent de ST CHARLES, c'est dingue, c'est vraiment bcp moins chers que marseille et ne parlons meme pas d'aix! ps: il ya une bizarrerie la bas quand meme c'est qu'il n'y a pas de GPL! comment ça se fait? enfin c'etait un bon petit week end un peu trop court!
Ahhh zut je vais devoir supprimer 2/3 twitts alors! :lol: Les toilettes de la bodega j'ai pas pu visité sinon... elles étaient toujours occupées par des groupes de personnes dangereusement chaleureuses. Ptêtre que pour nous que ça parait pas cher leurs loyers (je sais pas combien ça coute en ce qui me concerne...) parceque j'ai parlé avec quelques espagnols qui tafent à barcelone, ils m'expliquaient que c'était inenvisageable pour eux de se loger dans le centre et qu'ils habitaient et faisaient leurs courses en banlieue. D'ailleurs t'aurais pas quelquechose à nous annoncer ? M'obliges pas à envoyer du twitt. :lol: :lol: Superbe ton cliché Ak Je l'ajoute à la biographie de river sur son wikipede. :redface: :arrow:
Pour moi, ce sera mon petit village dans le Lauraguais, dans l'Aude, à 20 km de castelnaudary! Le téléphone ne passe pas, pas d'ordi., le pied! Tout le mois de juillet! Des Fêtes Médiévales à foison, des brocantes, le silence, ouf!
I'm coming out... I want the world to know I got to let it show... Wikipede, l'inkulé :lol: Ooooooooooooooh :lol: