1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vacances d'été

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par jess051, 28 Mai 2008.

  1. romano2b

    romano2b Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça c est vrai!!!tu vas partir un peu?
     
  2. thy13

    thy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Certainement dans les Alpes de haute Provence on a une petite maison la bas vers Moustiers à proximité du Lac de sainte croix, le top....
     
  3. romano2b

    romano2b Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu vas te régaler ,c est bien là bas .tu vas etre au bon air et le lac st croix c est superbe comme endroit .
     
  4. thy13

    thy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et en plus comme c'est ma région la haut, je connais tout le monde donc attention les apéros, fiestas et cie !!!! :cool:
     
  5. romano2b

    romano2b Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    profites en bien poto ,les vacances c est sacrées;).
     
  6. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    autant l'été c'est une région magnifique, autant l'hiver c'est d'un triste..... c'est tellement un endroit touristique, que l'hiver c'est mort de chez mort.
     
  7. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Euseb',

    Merci pour le petit rajout :wink: Je l'ai ajouté au petit topo de Pouet² et là je pense que j'suis prêt!
    Sinon le coup du bateau sans douane ça peut être pas mal! :mrgreen:
     
  8. Asigon

    Asigon Breton de service

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai besoin de vos lumières, les sudistes:

    Je souhaite aller faire un tour dans les calanques de Cassis la semaine prochaine, que je ne connais pas du tout. Avez-vous quelques bons plans à me tuyauter ? Quelles sont les calanques incontournables ? Où prendre le bateau de préférence ? Un endroit pour se baigner ?

    Trugarez ;-)
     
  9. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    De mon côté, je vais descendre dans le Sud pour les deux premières semaines de Septembre, 3 ans après en être parti... et d'ailleurs, j'avoue que ça me manque (Sérieusement, comment peut-on affirmer que Paris est magique???)

    D'ailleurs, il y a une rencontre de phocéens organisée cette année??? :roll:
     
  10. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    asigon je te conseille sugiton qui est assez simple d'accés tu vas a luminy et tu suis le chemin c'est indiqué et tres bien balisé pour les touristes! cassis c'est juste a coté mais j'en discutais ce matin je ne sais plus quelle calanque a eu un soucis avec des eaux usés car le tuyau qui les deverse ne serait pas assez long il faudrait le prolonger de quelques kilometres pour que les eaux usées se deverse dans une fosse marine et ne revienne pas vers la cote quand le mistral ou autre vents marrins soufle
     
  11. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Intéressant d'y boire la tasse :mdr: .
     
  12. Mr Pouet Pouet

    Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

    Commentaires de blog:
    0
    tout pareil que les collègues du dessus.
     
  13. Asigon

    Asigon Breton de service

    Commentaires de blog:
    0
    Ça marche les p'tits gars, avec ça il y a certainement de quoi s'en prendre plein les yeux. Merci pour les infos. :smile:
     
  14. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    Sugiton tu as une photo du bout de la pinte sur mon profil... J'y faisais de la course à pied quand je bossais à Luminy. La vue du belvédère vaut largement le détour !
     
  15. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    En septembre éventuellement... Si quelqu'un veut créer un topic, libre à lui/elle !
     
  16. Rastam

    Rastam L' Hutteau Piste ...

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour la jeunesse,

    Avec des potes on a bien envie de se faire, pour la dernière où on peut le faire facilement, un interail.

    Pour ceux qui ne connaissant pas c'est un truc de la SNCF qui permet de voyager dans 30 pays d'Europe, de Lisbonne à Ankara, en passant par la Suède.
    Le truc c'est qu'on est un peu des branques pour s'organiser.
    Donc j'ai plusieurs questions:
    Est ce quelqu'un a déjà utilisé ce programme ?
    Est ce que vous avez optez pour la formule 10 ou 22 jours ? Laquelle est la mieux ?
    Quels sont les choses à penser pour le voyage ?
    Quels sont les trucs à éviter ?
    Il y a t il des trucs particuliers à prévoir pour le train ?
    Des endroits vraiment à faire dans certaines villes ?
    Et surtout les destinations quelles sont les destinations à faire impérativement ou à ne pas faire ?
    Est qu'il y a un nombre minimum ou maximum de personne avec lesquels il faut le faire ? Genre est cce qu'à 2 c'est pas trop peu et 6 trop nombreux ?

    Pour les villes on a bien envie de faire Lisbonne, Vienne, Rome, mais on a aussi envie de passer par l'Espagne, par les pays nordiques et des potes ont envie de passer par Berlin et dans le meme temps on se dit que la turquie c'est cool aussi (mais Ankara est ce que ca l'ait ?).

    Bref on est paumé.

    Si vous avez des expériences à faire partager vous genez pas.
     
  17. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Charlie Sheen aime ça

    voilà c'était ma contribution
     
  18. Rastam

    Rastam L' Hutteau Piste ...

    Commentaires de blog:
    0
    C'te faux espoir :sorry:
     
  19. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Collector n'empeche ce post :lol:
     
  20. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Ca me fait penser au film Hostel :lol:
     

Partager cette page