1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vacances d'été

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par jess051, 28 Mai 2008.

  1. DinK'

    DinK' #TeamOM

    Commentaires de blog:
    0
    J'y passe l'été a sainte croix vu que c'est tout pres.
     
  2. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je lance une bouteille à la mer, sait on jamais ...
    quelqu'un a-t-il déjà été à Stockholm ? J'y vais en aout et j'ai une voiture alors si vous avez des plans,sympas là bas, à Stockholm ou autour (200-300 km maximum)
    merci
     
  3. F1shtoN

    F1shtoN Enfermé dehors

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ouai?? C'est fou moi je trouvais ça plutôt tranquille quand j'y suis allé la dernière fois pourtant c'était en juillet... ça doit être que je me suis habitué à Paris... c'est la meeeeeerde! :s
    Tu vas de quel coté sinon?

    T'as bien raison! C'est typiquement le genre de coin ou je me verrais bien à la retraite si je vis jusque la ^^

    Je vois que y'en a qui se gavent cette année :)
    J'irais dormir chez vous c'est toi non? Antoine??
    Mais sinon j'ai un plan oui elle s'appelle Ingrid. Mais j'suis sûr que t'as deja prévu le coup de ce coté la hein.
     
  4. Rastam

    Rastam L' Hutteau Piste ...

    Commentaires de blog:
    0
    Tres bon ton résumé. Tu pourrais développer les coins sympas des Landes stp ?
    Apres Bayonne avec mes potes on compte remonter la cote en mode camping sauvage pour arriver jusqu'à nantes. Et on aimerait s'arreter quelques temps dans les landes si t'as des coins sympas ...


    Perso j'y vais avec mes potes depuis 3 ans (meme si l'an dernier j'ai pas pu). Honnettement si t'es fetard faut vraiment y aller, c'est vraiment un truc à faire dans la vie.
    Et niveau feria en France il y a pas mieux, meme si celle de Dax est sympa (mais beaucoup plus local).
    Par contre faut vraiment y allait dans l'optique je me pete le crane sinon tu te fais chier.

    Avec mes potes c'est camping sauvage, squattage de plage l'aprem, et beuverie le soir.
    Je confirme Bayonne c'est bien pendant les ferias, mais avant ou apres c'est mort.
    Biarritz c'est tres jolie, mais vraiment tres tres bourgeois. La plage est magnifique mais faut pas etre agoraphobe, parce que t'es les uns sur les autres.
     
  5. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu me surestimes ...

    ...

    attends ...

    Ingrid ?? ...

    AH OUI ! J me la suis déjà faite effectivement ! :tongue:
     
  6. Debjam

    Debjam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Première semaine, je vais a Royan vous connaissez ? Des avis ?

    Apres je vais une vingtaine de jours sur Pau donc ça va trainer du coté de Seignosse,Bayonne et l'Espagne. Bon ça je connais, je vais m'enjailler comme il faut ! ^^
     
  7. Mr Pouet Pouet

    Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

    Commentaires de blog:
    0
    je connais l'île de Ré, La Rochelle mais pas Royan. mais bon, j'espère que tu auras bonne météo.

    sinon rastam, ouais, je connais assez bien les Landes. bah comme déjà dit, Hossegor-Capbreton, c'est le coin le plus connu là-bas. si tu veux être plus tranquille, tu peux choisir des coins comme Souston ou Labenne, c'est un peu plus familial et plus tranquille.

    après en remontant vers la Gironde, fais une halte à la Dune du Pilat. le bassin d'Arcachon et le cap ferret, c'est dans le même style que les Landes.
     
  8. Debjam

    Debjam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a rien réservé donc si on arrive et qu'il pas beau on se casse dans le sud ! ^^
     
  9. Rastam

    Rastam L' Hutteau Piste ...

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais imprimer ca, et je te redirais .
    Merci c'est sympa d'avoir pris le temps ;)
     
  10. Mr Pouet Pouet

    Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

    Commentaires de blog:
    0
    t'as de la chance, les prochains je fais payer :cool::tongue:
     
  11. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je rajoute 2/3 trucs:

    Hendaye et sa plage: là il y a de la place, elle est assez vaste coté port. Puis tu verras les fameux rochers jumeaux... Du port d'Hendaye tu peux prendre le bateau pour aller à Fontarrabie, premiere ville espagnole de l'autre coté de la frontiere (c'est unemisere la traversé, et y a pas de douanes... j'dis ca comme ça).

    La rhune, la montagne que tu vois de partout là bas, tu peux la monter avec un train à crémaillére, c'est assez hallucinant meme si t'avances pas. En haut, ben tu as la belle vue, les pottocks en libertés et des aigles en pagaille, ou je ne sais quels autres vautours.

    Les grottes de sare c'est pas mal aussi, ca vaut le coup d’œil. Tu as un petit parc sur le theme de la prehisitoire à coté, mais c'est surtout les grottes qui sont sympa. Il y a une reserve de chauve souris aussi, ilparrait que normalement elles ne sortent pas. Sauf pour nous a priori...

    Sinon moi c'est à St jean de Luz que je vais,et il y a pas mal de choses sympa a voir en ville aussi. Mais selon où tu es, prepare toi a marcher et à monter !
     
  12. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    quelques photos perso:

    J'ai fermé les onglets comme un con: il y st jean vu de la rhune, les phoqu du musée de la mer de Biarritz, le port de st jean, le retour des roturier (peche au thon et requin), la cote entre st jean et hedaye... 'fin voila !

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  13. thy13

    thy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bientôt les congés, tout le mois d'aout ! et toi ?
     
  14. Absalon

    Absalon Grain de sable

    Commentaires de blog:
    0
    Croiser Pierre Ménès pendant les vacances, la loose ...
     
  15. Rastam

    Rastam L' Hutteau Piste ...

    Commentaires de blog:
    0
    Je croyais que c'était Courbis à Merano moi :oops:
     
  16. thy13

    thy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il a bronzé le pierrot ! :mdr:
     
  17. romano2b

    romano2b Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j ai 2 chantiers a finir et apres congés aussi mi aout,reprise en septembre.
     
  18. Absalon

    Absalon Grain de sable

    Commentaires de blog:
    0
    Tu ne reconnais pas ce regard qui transpire l'intelligence ?

    [​IMG]
     
  19. thy13

    thy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    cool ! Mais l'avantage chez toi c'est que même en travaillant tu as l'impression d'être en vacances, un petit coin de paradis entre la mer et la montagne
     
  20. romano2b

    romano2b Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la testa di cazzu qu il a celui là!!!!
     

Partager cette page