Périple Marseille / Fréjus / St maxime / St tropez pour moi. Tranquille , beau temps...mais trop court (une semaine).
Je suis pas parti ....j'ai bosser Mais bon j'ai quand même passé l'été au bord de l'eau, car je surveillais les baigneurs sur une base de loisirs aquatique de mon coin .
hmmmmmmm les cochonnes elles l'ont fait exprès en plus pour l'exciter Nikomoloss chuis sur ... moi je préfère bosser dans une usine d'incinération de déchets toxiques... au moins t'es pas tenté par des nymphos là bas
vallon Pont d'Arc en Ardêche avec Descente en kayak des Gorges de l'ardeche...puis pour finir hernie discale derriere, j'ai terminé mes vacances à l'hopital Foch de Suresnes:cry:.
ben moi j'y vais avec ma femme, donc j'emmène ma marchandise mais par contre, pour un celibataire, il y a de quoi faire. t'as des regions hyper tourisitiques remplies de hollandaises ou de suedoises (comme les gorges du tarn par exemple qui sont autant visité que les gorges du verdon, endroit où je vais souvent aussi car c'est a une heures de chez moi et c'est magnifiqie, mais trop rempli l'été.) , mais meme les petites lozeriennes, elles sont vraiment pas mal (pour les poumons, ca doit etre l'air de la montagne ) mais moi, je vais dans des endroits plus reculé (comme la margeride ou l'aubrac) et là, tu as vraiment de quoi prendre du bon temps avec de superbe paysage et surout, etre depaysé par rapport a nos bouches du rhone.