Que recherches-tu? -Plage et farniente? dans ce cas là choisis un camping dans le sud de la France et tu trouveras ton bonheur! -Visite, dépaysement, et découverte? Alors essaies Madrid, Barcelone, Milan, Rome ou Marrakech. Faut que tu prennes plein de paramètres en compte: ton budget, si tu as le permis de conduire, si tu y va seule, entre copine, en couple... Tout ça pour te dire aussi que peu importe ta destination, le principal est de changer d'air :wink:
On est 3 filles, on cherchent la plage et le dépaysement....l'espagne conviendrait ! une ville proche de barcelone, des hôtels et billets d'avion à bon prix... ou alors y aller en voiture mais avec le prix de l'essence... il faut calculer si vaut le coup.
Je te conseille de chercher tout bêtement sur des sites genre INTERHOME ou un truc comme ça. Et tu cherches des petites stations balnéaires aux alentours. T'as Palamos, L'Escala, etc. Par contre, c'est assez cher je pense.
si tu veux aller faire la fete, boire aller en discotheque, voir des mecs ... va a platja de aro (playa de aro en espagnl) 80 km au nord de barcelone en catalogne, c'est super la mer est belle et tu peux t'eclater, la preuve je suis parti avec une des mes meilleures amies et un des mes meilleurs amis on a jamais vu la mer en 8 jours qui se trouvait a 100m de l'hotel... que la fete la fete et encore la fete... en plus a la sortie de ville tu as un pacha comme a ibiza.. tu as des salles de jeux de partout dans la ville des restos pas chers et des hotels pas chers non plus
Je crois que je vais rester sur l'idée de jack384 :wink: , ça plaît à mes copines et à moi aussi :lol: Pour le cap d'agde....ça me tente pas trop ! Et pour répondre a sana, en juillet on travaille, on voudrait partir fin août ! mais merci
si tu veux partir quelque par en europe pas cher prend le car avec euroline Eurolines | Votre voyage partout en Europe à prix Discount
Bon Sana et Jess, on va où, alors...? Tu amènes des copines aussi Sana? Je sens que cet été va être mémorable! :lol: Sinon pour s'éclater, il y a aussi Lloret de Mar.
lloret, platja, san feliu de guixols... tout cel est a cote sinon tu peux prendre le bateau de platja de aro le soir pour aller a lloret et revenir au petit matin... tu sais je connais bien le coin raymondas j'y ai ete pendant 13 ans... humm le cap c'est chaud c'est bon... plein de pervers comme raymondas et mitte et moi meme mais moi je suis un pervers en couple
C'est mal, c'est ta copine qui doit être contente ! Bon mon petit Raymondas, moi je pars en Espagne, c'est décidé ! si tu veux venir....pas de problème on s'occupera bien de toi Merci à mbaba-BB-X3, pour le site :wink: Merci encore jack384, cette été va être chaud !!!!!! merci
ma copine est une femme comblée ce que je pense comme tous les mecs amuse toi bien et pense a faire des photos !! c'est important les souvenirs
Moi je suis libre comme l'air... et comment que je viens! Ma chérie avec ses deux amies... je serais fou de ne pas me joindre à ce périple. 8) Tu ne crois pas si bien dire... mais enfin, tu me remercieras en rentrant. :lol:
Ou êtes vous partit en vacance cet été? Pour ma part j'ai été à LONDRES et c'est vraiment une belle ville avec des gens très courtois