salut a tous je rentre juste de nouvelle calédonie de Nouméa plus precisement et pour tout vous dire je pense déja à repartir parti peu avant noel revenu il y a deux jours j ai l impression d être parti hier 30 jours de pur bonheur paradisiaque on m'avait dit, le mot est trop faible, fantastique,les gens, les paysages, l océan, ses îles, le climat, j'en suis encore sous le charme en plus il y a ma famille de quoi vous dégouter de rentrer en france ah! le choc fut violent dés la descente de l'avion parti de la bas température 32° arrivé a lyon 2° il va me falloir du temps pour récupérer j'ai pu me tenir au courrant des évennements survenu en france notament l'épisode neigeux à marseille et sa région bon bref je vous passe mes états d'âmes je reviens la tête pleins de souvenirs inoubliables et je vous souhaite à tous une bonne année 2009 et souhaite que notre club puisse enfin se parer de trophées amicalement à bientôt
je connais un peu je suis allé là bas à Bormes les mimosas aussi!!!c'est chouette:mrgreen::mrgreen::mrgreen: pour biker
moi aussi une fois j'étais allé par là bas je sais pas si c'était pas au même endroit. c'est trop bien
Et alors t'es parti ou Jess finalement??? Un vieux topic égaré qui va vite revenir d'actualité pour notre plus grand bonheur à tous... Baaa oui des fois faut savoir glander ailleurs qu'au taf Moi je pars avec ma Yanquiche et vous
Arf, l'ennui c'est moche. Même pas je réponds à ta question, je ne cautionne pas les actes de glandages. Bonnes vancances !
je sais pas si on a déjà évoqué le truc mais fais un tour sur le site de ryanair, y'a un paquet de destinations... perso, pour moi ça sera stockholm puis glasgow...pas pour le soleil mais pour la Bière,le Rock et les filles :twisted:
Ah mais depuis que le MP2 a été mis en place à Marignane, je ne regarde plus que Ryanair ! Je compte bien allé faire un tour à Londres... pour me taper un anglais :twisted: Amuse-toi bien là-bas manu.
tu aimes les roux blanc comme des culs ? :-D Londres c'est génial ! mais c'est juste un peu vraiment extrêmement cher...:|
Non t'es pas crédible, les anglais n'abordent pas les filles comme ça. PS: 1993 messages Monsieur Phus, je viens d'avoir un flasback... cette saison on est champion ! Bref. Ah les anglais, leur accent, leur mèche, oui je kiffe. Londres : ville la plus chère d'Europe, non ?! C'est pour ça qu'il ne faut pas y vivre, un petit week end est tout à fait faisable de temps en temps. Il suffit d'éviter les visites payantes, de ne manger qu'une fois par jour, de dormir dans des chambres de 12 etc, ça ne fait pas mal au portefeuille.
ou de connaitre du monde pour être hébergé la bière et moins chère aussi... :twisted: par contre la Livre sterling est basse en ce moment, donc avec nos euros de riches on est mieux... même chose avec la couronne suédoise... bon c'est pas non plus le tiers monde ça reste cher, mais beaucoup moins que ça le devrait...
Pour moi ce sera Barcelone puis Madrid. Je reste pour ma part dans la zone Euro. Ensuite en Aout j'exclue pas de faire un we à Londres (ville que j'ai aperçu lors de Chelsea-Barça) que j'aimerai mieu voir
1993 messages Typh, beau gosse, et bien vu Jess ! Par contre, t'as plus le droit de poster du coup, jusqu'à ce qu'on soit champion ! C'est la règle Moi niveau vacances, j'pars à Twinny Land, c'est cher mais t'en ressort changé... et fatigué
comme l'a dit pouet la croatie...c vraiment pas chere et c de la bombe... encore moins chere moi je te conseil la costa brava...t'y vas a 4 5 dans une caisse donc tu divises par autant la facture d'essence et de peage et si tu es maline tu ramenes des cartouches pour amortir encore plus le voyage...et si tu veux encore plus amortir le voyage tu sors tout le temps et tu dors pres des picines des camping toute l'aprem... je l'ai fait au final j'ai depensé 150 euros pour 5 jours et c telment intense que crois moi tu t'ennuieras pas une seconde!