1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vacances d'été

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par jess051, 28 Mai 2008.

1. Art Vandelay

Art Vandelay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Dis lui quand même que si c'est une Féria qu'il cherche, il y en a des bonnes dans notre coin, l'Arlesienne par exemple. Avec Abrivado, Ancierro, Penas, Bodegas ...

C'est plus petit mais l'ambiance y est tout aussi bonne. (C'est ce que disent les Arlesiens en tout cas)

2. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    sachant que j'ai fais mes études avec lui à Arles, inutile de te dire qu'on connait bien la féria d'Arles ! :tongue:

3. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Me sens bien les fetes de Bayonne qui commencent le 25 mais... trop de monde !

Affaire a suivre, quelqu'un y va ?

4. thy13

thy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vient de se terminer une semaine au lac de sainte croix, vivement le mois d'aout qu'on y retourne :rolleyes:

5. Art Vandelay

Art Vandelay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent des gars de Supinfocom, nan ?

6. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    nan, l'IUT en face. on est des pauvres nous ! :lol:

7. romano2b

romano2b Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moije reste chez moi,on est en vacances toute l année.plage,riviere,piscine le top.

8. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    la corse y a que ça de vrai......

9. romano2b

Commentaires de blog:
    0
    merci poto;)

10. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    un peu cher kanmême......mais bon pas besoin d'aller ailleurs kan t'a connu la corse, tu te languis d'y revenir........

11. thy13

thy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le top, c'est le 14 juillet tous les jours surtout quelques jours avant de payer les impôts :mdr: ca va poto ??

12. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme j'ai passé mes vacances l'an passé au pays basque, je confirme San Sebastien c'est à voir, superbe ville remplie de bars à tapas, la baie est magnifique.

Bayonne ca bouge pendant les ferias parce que sinon j'ai trouvé ca un peu mort, j'ai été déçu de ce point de vue là. Sinon c'est une belle petite ville, très agréable, les gens sont super sympas.

Biarritz n'a rien à voir en effet mais c'est trop beau. Pas mal de choses à voir et ca bouge beaucoup. Pour se baigner effectivement il y a du monde mais la plage est très grande, ca ne peut pas être pire que Saint-Jean de Luz où la petite plage est blindée de chez blindée ^^. Par contre les rues piétonnes sont vraiment sympas.

Pour se baigner, faut aller sur les plages d'Anglet, de bonnes grosses vagues garanties :biggrin:

Dans les terres, je confirme pour Saint-Jean Pied de Port, mon collègue est de là-bas, c'est à voir.

Et puis évidemment faire le plein d'alcools à Behobia :biggrin:

13. romano2b

Commentaires de blog:
    0
    la forme et toi poto ,tu es en congés ?

14. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    hello romano ^^

15. romano2b

Commentaires de blog:
    0
    j.c ça va mon pote depuis le temps?

16. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Oui quand même sa fait un baille :tongue: j'espère que tu va bien ( content de te lire )

17. romano2b

Commentaires de blog:
    0
    tres bien merci ,moi aussi ça fait plaisir ;)

18. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Une semaine réservée du côté de Saint Jean de Luz et peut être quelques jours supplémentaire pour descendre de l'autre côté de la frontière (ou alors on verra ça dans la semaine je verrai ça!).

19. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique! C'est la que j'ai appris à nager! ;)
    T'étais à Bauduen non? J'y suis retourné y'a 2 ans. c'est vraiment le top pour décompresser quelques jours... en plus y'a un ou 2 bleds meugnon comme tout (comme moustier)... Sans parler des gorges du Verdon... :crazy:

20. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme du lac de Ste Croix l'été c'est l'affluence, invasion d'allemands et d'hollandais, tu te croierais meme pas en france...

Partager cette page