Dis lui quand même que si c'est une Féria qu'il cherche, il y en a des bonnes dans notre coin, l'Arlesienne par exemple. Avec Abrivado, Ancierro, Penas, Bodegas ... C'est plus petit mais l'ambiance y est tout aussi bonne. (C'est ce que disent les Arlesiens en tout cas)
sachant que j'ai fais mes études avec lui à Arles, inutile de te dire qu'on connait bien la féria d'Arles ! :tongue:
Me sens bien les fetes de Bayonne qui commencent le 25 mais... trop de monde ! Affaire a suivre, quelqu'un y va ?
un peu cher kanmême......mais bon pas besoin d'aller ailleurs kan t'a connu la corse, tu te languis d'y revenir........
Le top, c'est le 14 juillet tous les jours surtout quelques jours avant de payer les impôts :mdr: ca va poto ??
Comme j'ai passé mes vacances l'an passé au pays basque, je confirme San Sebastien c'est à voir, superbe ville remplie de bars à tapas, la baie est magnifique. Bayonne ca bouge pendant les ferias parce que sinon j'ai trouvé ca un peu mort, j'ai été déçu de ce point de vue là. Sinon c'est une belle petite ville, très agréable, les gens sont super sympas. Biarritz n'a rien à voir en effet mais c'est trop beau. Pas mal de choses à voir et ca bouge beaucoup. Pour se baigner effectivement il y a du monde mais la plage est très grande, ca ne peut pas être pire que Saint-Jean de Luz où la petite plage est blindée de chez blindée ^^. Par contre les rues piétonnes sont vraiment sympas. Pour se baigner, faut aller sur les plages d'Anglet, de bonnes grosses vagues garanties :biggrin: Dans les terres, je confirme pour Saint-Jean Pied de Port, mon collègue est de là-bas, c'est à voir. Et puis évidemment faire le plein d'alcools à Behobia :biggrin:
Une semaine réservée du côté de Saint Jean de Luz et peut être quelques jours supplémentaire pour descendre de l'autre côté de la frontière (ou alors on verra ça dans la semaine je verrai ça!).
Magnifique! C'est la que j'ai appris à nager! T'étais à Bauduen non? J'y suis retourné y'a 2 ans. c'est vraiment le top pour décompresser quelques jours... en plus y'a un ou 2 bleds meugnon comme tout (comme moustier)... Sans parler des gorges du Verdon... :crazy:
Le probleme du lac de Ste Croix l'été c'est l'affluence, invasion d'allemands et d'hollandais, tu te croierais meme pas en france...